L'heure de l'affrontement et arrivé...
J'avais l'impression que mon cœur allé sortir de ma cage thoracique, j'avais la boule au ventre, les mains moite, le cerveau en compote, mais ma louve repris rapidement le dessus, en me grognant des paroles rationnel.
« Tu n'as aucune raison de stressé, aujourd'hui nous somme plus forte grâce à lui, grâce à l'être qui grandit en nous, alors avance la tête haute ! Nous somme forte, nous allons l'affronté, pour qu'il soit en sécurité, nous allons enfin gagner. »
Sur ses mots, je redressais la tête fièrement, malgré la boule, qui ce formé au fond de moi, avant de commencé ma marche. Je descendis de ma voiture, avant de marché, dans ce territoire qui m'étais familier, j'avais masqué mon aura, comme je dirais, vos mieux ne pas affiché sa force devant ses ennemies.
Sans m'en rendre compte, je passais devant deux loups qui commencèrent à me grogné dessus, en me retourné, il m'avait l'air tellement familier. Automatiquement, me prenant pour une menace, ils essayèrent de me barré la route. Mais lorsque, je libérai une partie de mon aura, ils ce soumettaient à moi, signe de soumission, tout en poussant quelque gémissement, compatissante, je ravalais mon aura, avant de les salué. Oui je me souvenais de certain prénom, mais vous savez lorsque vous faîtes tous pour vous tenir à distance, vous retenez vite les visages et prénom, en vous faisant la promesse de ne jamais les approchés.
- Pierre, Ludo, heureuse de vous revoir !
A l'entente de ma phrase, ils parurent à la fois surpris mais aussi ému, quoi ? Ce n'est pas possible, qu'il ce souviennent de moi, j'étais jeune lorsque j'ai quitté la meute et j'ai toujours repoussé, tous ceux qui tentaient de m'approché.
Un des deux était brun, aux yeux bleu, 1m80 je dois dirent musclé et super sexy, sa mâchoire carrée, faisait ressortir ses yeux, je dois dire, que ce mec m'avait tapé à l'œil quand j'étais jeune. Oui Ludo, a un charme fou, si je m'en souviens, lorsque nous étions enfant et que je l'observais, il était gentil, mais timide, ses pouvoirs je ne m'en souviens pas, et je n'ai jamais rencontré son loup.
Pierre lui est blond, aux yeux vert, 1.78 je dirais, musclé, mais on peut voir par si et par la quelque rondeur, mais non je déconne, il est charismatique, mais en les regardant tous les deux, je n'ai qu'une envie, celle que Joshua, me prennent dans ses bras. Pierre lui, je ne l'ai jamais étudié, il peut être comme mon père, comme qu'il peut être comme Ludo, qui sait. Je sais je perds mon temps à les étudier, justement, pour éloigné l'échéance.
- Alma, mon dieu ! S'enthousiasma Pierre le me serrant contre lui de toute ses force.
- Alma, que fais-tu ici, tu es en danger, va-t-en avant qu'il ne mette la main sur toi, dépêche toi avant qu'il ne revienne, s'exclama Ludo une touche d'inquiétude dans la voix avant de m'attrapé par le bras et de me tiré vers la sortie du territoire.
Je m'arrêtais coup sec, avant de le serré dans mes bras, je sais que je n'ai pas l'habitude des contacte physiques, mais je me sentais obligé de le rassuré, je libérai ensuite une partie de mon aura. Espérant obtenir le même résultat qu'avec mes loups, c'est obligé, ils inquiétaient pour moi, je n'allais pas les laissé comme ça je ne suis pas une personne cruelle.
- Les mecs, je suis venu l'affronté, car je ne peux plus me défilé et je refuse de mettre ma famille en danger ! Il m'a retrouvé, aujourd'hui je ne peux plus me défilé, car il mettra la main sur moi, quoi qu'il arrive, arrêté de vous inquiété pour moi, je suis beaucoup plus puissante, que lui. Expliquais-je sérieusement en m'éloignant de Ludo, qui avait de la terreur dans le regard avant de baisser sa tête vers mon ventre, puis il dit :
- Tu veux surtout le protégé lui, et ton aura et si puissant, dit Ludo en pointant mon ventre du doigt.
- Je vous ai dis que j'étais plus puissante et oui en particulier, les mecs, je vous en conjure, n'en parlé à personne, je ne veux pas que mon père ce servent de mon secret, contre moi, les suppliais-je tout en caressant mon ventre pour m'assuré que tout aille bien.
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...