Jungkook n'ignorait pas l'ancienne relation de Suga et d'Eden. Cette dernière ne lui avait jamais caché. Il ne savait juste pas que Suga et Eden étaient allés plus loin que de simples bisous et câlins... En effet, le jeune tueur à gage et la fille de yakuza avaient tous deux fait leur première fois ensemble. Et les fois suivantes. Si Daehyun avait su cela, il aurait égorgé le jeune homme de ses propres mains bien qu'il n'aime pas se les salir. Bien que cette première fois remonte aux 16 ans de sa sœur, le grand frère protecteur avait du mal à concevoir qu'on touche à Eden. Encore moins celui qu'il considérait comme un dingue et psychopathe. À cette époque, Eden ne se doutait pas encore des sentiments aussi profonds qu'elle éprouverait pour son ami d'enfance, Jungkook. Elle s'était laissée tenter par le charme froid mais irrésistible de son rival. Elle se croyait amoureuse de Suga, mais lorsque les vrais sentiments étaient sortis de son cœur pour Jungkook, Eden avait compris qu'elle s'était trompée. Maintenant, elle ressentait de l'affection pour son ancien rival.
- Mademoiselle Redfield ! J'apprends que vous avez été absente en cours hier et aujourd'hui.
La voix de la nouvelle gouvernante l'agaçait. La grosse Oomori remplaçait madame Sato depuis le matin même, un jour après sa mort. Eden avait du mal à avaler qu'on ait remplacé aussi vite la vieille femme dévouée à sa famille jusqu'à sa mort. Oomori s'était jeté sur l'occasion. L'opportuniste potelée attendait la mort de madame Sato avec impatience pour obtenir son grade de gouvernante. Eden n'appréciait guère cette personne prête à souhaiter le décès d'une personne humble pour son propre intérêt. La jeune femme jeta un coup d'œil par une des fenêtres royales qui donnaient vue sur le jardin depuis la salle à manger. Son dîner ne lui donnait pas envie puisqu'il était préparé par la grosse Oomori. Cherchait-elle à l'engraisser autant qu'elle ? Eden avait une ration énorme dans son assiette, et bien peu appétissante. Elle souffla en regardant la pluie qui tombait en torrent au-dessus de Tokyo. Mais cela ne compromettrait pas sa sortie de ce soir. Eden était une nocturne, elle préférait agir la nuit, là où l'obscurité cachait ses méfaits et déplacements. En face d'elle, Jungkook finissait son riz dur avec un déglutissement de dégoût. Puis il avala un grand verre d'eau pour faire descendre le tout dans son estomac. De gros maux de ventre s'annonçaient pour cet innocent garçon qui avait simplement voulu manger.
- Qu'est-ce que ça peut vous faire de ce que je fais de mes journées ?, lança Eden, d'un ton las.
- Jeune fille ! La gouvernante est responsable de votre éducation ! Alors vous allez me faire le plaisir de...
- J'ai pas faim, la coupa nonchalamment Eden. Je vais me préparer.
Taehyung, en bout de table, interrogeait du regard son cousin. La question était évidente mais Jungkook fit semblant de ne pas comprendre en haussant les épaules. Mais Oomori posa la fameuse question à Eden avant qu'elle ne franchisse le seuil.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanficEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...