Chapitre 27 : La maison d'enfance de Jungkook.

76 8 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    La bâtisse typiquement coréenne s'élevait sur un étage. Abandonnée depuis la mort de ses habitants, la maison avait un allure effrayante. Le jardin qui la devançait était parsemé de mauvaises herbes. Les volets en bois clos se détachaient de leurs portants. Eden songea qu'à une époque, Jungkook, enfant, courrait dans ce jardin, s'amusant avec un ballon, surveillé par sa tendre mère. De nos jours, ce lieu ressemblait plus à une maison hantée tout droit sortie d'un film d'épouvante. L'ambiance morbide donna la chair de poule à Eden qui ne se sentait pas à l'aise. De plus, une brise fraîche souffla entre les feuilles des trois grands érables du jardin. Le décor n'avait rien de rassurant. Bien qu'Eden ne croit pas au paranormal, le tableau en aurait effrayé plus d'un. Daehyun se cachait entre les murs de cette maison qui avait abrité les rêves de petit garçon de Jungkook.

- Tu es angoissée ?, devina Sehun, l'interprète des expressions.

- Moi ?! Pas du tout !, se défendit Eden en redressant les épaules et la tête.

- Allons-y, ordonna Suho. Je n'aime pas être en retard.

    Le groupe de jeunes personnes avança dans le jardin, écrasant les mauvaises herbes envahissantes sous leurs semelles. Autrefois, une allée dallée guidait les visiteurs jusqu'à la porte, mais à présent, elle avait disparu sous la terre battue par les aléas du temps. Suho poussa la porte d'entrée entrouverte et la maintint pour faire passer tout le monde à l'intérieur. Aussitôt le dernier entré, des cliquetis d'armes qu'on charge se firent entendre.

- Qui est là ?, détonna une voix.

- C'est nous, Daehyun, répondit calmement Suho.

    Une lumière ronde aveugla Eden. Quelqu'un lui braquait une lampe-torche en plein visage. La jeune femme cligna des yeux pour s'habituer à la luminosité violente. Elle ne s'attendait pas à un accueil aussi suspect. Mais mieux valait être prudent. Leur vie était en danger, à toutes les personnes ici présentes. À tout moment, les Traqueurs Yang pouvaient leur tomber dessus. Même si ils bénéficiaient de la protection des Traqueurs Yin, il pourrait y avoir de lourdes pertes.

- Eden ?! Tu n'as rien ?

    Daehyun se jeta contre Eden et examina de nombreuses parties de son corps de bout des doigts. Elle eut du mal à y croire, bien qu'elle s'y soit préparée. Daehyun était là. Vivant. Elle se l'était tellement imaginé mort que la chaleur que dégageaient ses mains qui parcouraient ses bras semblait irréelle. Eden était figée, fixant d'un air béat le visage inquiet de son aîné.

- Qu'est-ce que tu as eu au bras droit ? Il est bandé !, dit Daehyun, la voix tremblante.

    Personne ne lui avait dit les horribles mésaventures qu'elle avait subi en Chine, car il avait coupé les communications avec Taeyang dès qu'il fut parti pour Xinjiang. Il ne s'imaginait pas que sa petite sœur avait eu le courage de sauter dans une immense crevasse pour espérer sauver sa vie. Son bras était recouvert de bandages, faits rapidement par Chanyeol après qu'elle ait perdu son plâtre, car il était brisé. Le gros pansement fixé sur sa tempe devait être changé constamment car la blessure causée par un rocher s'était rouverte. Eden se mouvait lentement à cause de ses côtes non rétablies. Non, Daehyun n'imaginait pas ce qu'elle avait traversé depuis leur séparation. Mais Eden ne lui en voulait pas. Le fait qu'il soit en vie, face à elle, pouvait tout pardonner. Voilà un peu plus de deux semaines qu'ils s'étaient séparés mais pour Eden, c'était comme si elle n'avait pas vu son frère depuis une éternité.

Un amour chez les yakuzas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant