J'étais tellement concentré que d'un coup, je me pris un mur.
Ca n'arrive qu'à moi !
- Satané mûr, tu n'aurais pas pu ne pas exister, m'agaçais-je dans ma barbe tout en me carressant le front.
- C'est une très bonne interrogations, S'exclama une voix qui m'étais inconnue.
Lorsque je relevai la tête, je m'aperçus que mon mur n'en était pas un. Il s'agissait d'une personne. Je dirais qu'il doit avoir dans la vingtaine, brun aux yeux meteo, un corps musclé et des abdos en béton. C'était certain, vue la douleur que je ressentais au niveau du front.
- Tu serais pas un peu trop rêveuse ? S'emporta-t-il tout
en me tendant la main.Sérieux pour qui me prend-t-il. Je ne suis pas du genre à me laisser faire.
- Je crois que le sol est bien plus agréable que vous, je compte d'ailleurs faire plus ample connaissance avec, répondis-je ironiquement.
Quand soudain, il m'attrapa par la taille, me soulevant du sol avant de me plaquer contre le mur.
- Ne joue pas à la maligne avec moi, cracha-t-il .
- Oh mais pardonnez-moi, votre altesse, je crois que vous venez d'interrompre une conversation enrichissante, répondis-je ironiquement tout en ignorant son ton.
En colère, il plaqua une main sur le côté de ma tête et de l'autre, il me caressa le visage. Ok d'accord, bizarre le mec, pour qui se prend t-il. Puis, après quelques minutes de réflexion, sans un mot et sans me laisser le temps de réagir, il m'embrassa.
Le plus étonnant dans cette histoire, ce n'est pas le fait qu'on m'embrasse ! Non, c'est que j'aime ça !
Depuis quand, est-ce que je laisse un étranger m'embrasser ? Il embrasse tellement bien ! Après quelques minutes, je pris le contrôle du baisé, j'attrapais ses cheveux pour l'approfondir.
Ce baisé devenait de plus en plus fougueux. Il m'attrapa par les cuisses, me plaquant un peu plus contre son corps. J'enroulais mes jambes autour de ses hanches et mes bras derrière sa nuque.
Ce simple baisé, prenait une tournures pas du tous attendu. Devenant de plus en plus toride, chacun de ses touchés me faisaient un effet incroyable, je n'avais jamais ressenti ça auparavant.
Je profitais de chaque moment, chaque caresse, nous étions à bout de souffle, mais nous refusions de nous séparer.
Jusqu'à ce que deux raclements de gorges se firent entendre.L'inconnue se décala de moi, sans pour autant me lâcher, au contraire, il me caressait les cuisses comme pour se calmer.
Je pouvais voir son regard, c'était surprenant. Il regarda à sa gauche, pour y lancer un regard des plus noirs, tandis que, je regardais à ma droite, pour y découvrir une Louise amusé.
Sans attendre, je bousculais l'inconnu, qui émie un grognement, me tenant fermement.- Pourriez-vous me poser ? M'exclamais-je impatiente.
Ce n'est qu'après mûrs et maintes réflexions, qu'il me déposa au sol, sans pour autant s'éloigner.
- Alma, désolée, mais je... Je vous... te cherchais, m'expliqua Louise essayant d'étouffer ses rires.
Intriguer, je tournais mon attention au second raclement de gorge.
- Je m'absente quelque secondes, pour te trouvais dans cette situation, très bonne prise. Faudrais vraiment que tu m'explique, se moqua la personne qui venait de nous déranger.
La remarque, n'eut pas l'air de plaisir à celui avec qui je venais de partagé un baisé, puisqu'il grogna assez férocement.
- Okay, j'ai compris, ni on revenait a nos mouton, plus sérieusement mon " ALPHA", où est-ce que je dois mettre vos affaires.
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...