Deux ans plus tard.
- Himchan ! Tu peux me couper les cheveux ?
Le lendemain, les garçons revenaient de Busan, et Eden était impatiente de les retrouver. Eden, durant ces deux années, avait bien grandi. Elle ressemblait à une vraie femme mature et séduisante de 20 ans. Chaque jour, son frère l'avait entraîné à devenir une chef de clan. Elle avait suivi des cours de gestion et beaucoup de cours de combat. Chacun des quatre kachira restants de son frère l'entraînaient à leur manière. Himchan, le plus doux d'entre eux, entretenait une amitié avec la jeune fille. Eden s'entendait bien avec chacun des kachira, et elle avait pu se rapprocher de son frère. Ils étaient maintenant inséparables et plus complices que jamais.
- Oui, c'est vrai que tes cheveux sont très longs. Assieds-toi, accepta Himchan en empoignant une paire de ciseaux.
Excitée à l'idée de revoir ses amis, Eden ne tenait plus en place. Elle chantonnait la dernière chanson de Avenged Sevenfold en mimant les gestes du batteur sur ses cuisses. Un sourire ne quittait plus ses lèvres. Jungkook. Elle allait enfin revoir l'homme qu'elle aimait.
- Tu crois que je leur ai manqué ?, s'enjoua Eden.
- Oui j'en suis sûre ! Surtout à Jungkook ! Maintenant, arrête de gesticuler ou je t'attache !, répondit Himchan d'un ton amusé.
- Héhé ! Désolée ! Je suis tellement contente que j'arrête pas de bouger !
Himchan coupa méticuleusement les cheveux de sa petite protégée. Eden n'avait confié son histoire de cœur qu'à Daehyun et Himchan. Ce dernier, très proche avec Daehyun, l'assistait souvent dans ses entraînements avec Eden. Un jour, dans ses débuts à Séoul, Eden avait eu une crise de nerfs assez puissante. Daehyun étant absent pour des problèmes à régler en ville, Himchan s'était retrouvé face à la jeune femme qui détruisait tout sur son passage. Il lui avait fallu l'attraper. Il l'avait alors plaqué contre un mur et la forçait à le regarder. Le regard doux et protecteur d'Himchan avait suffi à apaiser la rage de la fille de yakuza. Depuis, Eden faisait en sorte de maîtriser ses nerfs. Elle était devenue plus calme, plus responsable et réfléchie qu'autrefois. Et surtout, beaucoup plus puissante. Elle maîtrisait maintenant très bien l'art du sabre, le tir avec tout type d'arme à feu. Puis elle avait pu se mesurer à un spécialiste du combat au corps à corps avec Zelo, le plus jeune des kachira de son frère. Il avait le même âge qu'elle mais lui avait appris des tonnes de techniques au combat rapproché.
- Himchan, j'ai peur que Jungkook ait changé et qu'il ne m'aime plus..., se confia Eden.
Ce dernier lui donna une petite tape sur le nez du bout de son doigt. Puis Eden prit un air boudeur.
- Impossible ! Je suis persuadé qu'il est fou de toi ! Puis quand il va te revoir, il va succomber à ton charme tellement tu es devenue jolie. Puis si il fait du mal à ton petit cœur, je vais lui briser la tête !
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanficEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...