Eden se précipita vers Jongup. Ce dernier était frigorifié. Il avait gravi la montagne dans ce blizzard glacial. La jeune femme l'épaula jusqu'au poêle devant lequel Jin avait placé une chaise à son intention. C'était un miracle qu'Eden l'ait reconnu si rapidement. Une seconde de plus et il se serait fait égorger par les kachiras. Elle ne l'avait vu que très peu de fois, car Jongup, espion de Daehyun, partait régulièrement en mission. Ainsi couvert de neige et la peau bleuie par le froid, Jongup était presque méconnaissable.
- Je croyais que tu étais mort, annonça Eden qui lui apportait une tasse de bouillon chaud.
- Ne m'enterre pas trop vite.
- C'était lui dans l'enregistrement ?, s'étonna Jungkook.
- Oui, c'était moi. Ces enfoirés ne m'avaient pas tué. Ils ont voulu m'extorquer des informations sur Daehyun mais j'ai réussi à m'enfuir, raconta Jongup.
- Tu dois être sacrément balèze alors !, s'enjoua Taehyung.
Jongup pinça les lèvres juste avant de les tremper dans le breuvage chaud. Jin plaça une couverture sur les épaules du nouveau venu. Eden s'agenouilla en face de sa chaise. Tout le monde comprit que si Jongup s'en était sorti vivant, c'était parce que les Traqueurs en avait décidé ainsi. Mais pourquoi ? Pourquoi ne pas l'achever ?
- Tu as des nouvelles de mon frère ?
- Il y a une semaine à peu près. Quelques minutes après que vous soyez partis pour la Chine, j'ai contacté Daehyun. Il m'a dit de vous rejoindre et de vous donnez des instructions. Ses instructions.
Le cœur d'Eden se serra. Elle n'avait pas plus d'information concernant son aîné. Personne ne savait si il était vivant ou mort. Elle garda son calme malgré tout, elle ne devait pas perdre son sang-froid maintenant. Cela n'arrangerait rien.
- Quoi qu'il en soit, on doit partir immédiatement, annonça Jongup en se levant.
- Pourquoi ?, demanda nerveusement J-Hope.
- C'est vrai, on risque rien, paumés au milieu de cette montagne, acquiesça Namjoon.
Le ténébreux Jongup les perça de son regard. Ce n'était pas méchant, mais Jongup était ainsi : froid et mystérieux. Il gratta sa chevelure blonde et souffla d'un air réprobateur :
- Vous êtes vraiment naïfs. Daehyun m'a prévenu que les Traqueurs vous chercheraient certainement en premier. Il faut partir d'ici, et vite.
Eden déglutit. Peut-être était-ce vrai. Les Traqueurs auraient tout aussi bien pu se séparer en deux groupes, un pour Daehyun, et un pour Eden. Les kachiras attendaient la décision de leur chef. Eden ressentit alors le premier poids que cela provoquait d'être chef. D'avoir la vie de ses hommes entre les mains. Elle était responsable d'eux. L'air pressé de Jongup la décida.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanfictionEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...