Chapitre 7 : Le terrible cousin.

168 12 3
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne restait qu'une heure avant que le fléau ne débarque chez Eden. Elle tournait en rond dans sa chambre, foulant de nombreuses fois le parquet. Cela faisait deux ans qu'elle n'avait pas vu le terrible cousin Taehyung. Elle ne s'en était pas porté plus mal. Le jeune homme, d'un an leur aîné, prenait Eden pour son souffre-douleur, histoire de s'occuper lorsqu'il venait. En général, Taehyung était invité lorsque Daehyun était de passage à la maison familiale. Devenu une véritable star de la chanson coréenne, Taehyung n'avait pas pu venir les deux dernières années à cause de son emploi du temps surchargé. Pourtant fusionnel avec son adorable cousin Jungkook, Taehyung faisait des coups bas à la jeune fille qui ne s'était jamais plaint à qui que ce soit. La venue de la star en herbe ne l'angoissait pas par rapport au passé qu'ils avaient vécu mais plutôt parce qu'elle avait peur qu'il découvre ses sentiments pour Jungkook. Le connaissant, Eden savait qu'il serait capable de tout balancer devant son cousin. Elle rongeait la peau de son index entre ses dents.

-   Hé ! Calme-toi.

Jungkook, assis sur le lit d'Eden, s'amusait de la voir aussi préoccupée par l'arrivée de son cousin. Mais évidemment, il ne se doutait absolument des raisons de son angoisse. Son air candide et ignorant la rassurait un peu. Jungkook n'ignorait pas qu'elle ne s'entendait pas spécialement avec Taehyung. Il aurait préféré éviter qu'ils se voient, mais Daehyun adorait passer du temps avec son cousin.

-   Ne te mets pas dans des états pareils, la rassura Jungkook. Tu sais, il ne va sûrement pas rester longtemps vu comme il doit être occupé.

-   Je ne peux pas m'empêcher d'appréhender. Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir un mauvais pressentiment, lui confia-t-elle.

Il rit de bon cœur avant de lui sourire tendrement. Lorsqu'il la regardait ainsi, elle tournait la tête afin qu'il ne remarque pas ses joues rougissantes. Là, son cœur battait puissamment dans sa cage thoracique. C'était dur pour elle de lui faire face sans oser lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui, mais il n'était pas encore temps. Jungkook se leva derrière elle en s'étirant mollement les bras en l'air.

-   Bon, il est 7h30, il est temps qu'on parte en cours. T'es prête Eden ?

Elle vérifia une dernière fois qu'elle avait rangé toutes ses affaires privées dans des placards fermés à clé. Elle connaissait que trop bien les manies de Taehyung comme fouiller la chambre de son souffre-douleur pendant son absence afin de trouver un quelconque indice qui pourrait lui nuire. Heureusement pour elle, elle ne tenait pas de journal intime comme la plupart des filles de son âge. Ce que Taehyung aurait pu y trouver l'aurait grandement embêté. Eden prit juste soin de planquer son album photos qui concentrait uniquement les photos faites avec son ami.

-   Oui, on peut y aller, finit-elle par dire.

Au lycée, le premier cours des deux lycéens yakuzas fut l'anglais. Il n'était pas peu dire que Jungkook haïssait profondément cette matière à cause de son accent déplorable mais pourtant incroyablement mignon. Quand à Eden, c'était un vrai jeu d'enfant puisqu'elle était bilingue. Enfant, son père lui parlait uniquement en anglais et sa mère en coréen d'où sa maîtrise parfaite de ses deux langues. Évidemment, elle parlait également le japonais. Quand elle habitait aux États-Unis, des petits américains de son âge se moquaient d'elle lorsqu'elle confondait un mot coréen avec un mot anglais. Une fois, elle avait dit omma à sa maman à la sortie des classes de primaire, et ses camarades l'avaient charrié pendant plusieurs jours sur ce simple petit mot. Depuis, elle avait toujours pris soin de ne pas confondre ses deux langues maternelles. Maito Saguchi, l'abruti du lycée, assis derrière Eden, ne cessait de ricaner bêtement avec ses copains. Elle ne faisait même plus attention à toutes les méchancetés qu'il murmurait dans son dos.

Un amour chez les yakuzas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant