Chapitre 12 : Teste

1.2K 81 7
                                    

Salut tous le monde, je voulais m'excuser du retard... Je dois vous expliqué, ma mère est partis en vacance donc je dois m'occuper de ma maison, de mes frère, des poussins de mon frère. En plus de sa je suis tombé malade, mais je vous poste mon chapitre...
J'espère qu'il vous plaira, bisoux 😘😘. Ps : Matifa...

****....

- Sa suffis Joshua ! Tu ma portais assez de coup, pour aujourd'hui, dis-je pour essayer de le calmé...

Mais je ne crois pas c'était une bonne idée, je dirai que ce fus l'effet inverse, il réussit à ce défaire de ma prise, qui était pourtant solide. Avant de me porté un violent coup au ventre, je ne m'attendais pas à une tel douleur, mais elle n'était pas la pire. Sébastien ne supporta pas un tel comportement, s'emporta, non une colère monstrueuse l'envahissait, c'est compréhensible. Je le comprends, je suis son alpha, il m'avait toujours protégé sauf lorsque je lui interdisais, mais avant même que je puisse prononcer un mot. Mon bêta, sauta sur Joshua, qui le propulsa au sol en moins de temps qu'il n'en faux pour le dire. Puis il se mit à califourchon sur lui, avant de lui porté de violent coup au visage. La colère, voilà mon sentiment à présent, malgré ma tenu peu pratique mes surtout tout saccagé. Je ne pus m'en empêché, je lui sautais dessus, nous faisant trébuché ensemble. J'avais le dessus, je me plaçais à califourchon sur moi, avant d'essayai de le calmé en vain, il était vraiment en colère. Le voir ainsi me fis un pincement au cœur, j'aimais le voir sourire, cela me réchauffé le cœur. Mais le pire, c'est que je ne savais pas, pourquoi il était si en colère, j'essayerai d'en savoir plus tout à l'heure. Il fallait que je le ramène à la raison, malgré tous, il ne pouvait pas s'en prendre à mon bêta impunément. Le plus horrible, c'est que je sentais sa douleur, la douleur de mon bêta, qui venait de se faire attaqué par l'homme qui m'attire... Heu non ... Ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin ce n'est surtout pas le moment, je crois que je deviens folle... En colère, je lui mis une baffe, j'avais l'espoir qu'il revient à la réalité, je n'avais pas l'attention de le blessé. Je voulais juste, vois que la colère qui l'habite en se moment, le quitte. Mais lorsqu'il sentie ma main, atterrir sur son visage. La colère, voilà ce qui l'habiter. En un mouvement, sans que je puisse l'esquivé, il me mordue le flan gauche, assez vite, je retenus un cri de douleur. Il avait perdu la tête, voilà ce qui me passa par la tête, il n'y avait que de la colère dans son regard, rien d'autre même pas une touche de malice. Avec beaucoup de force, il inversa nos rôle, pour ce mettre à califourchon sur moi, cette fois-ci c'était lui qui avait le dessus. Il était à califourchon sur moi, quand une idée me passa par la tête, je sais que c'étais une très mauvaise idée. Pour moi comme pour lui, lorsqu'il leva sa main pour me frappé, j'attrapai rapidement l'arrière de sa nuque, avant de déposai mes lèvres contre les siens. Lorsque mes lèvres, touchèrent les siennes, toute les sensations que j'avais ressentis à notre rencontre revenir. Revenir en un instant, j'aimais ressentir cela, pour lui, il déposa ses mains sur chaque coté de ma tête, avant de répondre à mon baisé. Avec une tel douceur, c'étais si spécial, j'adorai ce sentiment. Je le libérai de mon emprise, sous un de ses grognements, lorsque je sentis que j'avais envie de beaucoup plus. Surtout lorsqu'il c'était calmé, c'était à contrecœur, mais je devais le remettre en place, il ne pouvait pas s'en prendre à mes loups.
- Plus jamais ! Tu ne touche à mes loups, tu es ici pour nous venir en aide, pas pour blessé ma famille, tu es ici parce que j'avais besoin de ton aide. M'emportai-je tristement.

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant