- Qu'as-tu dit ?, souffla Eden, figée.
Kaori ricana. Une ambiance pesante tournait autour des jeunes filles. Le sang tapait fort dans les tempes d'Eden : elle pensait que sa tête allait exploser. Eden ferma les yeux, se remémorant dans quelle pénible situation Kaori la mettait. Pourquoi était-elle si obstinée ? Comment avait-elle appris aussi vite la vérité ? Embarrassée, Eden pivota pour se retrouver face à Kaori. Cette dernière la regardait avec un mélange de rage et de plaisir de l'avoir démasquée si rapidement. Si Kaori s'était tut, elle aurait eu la vie sauve.
- Tu m'as très bien compris. Tu crois que je suis une idiote ? On est dans un lycée où tous les gosses de ces mafieux finissent. Les nouvelles vont vites. Il m'a seulement suffi d'écouter une discussion de Zico, le fils du deuxième plus grand yakuza de Tokyo. Il faut croire que lui seul savait qui tu étais réellement. Quelle ironie ! Un yakuza m'aide involontairement a retrouvé l'homme que je recherche. C'te bonne blague !
- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?, la coupa Eden.
Kaori fronça les sourcils. Zico, premier fils du clan Woo, rival du clan Redfield, avait par accident dénoncé Eden. Quand ils se croisaient, aucun des deux ne lançait de pique à l'autre, ils se contentaient de s'ignorer, sachant qu'un jour ou l'autre ils devraient s'affronter. Mais autant profiter du peu de temps de paix qu'il leur restait.
- Ce que je vais faire ? T'as pas entendu c'que j'ai dit juste avant ?, gronda Kaori de sa voix rauque.
- Tu crois vraiment être capable de me tuer ?
Le visage d'Eden s'était assombri. Maintenant que Kaori connaissait la vérité, elle ne devait plus éprouver aucune forme de pitié pour elle. Plus question de tenter de la sauver d'une mort certaine : Kaori s'était embourbée dans un chemin qui la mènerait droit à sa fin. Eden ne pouvait plus rien pour elle. Même si elle ne le laissait pas transparaître, Eden avait le cœur serré. Elle pensait aux parents de sa camarade qui l'avaient si gentiment invité à partager un repas en famille. Des gens blessés par la perte d'un fils. Maintenant leur fille allait à son tour disparaître.
- Alors, tue-moi. J'attends, insista Eden.
Kaori restait immobile. Son visage était contracté à l'extrême après cette provocation d'Eden. Elle devait savoir qu'elle ne pourrait la tuer aussi facilement. La simple fille de vendeurs de légumes se trouvait en face de la fille d'un yakuza, sur-entraînée à se battre depuis toute petite. Eden savait qu'elle devrait se méfier les prochains jours : Kaori serait du genre à attaquer au moment propice c'est-à-dire quand elle serait seule.
- Alors ? Tu ne te venges pas ? Mon père a pourtant tué ton cher grand frère.
Devant de ces provocations, Kaori se retenait de ne pas se jeter sur Eden. Cette dernière remarqua cependant le sang-froid dont faisait preuve sa nouvelle ennemie. Eden n'aurait jamais été capable de ne pas détruire une personne qui l'attaquait verbalement de cette manière.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanfictionEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...