Chapitre 8 : Accord ou désaccord !

1.3K 86 12
                                    

Henri avait l'air dans ses pensées, après quelque minute, de réflexion, il prit enfin la parole.
Lui : Je suis désolé ! S'excusa t'il.

Je n'y comprenai rien, pourquoi s'excusait-il ? Il n'y avait pourtant aucune raison, j'ai beau me creusé la tête rien ne me vien ! Il est une personne assez perturbante, j'ai l'impression d'être alaise, sans l'être vraiment. Bon ! Je n'ai cas le questionné après tout il ne va pas me mangé.
Moi : Pourquoi es-tu désolé? Demandai-je surprise.
Lui : Je suppose que tu connais déjà le secret de ma fille, commença t'il avant de faire une pose pour attendre ma réponse.
Moi : Bien-sûr, il ne passe pas inaperçu, elle a lue en moi comme dans un livre ouvert, lorsque j'ai eu un genre de flash back, riai-je sans comprendre vraiment ou il voulait en venir.
Lui : Oui je vois ! Lorsque l'une des barrières que tu t'es créé c'est ouvert ! M'expliqua t'il dans ses pensée.
Moi : Oui, je suppose, elle a le même don que Pedro, je crois Pas vrai ! Dis-je en souriant mais toujours autant intrigué.
Lui : Exactement !
Moi : Ne me dis pas que tu détiens le même pouvoir qu'eux ? Dis-je inquiète.
Lui : En quelque sort, répondit-il.

Ok ... J'ai vraiment l'impression que le monde entier le détient ce pouvoir, mais sérieusement. À chaque fois qu'une de mes barrière s'ouvre, il y a toujours quelqu'un pour admiré mais pensé. Espérons que c'est pas son cas, car il m'a l'aire très proche de Jimmy.
Moi : C'est à dire, demandai-je priant pour qu'il n'est rien vue.
Lui : Elle détient se pouvoir de moi, sauf qu'il y a une différence. Mon pouvoir est plus puissant, que le sien et celui de Pedro. Sans avoir besoin de raison, je peux lire en la personne que je souhaite, j'ai donc pue lire en toi complément. Brisé toute les barrière que tu t'es construite, quelques minutes. Je suis désolé, c'était involontaire, sa c'est produit lorsque je t'ai touché, pour te faire réagir. Mavoua t'il peiné.
Moi : Heu... Je voie, vous savez tous ? Vraiment tous, demandai-je paniqué.

