"- Mamannnnn, ce fit entendre une petite voix de garçon."
Surprise je me décalais de ma mère, lorsque cette petite chose, me sauta dans les bras, mon regard ce figea, je n'en croyais pas mes yeux, je ne pouvais pas y croire. C'est impossible, je l'ai vue...
C'est là qu'il me serra contre lui, comme pour s'assurer que je n'allais pas m'envoler, en continuant, d'hurlais « MAMAN, MAMAN »Ne comprenant pas, je tombais à genoux, faisant attention à ne pas blessé, le petit garçon qui ce trouvais dans mes bras. Il était si petit, si fragile, que j'en tremblais. Lorsque ma mère vint me prendre dans ses bras, en répétant en boucle.
- Pardonne moi ma puce, pardonne moi, n'en pouvant plus je relâchais le petit garçon avant de me redressais et de tentais de me dirigeais vers le jardin.
Je ne pue faire que quelque pas, qu'un flash me prit d'un coup, tel une tornade me déchirant l'échine. Je n'en pouvais plus, les larmes ce frayèrent un chemin, tendis que mes muscle ce contractèrent, je ne contrôlé plus rien, mon corps ne me répondait plus. Un flash violent me prit, j'entendis ma mère, me parlé mais mon souvenir était beaucoup plus fort. Il voulait ce répandre en moi, contrôlé mes pensés.
Souvenir
Je fus réveillé par d'atroce contraction... Mon corps était en sueur... J'avais mes mains sur mon ventre, lorsque je me redressai tranquillement. J'inspirais, expiré, inspiré, expiré, sachant exactement ce qu'il ce passait, mon bébé arrivé...
Sébastien, arriva, alarmé par mes cries, il avait le souffle coupé, il avait été à mes cotés, tout au long de ma grossesse. J'avais eu beaucoup de chance, presque personne, n'avait remarqué que mon ventre c'était arrondie. Un peu normal, puisque pendant les 4 derniers mois de ma grossesse, j'étais resté allongé dans mon lit.
Mais aujourd'hui c'est le grand jour, j'avais eu le courage de quitté Éric. Pour que mon enfant est la chance de vivre heureux, comme un enfant de son âge, je ne voulais pas qu'il souffre du comportement de son père. Éric m''avait alors demandé de resté ici, le temps de l'accouchement, c'est ce jour ma que j'aurai pue m'en allé et pas avant. Jimmy avait pris régulièrement de mes nouvelles, il ne savait pas que j'étais enceinte, mais il ma prit sous son aile. Je crois qu'il m'aime bien....
À mon réveille, j'étais à l'hôpital avec à mon coté Sébastien, qui m'avait expliqué tristement, qu'à l'arrivé des pompier, je fus prise en charge séparément de mon bébé, qui ne réagissait pas, qu'il ne répondait pas. Eric avait accompagné mon enfant tendis que Sébastien m'avait suivis, puisqu'il était inquiet pour moi... Au retour d'Éric... mon monde s'écroula, il m'annonça l'impensable, il m'annonça que mon enfant... que ... que son cœur avait lâché... Mon bébé n'avait pas survécu et le pire dans tout ça, avait été qu'on refuse que je le voie.
J'avais mise au monde un enfant, qu'on m'avait arraché avant même que je puisse le connaitre... Personne ne voulait me dire ou il ce trouvait, j'avais perdu énormément de sang, à l'accouchement, à ce qu'on m'avait dit. Pourtant, j'avais survécu, mais mon enfant... Je n'ai réussi à le gardé en vie ! J'avais tué mon enfant, je n'avais pas réussi à le gardé en vie... Il était mort, mon enfant est mort...
J'avais temps imaginé ce moment, je me voyais l'accueillir le sourire aux lèvres, lui donnant son petit nom, je me voyais le nourrir, l'habillé, prendre soin de lui... Mais non je n'aurai jamais le droit de vivre c'est moment avec. Je n'aurais jamais la chance de le voire grandir, de l'entendre m'appelé maman ! Non je l'avais sentir vivre en moi... Mais aujourd'hui, c'était finis, après 24 heure de crie, ou j'avais supplié Éric de m'amené voir mon enfant. Pour pouvoir vivre ce moment, je lui avais alors promis d'être une femme des plus dociles, alors il m'emmena le voir.
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...