Hey et oui nous somme déjà au chapitre 15 😜
Je remerciz encore une fois l'adorable Mzlle-Blackiara pour la correction 😉
Pour celle qui veule parlé en pv n'hésitez pas 😘 sur ceux bonne lecture !
Matifa 😘😍
******- Cousinnnn ! Se fit entendre ma petite sœur.
- Oui princesse, répondit mon cousin le sourire aux lèvres.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu connaissais notre Alma ? Le questionne-t-elle intriguée.
Non mais c'est quoi de ce délire !? Ma sœur ne dit que des bêtises. Greg, ne peux pas la connaitre.
Greg l'observait avec des grands yeux. Il la regarda un bon moment avant de sourire.
- Angie, s'il te plait ne parle plus de ça ! Tu veux bien princesse ? Ce n'est pas le moment. Tu sais princesse c'est encore très dure à supporté. Allez viens, on rentre ma belle, répondit-il froidement.
Alors ma sœur avait raison, il connaissait bien une Alma, mais pas mon Alma, ouf, je sais une affreuse coïncidence. Oui, je ne vous avais pas expliqué. Il y a longtemps ma tante et revenue vivre dans notre meute. J'avais 14 ans à cette époque, mon oncle et Greg l'accompagné.
Flash Back...
J'étais en train de jouer avec mon meilleur ami. J'aimais bien le défier et me transformer en loup. Je sais, je n'avais que 14 ans.
J'adorais draguer avec lui, avec Jack. Oui ben quoi ? Ce n'était pas interdit, si ?
J'étais en plein échauffement, lorsque ma mère arriva le sourire aux lèvres, vers nous.
- Bonjours les enfants. Joshua chérie, il faut que je te parle, dit-elle avec ce même sourire, celui qui paraît innocent, sachant que je n'aimais pas ce surnom.
- Maman ! Boudais-je comme pour lui dire « On avait dit quoi pour Joshua chérie. »
- Bon moi je vous laisse, Joshua chérie on ce voit demain ! Se moqua Jack, avant de se transformer en louve et de s'en aller.
C'est à ce moment-là, que ma mère m'expliqua que nous allions avoir 3 membres de plus dans notre meute. Oui, je sais que pour vous ce n'était pas beaucoup. Mais entre nous, j'ai horreur des nouveaux. Croyez-moi, je suis une personne des plus glaciale et ce depuis l'âge de mes 10 ans, j'ai horreur de devoir m'habitué au nouveau.
Le soir venu, les nouveaux arrivèrent. Ma mère était impatiente. Elle me disait que ça faisait 10 ans qu'elle n'avait pas eu le temps de voir son frère, qu'elle avait même loupé la naissance de mon cousin. J'étais impatient de découvrir la tête qu'il ferait, en me rencontrant, ben quoi je ne suis pas facile.
Lorsqu'ils arrivèrent, ce fut ma cousine qui l'accueillit avec un magnifique sourire. Louise avait toujours était accueillante, alors voilà quoi. Mais lui, il avait, non il était déboussolé, choqué du changement. Il semblait même perdu...
Fin du Flash back.
Après un mois passé avec nous, il avait repris des couleurs. J'avais donc pactisé avec lui, pour la drague bien sûr... Mais après quelque années, nous nous éloigné. Et le revoilà aujourd'hui. Je ne connaissais pas grand-chose de sa vie, je savais juste qu'il avait quitté sa meute pour vivre avec nous, puis il a quitté la notre, pour s'en allé, je ne sais ou ! Parfois j'avais l'impression qu'il n'en savait pas plus que moi, sur sa propre vie.
Je le regardais droit dans les yeux avec un regard qui voulait dire « Alors tu m'expliques ? » Voyant mon regard interloqué, il haussa des épaules pour me faire comprendre qu'il ne comprenait pas. J'étais là, à regardait Alma, attendant qu'elle réagisse, lorsqu'elle s'écroula soudainement au sol. Je réussis à la rattrapé de justesse. Puis avant de fermer les yeux elle se mise à murmurer.
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
Hombres LoboAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...