Taeyang garda ses distances avec la jeune sœur de Daehyun. Sur son visage se lisait la plus profonde confusion. Comment avait-elle atterri chez l'homme qui voulait l'épouser deux ans plus tôt au prix de la vie de tout le clan Redfield ? De nombreuses questions se bousculaient dans la tête d'Eden. Elle vacilla sous l'étonnement. Jongup la retint d'un bras.
- Je crois qu'on a plein de choses à se dire, dit Taeyang en indiquant une maisonnette qui devait être son bureau.
- Il me semble, confirma Eden en se remettant droite sur ses jambes.
L'héritier de Ryuji Fukuma était encadré par deux hommes : l'un très grand et fin aux cheveux bleus extravagants et l'autre plus petit et costaud à la coiffure blonde. Eden les avait déjà croisé tous les deux lors de la visite de Taeyang chez Carter deux ans plus tôt. À l'époque, l'espèce d'extraterrestre bleu avait une coiffure plus normale, et le blond au regard méfiant était brun. Alors que tout le groupe suivait docilement Taeyang qui rentrait dans son bureau, les deux gardes du corps de ce dernier arrêtèrent Eden pour la fouiller.
- Laissez-la. Je pense que si elle attentait à ma vie, je saurais me défendre contre elle dans son état, déclara Taeyang.
Eden s'assit sur une des chaises face au bureau du maître des lieux. Elle restait méfiante quand aux intentions de Taeyang qui lui avait avoué son amour sous le pommier de sa mère chez Carter. Le calme de ses kachiras la calma un peu. Ils ne l'auraient jamais laissé aller dans un endroit pareil sans avoir au préalable menés leur petite enquête. Ils se dispersèrent dans la pièce, s'adossant à des meubles et des murs. Eden examinait intensément l'expression de Taeyang. Il avait inscrit à l'aide de Carter le mot Zokushin dans sa chair. En sa présence, les souvenirs de ce terrible jour refirent surface. La pluie battante. Sous le pommier. Une assemblée de yakuzas. Le plaisir visible de Xiumin. La douleur. La mâchoire d'Eden se contracta. Comment pouvait-il être un ami de son frère alors que Daehyun savait précisément ce que Taeyang avait fait à Eden ?
- Tu dois te demander ce que tu fais chez moi, devina Taeyang.
En deux ans, seule sa coupe de cheveux avait changé. Autrefois blond décoloré, Taeyang faisait plus naturel en brun. Mais son regard vif restait le même que lors de leur première rencontre. Quand son père voulait encore arranger un mariage. Cet homme représentait un défi pour quiconque voudrait lire en lui. Le visage rieur, il semblait se moquer de tout. Il incarnait l'ironie à lui seul. Eden acquiesça d'un hochement de tête.
- Mais avant tout, dis-moi si tu as eu des nouvelles de mon frère, réclama Eden.
Le visage de Taeyang prit une expression sérieuse. Le dos légèrement voûté dans son siège en cuir, le jeune homme réfléchissait trop avant de répondre au goût d'Eden qui se méfiait particulièrement de lui.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
Fiksi PenggemarEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...