Dans ses souvenirs, Eden avait toujours vu Jimin le visage éclairé d'un sourire qui faisait fondre toutes les demoiselles qui avaient le malheur de le regarder. Les sentiments qu'elle éprouvait pour Jungkook l'avait immunisé face à ce tombeur. Se sachant beau, Jimin profitait de son atout physique pour toute situation qui le confrontait à la gente féminine. Le soir de la réception où il avait rencontré Eden, le jeune homme avait tenté en vain de la conquérir par son pouvoir de séduction. Gentiment, elle avait repoussé Jimin. Elle se doutait qu'un jour elle aurait besoin d'un atout aussi agile et sûr de lui à ses côtés. Des mèches brunes se collaient à son visage trempé.
- Mais dis-moi, ça a l'air très sérieux vu l'air grave de ton amant, s'amusa Jimin.
Un vrai gosse... Même dans les moments cruciaux, il cherchait le moyen de faire de l'humour à la façon Jimin. C'était sa manière de détendre les atmosphères un peu tendues par des circonstances graves.
- Arrête un peu. Je suis là pour te faire une proposition et libre à toi de l'accepter ou non, commença Eden.
- Bien, je t'écoute, dit Jimin qui s'installait confortablement sur le rebord du toit.
La pluie redoublait d'intensité, et l'orage grondait violemment au-dessus de leurs têtes. Un éclair coupa le ciel en deux et le tonnerre explosa. Un frisson parcourut la colonne vertébrale d'Eden. Quelle ambiance sinistre maintenant. L'eau fraîche s'engouffrait dans leurs vêtements, les gelant tous les trois. Eden continua afin de rentrer rapidement chez elle et prendre une bonne douche revigorante.
- Je n'ai pas l'habitude de tergiverser alors je vais juste t'exposer ma proposition. Mon rang et mon âge exigent maintenant de moi que je m'entoure de personnes de confiance. Les yakuzas normaux, je peux en avoir à la pelle, mais j'ai avant tout besoin de bras droits, mes kachira. Je sais qui tu es Jimin. Un garçon agile, vif. Ton domaine, c'est les toits, tu te déplaces sur eux comme un poisson dans l'eau. Et d'après mes sources, tu es très doué au sniper. Tu me parais indispensable.
Eden se tut. Jimin l'avait écouté avec attention, mais sans pour autant quitter son sourire enjôleur. Le ciel gronda de plus bel. Jungkook remuait doucement ses membres frigorifiés afin qu'ils ne s'endorment pas. Eden ne ressentait plus aucune sensation au bout de ses doigts qui viraient au violet. Elle les resserrait doucement contre ses paumes mais rien à faire, elle ne les sentait plus. Puis elle sentit quelque chose de chaud se pressait contre ses doigts froids. Eden n'osa pas regarder, elle savait déjà d'où provenait cette chaleur douce et rassurante. Jungkook avait attrapé discrètement sa main, profitant de l'obscurité pour que Jimin ne les voit pas.
- Quelle proposition alléchante !, s'enthousiasma Jimin. La famille Redfield serait une bonne alliance pour la mienne ! Le réseau de prostitution que possède ma famille pourrait s'étendre au-delà de la Corée jusqu'au Japon. Mais en échange je dois devenir le larbin d'une jeune femme encore inexpérimentée.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanfictionEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...