Elle ne m'a pas abandonné, elle ne peut pas, elle n'a pas le doit, je l'aime, je l'aime, Alma, ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi, tu es mon unique amour, j'ai ... Je ne pourrais pas supporter de ne plus la voir, elle est le souffle qui m'aide à supporté le jour prochain, celui qui lorsque je sombre me remonte à la surface. Sans elle je vais succomber.
Je regardais Paul le regard absent, j'avais peur de ce qu'il pouvait m'annoncer, il ne peut pas me dire qu'on la perdu, il a du la faire revenir, nous avons tous besoin d'elle ça serait irréelle une vie loin d'elle. Il me regarda un long moment, avant de nous annonçait d'une voix tremblante, qui marqué sa souffrance :
- Elle a perdu énormément de sang, je ne sais pas comment elle s'en est sortie, mais elle est vivante, tous comme son bébé, le seul bémol, c'est qu'elle est dans le coma ! Je ne serais vous dire quant elle ce réveillera, ou s'il elle ce réveillera un jour, tous reste incertain, les cartes son entre ses mains.
- Non ! Elle va ce réveillé, parce que c'est une battante, nous le savons tous ! Est-ce qu'on peut la transporté ?
- Oui ! Mais s'il nous faudra être très prudent. Bon Joshua, je vais faire appelé à un de mes ami, qui la transportera, nous ne pouvons pas la transporté dans une voiture normal. Mais si tu le souhaite, tu peux aller à ses cotés, Camerone toi aussi si tu le souhaite. Nous expliqua-t-il.
- Bien, Jimmy, je veux que vous mettez cette saleté de Loris et ce monstre, dans une cellule assez solide, ma meute fera bien l'affaire, je m'en occuperais plus tard, mais on ne l'est tue pas, je ne veux pas prendre le risque de regretté mon geste ! Ordonnais-je méchamment tout en donnant le petit à Sébastien qui était au sol, les larmes aux yeux.
Lorsqu'il le vue, ses yeux s'ouvrirent en grand, il me regarda un moment avant de déposé son regard sur l'enfant, il ce redressa avant de s'en allait avec.
- Je l'accompagne, je vais te laissé seul avec ma sœur ! Au moindre problème appel Paul ! S'exclama Camerone.
Sans répondre, j'entrais dans la pièce, pour découvrir une Alma différente, sa peau était pâle et remplis de bandage, elle en avait de partout, sauf sur son ventre, même son jolie visage en avait. Ses monstre ne l'avais pas loupé et moi, je suis là impuissant, vous m'expliquez. Avec crainte, je m'approchais d'elle avant de me saisir de sa main que j'embrassais avec douceur, je l'admirais un moment, avant de m'endormir.
Sa va faire 1 semaine, une semaine qu'elle ne réagis à rien, aucun de mes baisés, mes mots, mes supplices, rien. Certaine de ses blessures ce sont refermé, quant à d'autre elles sont toujours dans le même état. J'ai essayé plusieurs fois de les soignaient, mais rien y fait, je n'y arrive pas ! C'est comme-ci que mon pouvoir ne servait à rien, Jimmy y est parvenue, mais pour d'autre rien, elles n'ont pas bougé d'une semelle. Elles sont toujours aussi voyantes et voir son corps ainsi, me brise le cœur. Je suis impuissant, face à toute cette situation.
On la ramenait chez moi, oui, j'ai eu du mal à convaincre sa meute, mais je refusais qu'elle retourne sur son territoire, du moins tant qu'elle ne ce sera pas réveillé, sa meute ma comprit, même s'il ma fallut beaucoup d'argument. Ils viennent souvent lui rendre visite, et je dois dire que lorsque je vois tous ses mâles la tripoté me donne les nerfs, mais je dois me contrôler. Même Sébastien ne supporte pas que tous le monde la tripote alors qu'elle est endormie, au moins je ne suis pas le seul à taper des crises.
Je rentrais dans ma chambre, après avoir passé une nouvelle journée sans ma beauté, aujourd'hui, j'ai passé ma journée à régler des problèmes, les problèmes des deux meutes, car c'est mon devoir. La meute à Alma et la mienne, fusionne jusqu'à son réveille, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. J'entrais dans ma chambre, fatigué, lorsque je tombais nez à nez avec Angie et le petit garçon. Ma sœur regardait ma femme, tendis que le petit garçon c'était endormis sur sa poitrine. Je ne sais pas, mais à le voir ainsi, un grognement sortie de ma bouche, ma sœur me remarquant, ce redressa, avant de s'approchait de moi, elle me tendit les bras. Instinctivement, je la réceptionnais avant de la prendre dans mes bras, lorsqu'elle me chuchota :
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...