Il ne peut pas tout savoir, c'est mon passé, même Pedro nan c'est pas autant, je commençais à faire les 100 pas. Attendant sa réponse, qui ce faisait attendre réellement, qu'attendait-il que je fasse une crise cardiaque. Sans le souhaité une colère immenses m'envahissa.... Pourquoi suis-je si faible? Pourquoi suis-je toujours entrain de faire crises devant les autres ? Toute à l'heure sans l'intervention de Joshua, je me serai noyé, à cause de ses foutue crise !!! Je dois me ressaisir ses primordial, il le faut je suis une Alpha ! J'ai des responsabilités immenses.
Lui : Du calme Alma ! Oui je sais tout, sa ne veux pas dire que ton passé sera dévoilé. Non ! Je suis le seul à possédé ce pouvoir, dans le monde entier, enfin près que, il y a une personne qui le possède. Mais elle n'est pas au courant et surtout ne sais pas s'en servir. Pedro et ma fille, n'on vue que quelques fragments de ton passé, ce que tu revivais, sois s'en crainte. Moi j'ai pue avoir accès à l'intégralité de ton passé, de ta naissance à il y a quelque jour. Répondit-il inquièt, mais dans son regard on pouvait y voir : de la compation et surtout de la fierté.
Moi : Je ne comprend pas ! Dis-je simplement.
Lui : C'est simple, chaque Alpha ou enfant d'Alpha possède 1 ou plusieurs don, j'en possède deux. Je peux lire en une personne, sans difficulté avec ou sans son accord. Mon deuxième, je peux savoir les capacité de mes adversaires d'un simple regard, m'expliqua t'il.
Moi : Je comprend mieux, mais comment ce fait-il que dans votre regard, il y a tend de ... Fierté, je me trompe ? Demandai-je intéressé de connaître sa réponse.
Lui : Car avant de savoir ce que je sais, je savais déjà que tu étais une Alpha puissante, je ne savais pas d'où tu la tenais. Mais aujourd'hui, je comprend d'où tu tire ta puissance. Tu l'es bien plus que tu ne l'imagine, mais tu ne sais pas encore de quoi tu es capable. Tu es la protégé de Jimmy, s'il vien à apprendre, tout ce que tu as subit. Il n'hésitera pas à exterminé, ses ordures qui ton torturé, mais il torturera encore plus cette ordure qui ta servis de père. M'expliqua t'il.
Moi : Je le sais, je pense que Pedro lui en à parlé, mais qu'il n'arrive pas à les retrouvés. Alors tu ne lui en parleras pas ? Demandai-je calmement.
Lui : Je sais, pour cela il lui faudrait ton vrai nom. Si tu accepte l'aide qu'on te propose, je ne lui en parlerai pas, de plus tu deviendras plus forte que tu ne l'ai déjà. Accepte ! me conseilla t'il calmement.
Moi : Pourquoi faites-vous ça pour moi ? Je ne comprend pas ! Répondis-je en le questionnant.
Lui : Parce-que je t'apprécie, réellement petite et aussi parce-que tu es forte. Tu as un vécu, un grand potentiel, tu ne peux même pas te l'imaginé. Ton passé t'empêche d'avancer, il vous fait encore souffrir, ta louve, ta meute et toi. Avec l'aide qu'on t'apportera, tu deviendras plus forte, plus puissante que tu ne l'ai déjà, m'expliqua t'il.
Moi : Je n'arrive pas à oublié, lorsque je me voie dans un miroir, la première chose que je vois, c'est ça ! Dis-je en lui montrant les cicatrices sur les bras avant d'ajouter: Et j'en passe encore !
Et c'est vrai, mon corp tout entier regorge de cicatrice et de brûlure, personne ne les a entièrement vue, ils en seraient dégoûté. Je vie dans la souffrance, j'ai toujours crue qu'elle était ma force, mais en quelques mots Henri m'en a fait douté.
Lui : Je ne te demande pas d'oublier, non! Juste de te servir de ton passé, comme d'un privilèges, crois moi tu réussira à oublié, dit-il en se rapprochant de moi.
Moi : J'en suis pas sûr, mais j'accepte ! Pour prouvé au autre Alpha, que je ne suis pas faible, répondis-je sincèrement.
Lui : Je suis sûr que tu en feras bavé à mon fils, qu'il se mordra les doigts de t'avoir jugé, sans te connaître, riait-il au simple fait de m'imaginé faisant payer à Joshua chaque mensonge qu'il a pue inventé.
Moi : Pas qu'un peu! Merci Henri, pour l'aide que tu m'as apporté en quelques mots, dis-je en le prenant dans mes bras.
Il ressera mon étreinte, puis il s'éloigna de moi, en prenant ma tête en coupe, il me regardait droit dans les yeux.
Lui : Tu es forte, peut importe les crises que tu fais, nan doute jamais. Répondit-il simplement, j'hochai la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris le message.
Puis il sortie de la pièce, me laissant réfléchir un instant, avant de revenir accompagné par Jimmy. Ils m'expliquèrent tout ce qui allait ce passé durant c'est 3 mois, les progrès que je devais faire, les règles à suivre. Ce n'était pas si compliquer que sa en avez l'aire, sauf celle sur le fait que je devais obéir à Joshua, qu'il avait le plein pouvoir. Je devais aussi préparé une chambre pour l'acceuillir. J'obtai pour une chambre aussi grand que la mienne, pas loin de celle qui m'appartiens, celle qui possède un bureau. Manque plus cas la préparer, il y a longtemps elle m'appartenait, c'était la que je me réfugiais.
D'après Jimmy, il devrait lui en parlé demain, il devrait donc arrivé sur mon territoire le lendemain. La réunion se termina quelque heure plutard, nous étions affamé, lorsque nous descendons les marches. J'ai pue sentir une agréable odeur, Louise devrait être contente de revoir son oncle, qui d'ailleur est plus qu'impatient. Je m'installai à table, suivis de mes invités et de mes bêtas. Quelque minute plutart Louise arriva à son tour, avec en main son plat à gratin, elle ne c'était aperçue de rien. Je me moquai intérieurement d'elle.
Moi : Louise voyons les manières ! Dis-je d'un coup en souriant.
Louise : Hein ?? De quoi parle-tu ? Demande t'elle intrigué.
Moi : Ne salut donc tu pas ton oncle ? Répondis-je amusé par la situation.

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant