Les hummers noirs appartenant à Daehyun se frayaient un chemin à travers les broussailles d'un terrain abandonné dans la province de Gyeongsangbuk-Do, près de Daegu. Les gros quatre-quatre ripaient sur les nombreux cailloux qui rendaient l'ascension glissante et dangereuse. Eden regardait évasivement le paysage par la vitre teintée. Durant le voyage, la main de Jungkook, assis à côté d'elle, s'était glissée dans la sienne et ne l'avait pas lâché une seule fois.
- J-Hope voyage beaucoup, expliqua Himchan, à moitié plongé dans un livre. Il n'a pas été facile de le localiser.
A l'arrière du véhicule, trois places faisaient face à trois autres pour rendre les voyages comme celui-ci moins pénibles. Eden et ses cinq futurs kachiras occupaient ces places et Himchan s'était installé à côté du conducteur.
- Quel est le vrai nom de ce J-Hope ?, demanda Jimin, curieux.
- Jeong Ho Seok.
- Quel surnom stupide, se moqua Suga, en face d'Eden.
- Pour quelqu'un qui se fait surnommer Suga, tu ne devrais pas trop critiquer, rigola Taehyung.
- C'est clair Hyung, confirma Jimin.
Eden et les autres s'amusèrent des chamailleries de Suga, Jimin et Taehyung. Bien qu'ils ne fassent que de se disputer, ces trois-là étaient devenus inséparables. Lorsque Suga s'éloignait un peu, Taehyung et Jimin le cherchaient partout du regard comme des chiots perdus. Une réelle amitié était née entre les trois jeunes hommes.
- Bande de sales gosses, grogna Suga.
- Faites un peu moins de bruit, se plaignit Himchan.
- Yes Sir !, répondirent en chœur Taehyung et Jimin.
Le chauffeur annonça à tout le monde que les hummers qui ouvraient la route s'étaient soudainement stoppés au beau milieu d'une montée rocailleuse. Himchan leur ordonna de ne pas bouger du véhicule et sortit pour se renseigner sur ce brusque arrêt. La région montagneuse leur offrait un paysage hors du commun.
- Notre Sir est trop classe !, dit Jimin, les yeux brillants.
Une certaine fascination était apparue chez Jimin et Taehyung à l'égard d'Himchan. Selon eux, ce dernier possédait un charisme à toute épreuve et une virilité fantastique. Depuis, ils le nommaient sans cesse Sir. Eden, quand à elle, fixait son aîné qui se dirigeait vers le hummer devant eux. Himchan se pencha à la fenêtre côté conducteur et discuta avec le chauffeur. Quelques secondes plus tard, tous les occupants des véhicules sortirent sur le chemin. Daehyun et ses kachiras firent leur apparition à leur tour. De loin, Himchan fit signe à Eden de les imiter.
- Sortons, prévint Eden en ouvrant la portière.
Ensemble, ils rejoignirent le groupe de Daehyun. Beaucoup d'hommes de main du frère aîné d'Eden les avaient accompagné pour ce déplacement. Après tout, Daehyun était un homme important dans le domaine du banditisme en Corée. Sa protection était assurée par des moyens de transport blindés et des hommes lourdement armés. Derrière des lunettes de soleil de marque, Daehyun scrutait les alentours, entouré par ses hommes.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanfictionEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...