Eden se souvenait de cette histoire. Carter avait commis son premier méfait dans cette bijouterie, il y a dix ans. Sans même voler les bijoux, il avait juste massacré pour le plaisir les honnêtes gens qui travaillaient. Il n'y a aucun doute qu'il était le responsable de la mort du frère de Kaori. Un membre de sa famille avait causé une immense perte à une famille superbe. Mieux valait que Kaori ne l'apprenne jamais, car Dieu seul sait de quoi cette fille était capable. Elle est mystérieuse, renfermée. Personne ne savait à quoi elle pensait réellement. Tout comme Eden. Dorénavant, elle devrait faire extrêmement attention à ses faits et gestes, voire même d'éviter Kaori autant que possible. Eden ne doutait pas qu'elle cherche à se rapprocher d'elle après ce repas chez elle, mais elle devait mettre des barrières à leur relation.
Il était presque quinze heures, Eden était sur le chemin du retour. Les mains dans les poches, marchant flemmardement, elle prenait son temps pour réfléchir à sa situation. Ce n'était pas très brillant. Contrainte à se marier, elle avait perdu son meilleur ami et en même temps l'homme qu'elle aimait. Son honneur et sa liberté de femme avaient été bafoués. Il était intolérable qu'on choisisse à sa place. Carter avait tracé sa vie depuis sa naissance. La volonté d'Eden restait inexistante pour lui.
Eden ouvrit la porte principale. Immédiatement, un domestique vint à sa rencontre :
- Bonjour, mademoiselle. Vous êtes attendue dans le jardin intérieur.
Évidemment, elle savait ce qui l'attendait : la raclée du siècle. Carter allait lui passer un savon mémorable. Le plus honteux, ce serait qu'il le fasse devant Taeyang. Elle allait être frappée et humiliée ouvertement. Quelle image cela allait-il donner devant cet homme ? Qu'elle était une femme soumise ? Mais peut importe, cette fois-ci, elle déciderait elle-même du chemin qu'elle emprunterait. Carter serait sûrement fou de rage mais cela ne la touchait plus. Elle devait agir pour elle, et pour Jungkook.
Elle franchit la porte du jardin intérieur. Cette année, il était exotique, comme une forêt en Inde, luxuriant et plein d'odeur de fleurs lui étant inconnues. Les couleurs étaient vives. De hauts sièges en bambou couverts de coussins orientaux entouraient une table faite du même bois. Assis sur un des sièges en face d'elle, son frère. Daehyun.
Il avait trois ans de plus qu'elle. Ils avaient grandis ensemble, ils avaient le même sang. Carter était fière de son fils. Daehyun avait réussi à se faire un nom dans la pègre coréenne, pays dans lequel il était aussi craint qu'admiré. Son frère aîné ne suivait pas le chemin de la terreur comme son père, il préférait la passivité et offrait une protection à tous les commerçants qui lui payait une dot. Mais Daehyun effrayait aussi les gens par son calme en toutes situations. Même avant de tuer un ennemi, il parlait avec une voix presque douce. Il n'hésitait pas à utiliser la force si il le fallait, même si avant il cherchait un moyen passif de régler les choses. Il régnait dans les régions de Gyeonggi et de Gangwon.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanfictionEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...