Chapitre 22 : Réveil douloureux.

95 7 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Le corps d'Eden se fracassait contre les rochers, roulait sur les cailloux pointus, butait sur la roche brute. Elle ne fut consciente que durant les dix premières secondes de sa chute avant de se cogner le crâne un peu trop violemment. Au début, elle entendit les cris rageurs de Lay qui accompagnaient chaque choc de son corps contre un nouvel obstacle. Dix secondes. Elle les consacra à son frère Daehyun qui l'aurait achevé si il avait été là pour avoir été aussi folle. Puis sa tête s'écrasa violemment. Il n'y eut plus rien. Pas même la moindre douleur alors que son corps continuait à dévaler à grande vitesse le ravin. Juste le vide. Elle pensait avoir enfin rejoint son grand frère qui devait être mort depuis un moment maintenant. Mais bientôt elle pourrait se blottir dans ses bras auprès de leur mère Eun-Ae, sans qu'elle ait peur d'être à nouveau chassée. La mort était le seul endroit qui l'accueillerait enfin. Un endroit où elle serait en paix. C'est ce qu'elle croyait.

     Un goût de rouille la réveilla d'une profonde léthargie. Elle ouvrit les yeux sur un ciel grisâtre et triste. Depuis combien de temps était-elle là ? C'était un miracle qu'elle ne se soit pas brisée le cou après une telle descente. Elle n'était pas morte. Mais sacrément mal en point. Une force inconnue l'avait poussé à se jeter dans le vide sans la moindre hésitation. La satisfaction de filer entre les doigts des Traqueurs ? L'idée de rejoindre sa mère et son frère dans la mort ? Mais son rôle sur Terre n'était pas terminé. Jungkook. Eden se maudit de nouveau de ne pas avoir pensé à l'homme qu'elle aimait. Dans quel état serait-il si il apprenait sa mort ? Puis Eden se souvint que seuls trois Traqueurs la poursuivaient. Où étaient les neuf autres ? Finalement, Jungkook et ses kachiras étaient certainement morts eux aussi. Si c'était le cas, elle ne supporterait pas d'être seule.

     Eden était allongée sur le dos. Elle fit une première tentative pour mouvoir son bras droit. En vain. Il était brisé au niveau du coude et de l'avant-bras. Le bras gauche. Avec succès. Elle amena sa main jusqu'à son front. Une douleur aiguë la ravisa. Cela ne venait pas de son front, alors à tâtons, elle rechercha la cause de cette douleur au crâne. Ce fut vite trouvé : une plaie béante au-dessus le la tempe gauche. D'après le sang accumulé sur son manteau, Eden en déduisit que la blessure avait saigné durant pas mal de temps. La jeune femme continua son examen : des côtes brisées, des plaies superficielles aux jambes, des ecchymoses violacées et noires. Mais rien d'alarmant. Sauf sa plaie inquiétante au crâne. Sa colonne vertébrale n'était pas touchée. Avec douleur, elle arrivait à bouger ses jambes. Eden mit plusieurs heures à se redresser néanmoins. Bien que blessée, elle continuait à réfléchir à sa situation. Les Traqueurs mettraient au moins deux jours à la rejoindre. Car il leur fallait absolument une preuve de sa mort. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle se trouvait là mais en déduisit simplement quelques heures car la nuit commençait à tomber. Il fallut une autre heure à Eden pour tenir sur ses jambes sans vaciller.

- Argh ! Putain ! Quelle merde, grogna-t-elle en tenant ses côtes douloureuses.

     Elle inspecta rapidement le lieu où elle avait reposé pendant plusieurs heures. Cela ne servait à rien de masquer ses traces de sang, les Traqueurs ne seraient pas dupes. Avec un peu de chance et vu la quantité de sang, ils croiraient qu'elle s'est fait emporter par une bête sauvage. Elle ne put s'empêcher de regarder le lieu d'où elle avait sauté. De là-haut, Lay avait pu la voir inerte. Il pensait certainement qu'elle n'avait pas survécu.

Un amour chez les yakuzas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant