Chapitre 24.

702 48 9
                                    

Pdv de Joshua.

L'inconnue en question, libéra une partie de son aura, comment je sais qu'il s'agit que d'une partie, tous simplement car je sais reconnaître un alpha puissant. Entre nous, il est tout aussi puissant que mon bêta, quant à moi, je suis bien plus puissant que lui, mais j'avoue que j'ai besoin de loup tel que lui, réfléchis, calme mais puissant. Un Alpha ne peut pas être rétrogradé, il peut être un Alpha solitaire, mais ne peux pas devenir bêta d'un autre Alpha.

Les yeux flamboyant, il ce répéta, impatient d'avoir une réponse, voilà il était horriblement impatient de savoir ou retrouvé son âme-sœur, je serais pareil. J'avoue que si Alma était mon âme-sœur, je serais impatient de la serré contre moi, belle comme elle est, l'embrassé, la serré dans mes bras, de la prendre contre le mur, l'arbre, la banquette, la rivière ext...

N' importe où, à n'importe qu'elle heure, peut importe la duré, tant que je sentirais son corps contre le mien, pouvoir la possédé, lui faire l'amour, lui faire plaisir, qu'elle cri à nouveau mon prénom.

Je m'égare, je l'admets, mais les rêves torride que j'ai chaque nuit, ne m'aide pas, j'ai même besoin de me faire du bien seul, car je ne sais pas, mais l'idée même de couché avec une autre me dégoûte. Même Loris qui est sensé être mon âme-sœur me dégoûte, elle ne m'a jamais attiré. Je n'arrive pas à me l'expliqué, j'ai parfois quelque intrigue, mais Alma, à fait de moi son prisonnier.

Je sortis de mes pensés, lorsque j'entendis une voix grave s'exclamais violement, j'entendis un impact, un écho, je tournais la tête, pour découvrir l'inconnu. Un peu plus en colère, ses yeux étaient de plus en plus flamboyant, signe, que sa colère avait amplifié, le pire c'est que mon loup resté muet, il n'a pas l'air de vouloir intervenir.

- OU EST-ELLE ? C'EST TA DERNIERE CHANCE !

- D'accord, d'accord, elle est allée... Commença-t-elle avant que le docteur, ne s'approche pour intervenir.

- Ça suffit du calme, lâche là, ce n'est pas comme-ça qu'on la retrouvera, il faut être ingénieux, toi-même tu l'as dis !

- Pas comme ça, pas comme ça ! Je ne la lâcherai pas avant qu'elle me dit ou ce trouve Alma, et je lui conseil de répondre, j'ai déjà les nerfs à rude épreuve! S'emporta-t-il contre son ami.

- Mais...

- PAS DE MAIS, tu sais combien de temps j'ai mis à la retrouvé, je la pensais même ... Sais pas aujourd'hui que je l'abandonnerai, et je n'hésiterai pas sur les moyens, mais je vais la retrouvé ! S'emporta-t-il tous en secouant Loris.

La seul raison qui me pousse, à ne pas agir, c'est que moi-même, je désir la retrouvé, enfin j'essaye de me convaincre que c'est pour ça. Si elle était en danger ? Si quelqu'un s'avise de lui faire du mal, il comprendra l'erreur qu'il a commit. J'attendrai de pouvoir, la revoir, déjà qu'en une semaine j'ai de drôle de sensation, comme-ci que je prenais de la drogue et qu'on m'avait privé de ma dose.

J'attendais impatiemment la réponse, si elle ne dit pas où elle ce trouve, je lui ferai craché le morceau, j'en ai besoin. Ah mais oui, ça pourrait fonctionner, j'ai une idée, je m'approchais du mec, là de pacotille, je l'aime pas vraiment ce mec, ouais d'accord, je n'aime pas les mecs qui s'approche de mon Alma et alors ? Qui ne serait pas comme moi, elle me repousse pour une fille, qui ne m'intéresse pas.

Il s'éloigna de mon âme-sœur. Comprenant mon idée, il coopéra, sans rien dire, puis je lui posais moi-même la question, elle me sourit avant de répondre sensuellement.

- Bien, elle m'a dit qu'elle ce rendait, sur le territoire Sud-ouest pour rencontré L'Alpha...

- Hatcher ? La questionna l'inconnue.

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant