Une douleur aiguë parcourait le dos d'Eden, des omoplates jusqu'aux hanches. Elle pouvait encore sentir la lame trancher sa chaire lentement. De nombreux filets de sang chaud se déversaient le long de ses côtes bleuies par les coups qu'elle venait de recevoir. Son corps n'était plus que souffrance, une prison de chaire et d'os douloureuse. L'objet du délit se trouvait un peu plus loin, gisant gracieusement sur l'herbe. Eden aurait certainement apprécié la délicate courbe de la lame artisanalement ciselée si elle n'avait pas servi pour son supplice. Épuisée, elle releva le tête. Toute l'assemblée disparue, son père aussi. Certains hommes de mains de Carter s'étaient sans doute délectés de cette torture publique mais d'autres furent profondément choqués qu'un père accomplisse une telle besogne envers sa propre fille. Il ne restait que quelques minutes à la jeune femme pour déserter cette maison où tous ces souvenirs s'assemblaient. Elle n'avait que quelques minutes pour dire adieu à ses 18 dernières années et à affronter un nouveau monde. Celui de la Traque. Une proie, un prédateur. Eden, Xiumin. Bien que ce dernier fasse parti des meilleurs Traqueurs, Eden ne comptait pas se laisser assassiner aussi facilement.
Se relever fut une tâche des plus pénibles. Elle lâcha un juron lorsque son dos se courba lors de la lente ascension. Ses plaies profondes saignaient abondamment et son corps craquait à chaque mouvement. Dieu sait combien d'os cassés elle avait.
- Fait chier, grommela-t-elle en se tenant les côtes à l'aide de son bras droit.
- Eden !, hurla une voix paniquée.
Jungkook, Taehyung et Jimin couraient à sa rencontre, sous une pluie battante. La présence de ce dernier ne l'étonna guère, il devait justement la rejoindre ici, comme convenu plus tôt dans la nuit. Vu sa mine dépitée, les cousins avaient du lui dire les événements de ce matin. Les trois hommes se ruaient sur elle alors qu'elle peinait à tenir debout, maintenant sa robe en lambeaux au-dessus de sa poitrine. Jimin et Jungkook se tinrent chacun près de la jeune femme blessée, ils servaient d'appuis, la retenant par les hanches. Jungkook fit une grimace horrifiée en apercevant les profondes balafres sur la peau pâle d'Eden.
- Quel enflure !, siffla-t-il entre ses dents.
- Eden ? Tu supportes la douleur ?, s'épouvanta Taehyung.
- Pas le choix, souffla Eden qui s'appuyer volontiers contre Jungkook et Jimin.
- Ton père nous a dit que nous serions des déserteurs si on partait avec toi et que le Traqueur nous pisterait aussi, annonça Jungkook l'air grave.
Eden se crispa. Son père avait osé envoyer le Traqueur à la poursuite du fils de son ancien bras droit et ami. Alors, pour la première fois, elle eut honte d'être née fille de cet homme qui ne possédait ni honneur, ni dignité ainsi qu'aucune loyauté. Grâce aux événements d'aujourd'hui, elle ne portait plus le même nom que cet être sans scrupule. Aujourd'hui, elle se nommait Park Eden.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanfictionEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...