Chapitre 3 : La rencontre

177 16 2
                                    


-   Eden 		! Réveille-toi maintenant !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-   Eden ! Réveille-toi maintenant !

Jungkook ouvrit les rideaux avec le sourire d'un bourreau qui lui infligeait une horrible torture : le soleil. Elle grognait, s'enfouissant plus profondément sous ses draps. La lumière du matin l'agressait. N'était-il pas censé la protéger de toutes formes d'agression ? Quelle ironie ! Le garde du corps qui s'en prend à son patron. Le réveil affichait neuf heures. Son ami s'assit au bord de son lit et la secoua gentiment. Elle se rappela alors pourquoi elle devait se lever de bonne heure un samedi matin : Fukuma fils. Elle bondit de son lit d'un coup. Jungkook eut un mouvement de recul, étonné.

-   Il est là ?, demanda-t-elle en mettant des chaussettes.

-   Qui donc ?

-   Fukuma fils.

-   Hein ? Les Fukuma sont ici ?, s'écria Jungkook.

-   Juste le rejeton.

Elle s'activait dans sa salle de bain, n'ayant pas pris la peine de fermer la porte derrière elle. Après tout, Jungkook était loin d'être un voyeur. Elle prit une douche rapide, histoire de rafraîchir son corps après cette nuit agitée de tourments. Une serviette autour d'elle, elle attachait ses cheveux longs en hauteur en prenant soin de dégager son visage. Après ça, elle brossa soigneusement ses dents et s'habilla. La coutume aurait voulu qu'elle se présente en kimono à cet homme, mais elle ne le considérait pas comme un fiancé potentiel. Eden restait fidèle à sa réputation de tête dure, peu importe en face de qui elle était. Elle enfila un jean noir et une chemise sans manche noire. Jungkook n'avait pas bougé, il avait l'air paniqué de la présence de quelqu'un d'aussi puissant dans la maison.

-   Que fait-il ici ?, demanda Jungkook, sorti de sa torpeur.

-   Il veut m'épouser, répondit la jeune fille, simplement.

Jungkook se figea, l'air choqué. Le même air qu'elle hier soir lorsqu'elle avait appris la nouvelle. Elle donnait l'impression d'être sûre d'elle, de savoir quoi faire mais en réalité elle était complètement perdue. Elle devait choisir entre son devoir et l'amour caché qu'elle avait pour Jungkook.

-   Enfin, nos pères souhaitent un mariage, se rectifia-t-elle.

Il ne parlait pas, perdu dans ses pensées. Son air devenait sombre. Que pensait-il de cette histoire ? Son silence était gênant et oppressant. Ils étaient face à face. Il gardait la tête baissée vers le sol, elle le fixait, cherchant à déchiffrer ses songes. Son ami releva la tête, devenu étrangement impassible.

-   Tu devrais mettre un kimono, c'est ainsi qu'on se présente à son fiancé.

Puis il sortit de la chambre, sans lui accorder un regard, la laissant perplexe. Elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction, pas à autant de froideur de sa part. Elle pensait qu'il serait de son côté, qu'il prendrait sa défense, qu'il se révolterait. Mais non. Il acceptait qu'elle soit donnée à n'importe qui. La tête d'Eden surchauffait dans un atroce mélange d'émotions : de l'incompréhension, de la colère et une effroyable envie de tout exploser sur son passage. Depuis petite, Eden avait du mal à contrôler ses pulsions de rage. Habituellement, Jungkook la freinait quand elle était au bord d'une grosse crise de nerfs. Ce soir-là, il était parti, et la chambre d'Eden en fit les frais.

Un amour chez les yakuzas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant