Chapitre 37

663 38 2
                                    

   Pdv de Joshua.

Je m'approchais de plus en plus de ma femme, lorsqu'elle ce mit à ce décaler, surpris, je ne laissais rien paraitre, même si sa fuite me fit un pincement au cœur, pourquoi me fuit-elle alors que nous somme entrain de lié nos vie ? Le prête remarquant lui aussi sa petite fuite, sans montré sa surprise, il répéta calmement « Vous pouvez embrasser la marié ».

Fou de bonheur, je tentais une nouvelle approche, impatient de sentir ses lèvres contre les miennes, je m'approchais d'elle lorsqu'elle posa une main devant elle avant d'affichais une grimace de... dégout. À cette instant mon cœur ne fit qu'un tour, je ne l'ai jamais vue faire cette tête lorsqu'il s'agissait de faire l'amour, quand je la caressais, lorsque je l'embrassais, jamais, mais aujourd'hui le jour de notre mariage, elle a l'air dégouter ! Je fus sortie de mes pensés par sa petite voix angélique pourtant grave.

- Je pense que « Vous pouvez embrasser la marié » va devoir attendre, quelqu'un est pressé d'arrivé, s'exclama-t-elle en plongeant son regard dans le mien.

Ne comprenant pas ou elle venait en venir, je l'observais figé, tendis que l'assemblé c'était déjà relevé, j'attendais qu'on me dise quoi faire, quoi dire, mais personne n'avait l'air de remarquer mon état de tétanie.

« Toi un Alpha puissant tu reste figé par sa déclaration, ce moqua mon loup »

D'un coté, mon loup avait plus que raison, comment ce pouvait-il que moi qui n'ai peur de rien, suis-je figé les yeux grand ouvert devant une sublime créature ? Je dois admettre que je suis plus que flipper et c'est lorsque je vue une flaque d'eau aux sols, que la panique s'amplifia, je dois dire que j'attendais ce moment magique, mais pas maintenant. Pas le jour de mon mariage, pas maintenant, je ne suis plus tellement prêt je pense. En voyant la flaque, mon loup ce figea avant de commencer a paniqué, grogner et encore paniquer, après on ose parler de moi ?

- Joshua bouge toi, je ne veux pas accoucher ici merde, grogna-t-elle en s'avançant doucement vers moi tout en ce tenant le ventre.

Sans attendre, je repris mes esprit, réalisant enfin la situation, il ne me fallut que quelque pas pour arrivé a ses cotés. Je caressais son ventre délicatement avant de la prendre en mode princesse, puis pour détendre les choses, mais surtout pour me calmer, je lançais ironiquement :

« - Tu es prête à tous pour ne pas me donner de baisé !

- A croire que ton enfant... te jalouse... déjà mon amour ! Tenta-t-elle de dire entre deux reprises de souffle.

- Mouais, trouve toi des excuses ma belle, prépare toi à crié ! M'exclamais-je en déposant un baisé sur son front. »

Malgré la douleur, elle m'observa le sourire aux lèvres, avant qu'elle ne ce met à hurlé, tout en serrant sa prise contre moi.

« HAAAAAAAAAA ! »

Oh loin, je pue voir le mini Greg les larmes aux yeux, le bonhomme ne devait comprendre les raisons pour laquelle sa maman hurlé à la mort, précipitamment, il ce défit de la prise de Sébastien avant de s'approcher de nous et tiré sur la robe de sa maman.

- Maman, maman, pourquoi tu cris ! Pleurnicha le mini Greg.

- Maman...Maman ... tenta-t-elle avant de commencer un travaille de respiration puis elle reprit : Mon bonhomme... Maman va mettre au monde ta petite sœur... Elle arrive... Alors sourie.

Tout a coup, le petit garçon s'accourue dans les bras de Sébastien en criant « Ma petite sœur arrive... Tonton tu entends ma petite sœur arrive ! » Cria-t-il heureux de cette nouvelle.

Voyant que l'enfant été enfin rassuré mais aussi heureux, je me précipitais vers la voiture, sans laisser le temps au invité de s'approcher. Lorsque je m'approchais de ma belle décapotable, je compris que ma belle petite voiture deux place n'étais vraiment pas le meilleurs choix que j'avais prit, je la mets ou moi ma femme. Réfléchissant rapidement, je fis le tour des véhicules, avant de m'arrêté devant le 4x4 de Sébastien, ce mec à toujours le chic pour prendre les bonnes décisions.

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant