Chapitre 15 : Le Traqueur.

127 12 2
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une matinée grise recouvrait Tokyo. Une brume maritime épaisse engloutissait les rues encore calme de la ville la plus peuplée du monde. Les lendemains de tempêtes, les japonais étaient hésitants à sortir affronter les aléas du temps. Cependant, dans les jardins de la famille Redfield, une centaine d'hommes patientaient, attendant un événement rare : un châtiment. Plus rare encore, un châtiment sur un membre de la famille. Les plus grands yakuzas de Carter assisteraient à cette punition humiliante. Libre à Carter de choisir quelle punition méritait sa fille, personne n'interviendrait même si il allait jusqu'à la tuer. Sous l'immense pommier, l'effrayant chef de famille se tenait droit, fièrement immobile. Dans ce lieu qui symbolisait sa femme défunte, Eun-Ae, il s'apprêtait à châtier sa fille de 18 ans devant toute une assemblée. Une fine bruine flottait dans l'air, alourdissant l'ambiance tendue. Tous les hommes de Carter étaient vêtus de blanc, comme pour annoncer le deuil d'Eden que la plupart avaient vu grandir. Dans une rode légère bleue qui signifiait la liberté et la justice, Eden avançait sur les dalles blanches. Pour humilier les gens qui subissait le châtiment, on leur obligeait à se déchausser et se présenter pieds nus devant le chef de clan, de la même manière qu'un mendiant. On les rabaissait à de misérables personnes. Eden ne fut pas troublée par ce geste, elle respectait les mendiants et pauvres. La tête haute, elle traversait lentement le jardin, passant devant les yakuzas. Elle ne quitta pas son père des yeux, ultime défi. À droite de Carter, un domestique portait précautionneusement un katana à la courbure délicate. Bien qu'une arme mortelle soit à la portée de Carter, Eden ne pensait pas une seconde qu'il oserait la tuer. Les conséquences seraient bien trop dangereuses avec Daehyun qui devenait un chef puissant en Corée du Sud.

De l'autre côté de Carter, un peu en retrait, Taeyang observait anxieusement Eden qui s'approchait. Il n'avait certainement pas souhaité que cela en arrive là, mais même son statut de fils du clan Fukuma ne pouvait plus sauver Eden. Le châtiment était le dernier geste de dignité que pouvait accomplir Carter pour ne pas subir le courroux de Ryuji Fukuma. Eden ne jeta aucun regard à Taeyang, privilégiant les yeux d'acier de son père. Les pieds trempés et gelés, elle atteignit son père. Aucun des deux ne baissa les yeux devant l'autre, aucun des deux n'impressionnait l'autre.

-   Aujourd'hui, en ce mois d'avril sombre, le ciel pleures la perte d'un être qui nous a accompagné durant de nombreuses années, commença Carter, s'adressant à l'assemblée. Ensemble, nous lui avons tout donné, elle a été choyée dans nos murs. Chacun d'entre vous connaissait ma fille, Eden.

Carter tournait autour d'Eden tel un serpent prêt à étouffer sa victime. Les durs mots de son géniteur frappaient son cœur mais elle n'en laissait rien paraître. Elle devait se montrer fière de s'émanciper de son triste destin de mariée forcée.

-   Cependant, elle nous a trahi. Même si cela pouvait en coûter à la survie de son clan, elle a préféré l'égoïsme, ne pensant qu'à sa personne. Eden a décidé de s'exiler loin de nous. Elle ne portera plus mon nom de famille, et changer de pays dès que le châtiment sera achevé.

Un amour chez les yakuzas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant