- Une semaine, annonça Daehyun devant ses hommes.
- Hein ?, s'exclamèrent-ils tous en chœur.
Le jardin majestueux de Daehyun s'était transformé en zone d'entraînement. La pelouse ravagée par les combats factices ressemblait davantage à un champ de bataille. Seule la petite parcelle de terre fraîchement retournée où était enterré Taeyang avait été épargnée. Ils se battaient tous avec acharnement contre leurs lacunes afin d'être prêts à mener le véritable combat contre l'ennemi.
- Quoi, une semaine ?, répéta Taehyung, aussi curieux que les autres.
- C'est le temps qu'il nous reste avant que ma sœur ne soit exécutée, avoua Daehyun.
Tous les corps se crispèrent. Cela ne leur laissait que très peu de temps pour affiner leur plan d'attaque contre ce monstre protégé par une petite armée. Bien que les Traqueurs alliés aident les kachiras de Daehyun et Eden à atteindre des performances plus approfondies, aucun d'entre eux n'étaient de taille à affronter les terribles adversaires qui les attendaient.
- Attends, mais dans une semaine c'est..., commença Zelo.
- L'anniversaire d'Eden, termina Jungkook, d'un air sombre.
Daehyun acquiesça d'un hochement de tête.
- Ce sadique de Carter veut la tuer le jour de son anniversaire ?!, se révolta J-Hope.
- Où as-tu obtenu cette information ? Elle est vraiment confirmée ?, interrogea Sehun.
- Comme vous le savez peut-être, ma sœur était très appréciée par beaucoup de sous-fifres de mon père, expliqua Daehyun. L'un d'entre eux m'a contacté pour me prévenir.
- C'est sûrement un piège orchestré par Carter, prévint Kris.
- J'y ai songé, mais celui qui m'a appelé n'est autre que le parrain d'Eden. Il la gardait souvent quand elle était petite et je pense qu'il ne veut pas la voir mourir.
- À moins que Carter ne l'ait menacé, sa famille ou lui, si il ne te faisait pas marcher, raisonna encore Kris.
Chanyeol donna un petit coup de coude dans les côtes de Kris qui grogna. Le Traqueur proche d'Eden ne souhaitait pas que Kris enlève tous les espoirs que la jeune femme soit encore en vie. Si ce que le yakuza disait était vrai, cela voulait dire qu'Eden était encore vivante, même si il ne lui restait qu'une semaine.
- Nous avons encore une chance de la sauver, positiva Jimin en déposant ses mains sur ses hanches étroites.
- Exactement, acquiesça Daehyun. Mais nous devons partir sur-le-champ. J-Hope, rassemble tes hommes. Préparez vos affaires.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanficEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...