- Tu sais, Eden, tu devrais aller voir Jungkook. Je connais ce gamin depuis qu'il est en couche-culottes, il doit se faire un sang d'encre mais il est tellement têtu ...
Daehyun se tenait devant la porte de la chambre de sa sœur. Elle était allongée sur son lit, sur le dos, et fixait évasivement le plafond. Depuis son arrivée, Daehyun trouvait sa sœur étrangement calme, trop calme peut-être. Eden n'avait pas ouvert la bouche du dîner. En réalité, Eden pensait à la manière d'aborder son ami. Comme l'avait dit son frère, Jungkook était incroyablement têtu. La douce image du sourire de Jungkook restait bloquée dans sa tête, son esprit occupé par l'unique personne qui avait conquis son cœur naturellement fermé aux autres. Depuis qu'elle le connaissait, pas une journée ne s'était écoulée sans qu'elle ne le voit. Eden souffla puis se redressa.
- J'ai compris... Je vais le voir...
Fière de lui, Daehyun souriait de toutes ses dents. Il lui promit, avant de partir, qu'elle ne devait aucunement se soucier de l'histoire avec Taeyang, il s'en chargerait. Il lui ébouriffa les cheveux d'une main bienveillante et l'embrassa sur la joue. Eden ne put réprimer un sourire à son frère.
- Bien, je vais saluer madame Sato, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir. Toi, occupe-toi de Jungkook, je vois bien que ça te tourmente. Bonne nuit, petite sœur.
Madame Sato ! Eden s'en voulut profondément d'avoir oubliée la vieille femme. Elle aussi n'avait pas pointé le bout de son nez depuis le soir où elle avait nourri les deux jeunes gens rentrant du lycée. D'habitude, madame Sato faisait en sorte de servir elle-même les repas à la famille Redfield, mais Eden n'avait pas remarqué sa présence depuis deux jours. Quelle imbécile, pensa-t-elle. Eden se promit d'aller lui rendre visite le lendemain, il était bien trop tard pour qu'elle aille la voir ce soir.
Seule dans sa chambre, Eden cherchait le courage de faire face à Jungkook. Elle mordait son pouce si fort qu'on aurait cru qu'elle se l'arracherait. La peur qu'il la rejette lui fendait le ventre en deux. Elle songea à ses sentiments envers lui : peut-être ne devait-elle pas le lui avouer maintenant. Leur amitié pouvait être brisée si elle le lui confiait. Eden était perdue. Son besoin irrépressible de dire Je t'aime à Jungkook grandissait à chaque minute pourtant. Elle lança un regard à la photo de sa mère.
- Maman... Que ferais-tu à ma place ? Dois-je lui dire qu'il compte plus que tout à mes yeux ? Ou pas ? Que faire, maman ?
Sans s'en rendre compte, Eden parlait à haute voix. À cet instant, elle aurait tout donné pour revenir dans le temps, avant ces événements, et sauter au cou de Jungkook pour l'embrasser. Si son frère avait été encore là, il lui aurait dit de foncer, de prendre son courage à deux mains et de tout dire à la personne qu'elle aime. Eden se leva d'un coup de son lit. Elle devait au moins régler ce quiproquo entre eux. La distance qu'il y avait entre eux lui était insupportable.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanfictionEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...