Chapitre 20 : Un abri ?

114 9 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Le voyage jusqu'en Chine fut pénible pour tout le monde. Mais particulièrement pour Eden qui ne cessait de penser à son frère et ses hommes restés en retrait. Elle n'était pas dupe ; Daehyun avait pris cette décision afin de laisser une chance de fuite à sa sœur. Certes, les Traqueurs ne penseraient pas immédiatement à la chercher au fin fond de la province de Xinjiang mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne la débusque. Daehyun s'était sacrifié juste pour un peu de temps. Eden en avait conscience alors elle ne désirait pas gâcher ce précieux temps.

     Dans l'avion volant en direction de la province, Eden s'était assoupie, épuisée. Mais son sommeil ne fut que de courte durée. Jungkook fut contraint de la réveiller lorsqu'elle s'agita, prise de soubresauts dus à de violents cauchemars. Elle y avait vu la tête de Daehyun, plantée sur une pique en bois que brandissait fièrement Xiumin. Derrière ce dernier, onze ombres menaçantes se rapprochaient d'elle. Les gémissements de peur qu'elle lâchait avaient alerté Jungkook qui pressa doucement sa main avant de l'attirer contre lui.

     En sortant de l'aéroport, tous les amis d'Eden étaient en alerte. Bien entendu, ils ne possédaient d'aucune arme pour se défendre car leur transport était interdit. La présence des Traqueurs était peu probable mais comme l'avait conseillé Daehyun, il fallait se méfier de ces gens. Eden se laissait simplement guider par Jungkook. Seule une profonde douleur l'habitait. Le regard perdu dans le vide, elle n'aperçut pas sa cousine, Chae Rin, qui avançait à grands pas vers elle. Tout autour d'elle était flou, elle ne distinguait que de vagues formes, comme si des larmes troublaient sa vue.

- Je suis Chae Rin, se présenta froidement la cousine d'Eden. Suivez-moi. Et bougez vos fesses : on doit vite se barrer d'ici.

- Ravi de faire ta connaissance, ironisa Taehyung, sur ses gardes.

     Le groupe suivit docilement Chae Rin jusqu'au parking extérieur. Alors que la jeune femme avançait prudemment, Suga l'attrapa par l'épaule et la plaqua brutalement contre la portière d'un van blanc. Elle parut surprise d'un tel geste. Suga la bloquait, son bras appuyant sur son torse de manière à ce qu'elle ne puisse s'enfuir. L'ancien tueur à gage approcha son visage d'elle d'un air menaçant. Tous les autres garçons entourèrent le van afin de surveiller les alentours sauf Jungkook qui resta auprès d'Eden, toujours dans un état végétatif.

- Qui nous dit que tu es bien Chae Rin ?, l'interrogea Suga en grognant. Tu pourrais être au service des Traqueurs aussi.

- Daehyun ne vous a pas montré une photo de moi ?, dit-elle en suffoquant à moitié.

- Non. Vois-tu, on était un peu pressés.

     Bien qu'il soit flemmard, Suga restait vif d'esprit. Il envisageait plusieurs possibilités sur tous les cas qui se présentaient à lui. Dans l'aéroport, il avait prévenu les autres garçons de ce qu'il allait faire avec un simple regard. Daehyun les avait prévenu qu'Eden n'avait jamais vu Chae Rin, pas même en photo, donc qu'elle serait incapable de la reconnaître. L'inconnue commençait à étouffer sous la pression du bras de Suga qui la fixait durement. Ses pulsions meurtrières pouvaient ressurgir à tout moment, comme Eden. Il se produisit alors quelque chose d'inattendue : Jin, le médecin du groupe, se dirigea vers Eden à grands pas, l'air déterminé et colla une gifle cinglante en plein visage de la jeune femme. Une douleur aiguë brûla la joue gauche de la chef. Elle ouvrit de grands yeux ronds, arrachée à sa léthargie.

Un amour chez les yakuzas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant