Média : Son bébé quand elle le voit...
Voilà la suite, j'espère évidemment qu'il vous plaira, n'hésite pas à me donner vos avis...
*****Il me regardait l'air persistant ! Il souhaité vraiment que je me pose a c'est côté, je m'avançais doucement en sa direction. Méfiante ! Non, je ne l'étais pas du tout, à quoi bon. Par le lien de meute je prévenus mes loups de mon probable retard, sans me demandais les raisons, ils acquiescèrent. Je m'assis ensuite au côté de Joshua, à une distance convenable évidemment, j'avais besoin de distance. Je regardai dans le vide, cherchant un coin invisible, quand je sentis le regard pesant de Joshua ce posait sur moi, je le regardai à mon tour lorsqu'il détourna le regard, il avait tourné la tête avant que je ne croise son regard, pour déposé son regard dans le vide, alors je fis de même. Nous étions dans un silence complet on pouvait presque entendre notre souffle se mélangé à l'aire, lorsqu'il brisa enfin ce silence pesant :
"- Il est la cause d'une partie de ses blessure, pas vrai ! Me demanda-t-il tristement."Surprise je tournai mon regard en sa direction, il était réellement triste. Il avait ramené ses genoux vers lui, avant de les attrapé avec c'est main. Il avait compris seul, alors pourquoi avais-je peur de lui dire la vérité. Les mots était comme bloqué dans ma gorge, il n'arrivait plus à ce frayé un chemin pourquoi ? Je n'ai rien à me reprochai à ce que je sache, pourtant je ne voulais pas le faire souffrir, il estimait réellement Éric. Je le regardai surprise, sans même prononcé un mot, Joshua en profita alors pour ajouté :
" - Il te battait ? Te martyrisé? T'insulter, ou ta t'il vi... Commença-t-il avant que je ne le coupe dans ses hypothèses qui le faisaient souffrir énormément.
- Il est mon passé, voilà tous, n'y pense plus ! Dis-je simplement.
- Pourquoi le protèges-tu autant ? Me questionna-t-il.
- Car comme toi ! Des gens on besoin de croire en sa bonté. Mais en réalité je te protège toi, pas lui. Et Je m'en moque de passé pour la méchante, je ne parlerai jamais d'un mort, surtout pas en mal. Mais comment as-tu pue savoir ! Demandai-je toujours autant surprise.
- Je n'ai pas besoin d'être protéger et surtout ne me prend pas pour plus idiot que je suis ! J'ai bien remarqué la façon dont tu as tremblé, lorsque j'ai évoqué le prénom d'Éric. Que tu t'es écroulé du as souvenir douloureux, d'après Sébastien, du a cette chambre qui autrefois été celle d'Éric. Les raison pour laquelle ma petite sœur... Refuse d'y entré, tout ses mini flash que j'ai pue voir. Toutes les marques sur ton corps, ton regard empli de tristesse. Tout c'est détails mène ici sur ceux territoire qui autrefois appartenait à Éric, m'expliqua t'il."Comment pouvais-je le contredire, c'est propos était réfléchis mais surtout logique. Il s'agissait de la vérité pure et simple, je voyais dans son regard de la tristesse. Lui qui était si fier de lui, vantard, macho et avec tous le batatra, il était sensible. Réfléchis Alma! Sans avoir besoin de lire en moi, il venait de découvrir une partie de mon passé. Je le regardais sans pouvoir prononcé un mot, je s'avais que ma voix si fort, était en vrai tremblante. Je pouvais parler au risque de m'effondrai sous ses yeux, je devais me ressaisir. Il me regarda un long moment, avant d'afficher un mini sourire sur son visage.
" - Je comprends pourquoi Jimmy est voulue être ton protecteur, m'avoua t'il avant de faire une pose, il ne me quittait plus des yeux m'observant tel une proie en mouvement puis il ajouta : J'étais loin du compte ! Tu es sensible mais pas fragile, forte avec des tellement de ressources. Mais tu as toujours tout gardé en toi. Tu t'es forgé ainsi, je le conçois, mais ici nous somme seul, je te demande de déversé ta colère sur moi ou même ta tristesse, frustrassions, ton incompréhension, ce que tu souhaiteras. Je suis convaincu que tu te sentiras beaucoup mieux, j'en suis convaincu."Je sentais les larmes coulé le long de mon visage, se qui n'échappa pas à Joshua qui me serra fort contre lui.
" - Pleur un bon coup sa te soulagera, fait moi confiance !"
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...