Chapitre 35

722 48 2
                                    

        * Pdv de Josha *

J'étais tranquillement dans la cuisine en compagnie de l'oncle d'Alma qui me conseiller d'insonorisé ma chambre vue les bruits que je dégageais, ce qui m'avait bien fais rire. Je dois avoué que tout à l'heure Alma c'est bien venger, j'ai bien essayé de la rendre folle, mais au finale c'est moi qui est finis à hurlais son prénom en me masturbant et j'ai du mis reprendre à plusieurs reprise, revoir cette scène ne m'aide vraiment pas. Rien cas y pensé, j'ai envie d'aller lui faire l'amour sur son bureau !

Elle me rend fou et dire que dans quelque mois nous allons être parents, j'ai peur tendis qu'elle appréhende, n'ayant pas pue élever son fils elle craint de reproduire les même erreur.

Je rigolais face au comportement de Sébastien, lorsqu'un cris me sortie de ma bull, pas une ni deux que je me dirigeais au pas de course dans le bureau de ma femme, ouvrant la porte d'un coup sec avec Manuel à mes coté !

Mon cœur ne fis qu'un saut dans ma poitrine, ma Lydi était à genoux au sol, les larmes aux yeux ce tenant le ventre, tendis que Jimmy tenter de l'approcher, mais elle avait posté une main en avant comme pour lui en interdire l'accès.

Sur son visage, je pouvais voir de la douleur, mais aussi de la peur ! Jimmy quant à lui s'éloigna accompagner de Manuel. Je m'approchais d'elle avant de la prendre en mode princesse et encore une fois, lorsqu'elle me sentit à ses cotés elle fermait les yeux, mais dans un murmure elle dit « Ne m'approche pas »

De qui voulait-elle parlé ? Qui ne devait pas l'approcher ? Rapidement, je la conduisais chez le docteur avec à ma suite Sébastien, Manuel et Jimmy qui n'avait vraiment pas l'air dans son assiette.

******

Elle était là a mes cotés, Jimmy au fond de la chambre le regard perdu, que c'était il passer dans cette chambre, le docteur venait de m'annoncé qu'elle avait fait une crise de panique et qu'il lui faudrait beaucoup de repos au risque de perdre notre enfant. Croyez-moi qu'il y aura beaucoup de repos ! Et je vais aussi découvrir ce qui c'est produit dans ce bureau, j'étais entrain de préparer les finissions de sa surprise lorsque je l'ai entendus, je crus que mon cœur allé lâcher, son cris était si ... Un cris de désespoir, comme si qu'elle venait de renoncé à une chose qui lui tenait à cœur.

Je l'observais calmement, lorsque Manuel n'en pouvant plus s'exclama.

- Que c'est-il passé ?

- Rien qui te concerne, répliqua Jimmy d'une voix que je ne lui connaissais pas.

- Rien qui me concerne ? Tu es sûr de ça ?

- OUI ELLE EST MA FILLE ! PAS LA TIENNE, hurla-t-il comme pour clos le sujet.

A l'entente de cette nouvelle mon cerveau ne fit qu'un tour ! Sa fille ? C'est pour ça qu'il l'a toujours protégé, qu'il exterminait des meutes une après les autres lorsqu'il osait sans prendre à elle. Mais je pensais que son unique enfant est mort en même temps que sa femme ! Je me suis toujours demander comment il avait fait pour vivre sans son âme-sœur, mais il est Alpha suprême.

- Elle est ma nièce Jimmy, tu m'as privé d'elle pendant plus de 20 ans, je t'interdis de recommencer.

- OU sinon quoi ?

- Ne commence pas ! Que c'est-il passé dans ce putain de bureau !

C'est yeux changèrent de couleur laissant le gris prendre le dessus ! On pouvait bien voir sa colère, il était fou d'inquiétude et moi je voulais aussi savoir ce qu'il c'était passer ! J'avais pourtant trop peur de la lâcher, j'avais peur qu'elle s'envole, ok c'est idiot, mais j'ai besoin d'avoir un contacte avec elle. Elle est la femme de ma vie, pourquoi ai-je autant peur ?

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant