Chapitre 19 : Un nouvel objectif.

100 8 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     La révélation de J-Hope tortura l'esprit d'Eden durant tout le voyage. Elle n'osa pas demander une explication à cet aveu. Suga fut silencieux. Que voulait-il dire par là ? En quoi Daehyun et elle l'avaient libéré ? Il faisait parti des hommes libres des monts Taebaek. J-Hope fixait la route, sans dire un mot. Un silence qui voulait dire qu'il ne s'expliquerait pas pour le moment. Eden se rendit alors compte que de nombreux secrets entouraient ses kachiras. Pourquoi Jimin avait souhaité quitter aussi vite sa famille ? Quand elle lui avait annoncé qu'il pouvait vivre avec eux, Jimin s'était montré très coopératif. Mais la raison était inconnue. Un fossé de silence séparait Eden et ses hommes. Elle se sentit bien loin de la situation de son frère pour qui ses kachiras n'avaient aucun secret. Ainsi naissait la confiance absolue.

     J-Hope gara sa voiture dans une longue allée du domaine privé de Daehyun. Ce dernier possédait un grand terrain dans la banlieue de Séoul. Eden adorait cette ville. Non pas que Tokyo n'était pas une ville vivante et attrayante, mais Séoul offrait un charme particulier. Certes, Eden ne pouvait pas s'y promener seule car Xiumin pourrait apparaître à n'importe quel moment, mais au moins, elle n'y croiserait pas des hommes de main de Carter.

     A peine sortie de la voiture, un homme de main de Daehyun accourut vers Eden.

- Mademoiselle ! Votre frère vous attend dans son bureau. Vous devez vous y rendre immédiatement avec vos deux hommes. Vos autres kachiras y sont déjà, dit-il, pressé.

     Le pas vif, Eden traversa la maison en grandes enjambées, suivie par J-Hope et Suga. Son frère ne convoquait dans son bureau seulement pour des sujets graves. La plupart des discussions se déroulaient principalement dans la grande salle à manger ou dans l'annexe au rez-de-chaussée. Deux hommes ouvrirent pour Eden les portes de la pièce et tous ses occupants levèrent des yeux graves vers la jeune femme qui s'arrêta au centre de la pièce. A sa droite, les kachiras de Daehyun attendaient patiemment mis à part Himchan qui se tenait droit derrière son maître. Daehyun, les coudes posés sur son immense bureau en acajou et les mains jointes sous le menton, fixait sa petite sœur d'un air impassible. Les kachiras d'Eden, sur sa gauche, n'osaient pas croiser son regard. Ne supportant pas cette mystérieuse pression, Eden lâcha :

- C'est quoi votre problème ?

     Évidemment, elle se doutait qu'on allait lui annoncer quelque chose qui ne lui plairait pas, mais autant abréger le suspense. Tout le monde resta silencieux. Seules des respirations lourdes d'angoisse se faisaient entendre, en rythme avec les battements de cœur accélérés. Ils restèrent tous immobiles, n'osant pas briser ce silence pesant qui faisait trembler Eden. Finalement, Daehyun soupira.

- Eden, ce que je vais te dire risque de te perturber.

     Alors abrèges le supplice, pensa-t-elle. Daehyun défit ses mains pour les joindre à nouveau, mais cette fois contre son bureau. Perdue, Eden lança un regard rapide à son petit ami Jungkook, qui se mordit aussitôt la lèvre inférieure, comme pour réprimer un cri. Comprenant l'impatience de sa sœur cadette, Daehyun commença à expliquer les raisons de cette convocation urgente :

Un amour chez les yakuzas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant