- Pour m'excuser, j'aurai aimé te proposer d'être mon cavalier, ce soir, proposais-je en souriant amicalement mais surtout malicieusement.
Comme espéré, j'entendis un léger grognement, qui lui fit baisser la tête en une fraction de seconde. Puis, je me souviens...
Je compris que, je ne pouvais pas me servir de lui, jouer avec lui. Ma vengeance ne le vise pas, je n'ai pas le droit de l'utiliser, comme un vulgaire objet, je ne suis pas mes parents. Je ne suis pas un monstre, je ne peux pas, je ne le veux pas.
À cette pensée, mon regard s'assombrit, je lâchais le bras du bêta en m'éloignant rapidement.
- C'est une très mauvaise idée, retourne auprès de ton Alpha et encore désolé, ordonnais-je quand d'un coup...
" - Tu n'as pas ton mot à dire ! Entendis-je.
- Mais père, je ne veux pas me marier... Tentais-je avant de sentir de léger picotement sur mon visage...
- Tu pensais avoir ton mot a dire ?"
- Hey... Est-ce que ça va ? Me questionna-t-il, inquiet, se rapprochant calmement.Je fus sortie de mes pensés, lorsque sa main effleura mon bras.
- Oui ! Oui ! Maintenant retourne auprès de ton Alpha, à ce rythme il va finir par avoir mal à la gorge à force de grogner, me moquais-je.
- Oui ! On est d'accord, il faut que j'y aille, parce que je sens au contraire, qu'il va m'arracher la tête si je continue. Ah et moi, je m'appelle Jack, se présenta-t-il amusé.
- Enchanté Jack, je m'appelle Alma. Et tu connais déjà Louise.
- Oui oui, enchanté Alma et bonne journée, dit-il joyeusement.
Sans attendre, il sortit de ma chambre, avant de fermer la porte en me saluant. Mais, dès qu'elle fut fermée, je m'effondrais au sol dans un son sourd. Mes jambes m'avaient lâché et mon cœur battait à 200 à l'heure. Que m'arrive-t-il ?
C'est simple, des souvenirs me submergèrent, ils passent en boucle dans ma tête.
- Alma! Qu'est-ce qui t'arrive? S'inquiéta Louise.
Je savais ce qu'il se passait, je ne pouvais pourtant pas aligné deux mots. Louise s'empressa de venir à mes côtés, elle s'agenouilla à mon niveau, avant de me demander d'inspirer et d'expirer, encore et encore. Comme-ci c'était évident...
Mon auro se libera, sans que je n'ai mon mot à dire, elle suffoquait et je savais que ce n'était pas bon pour le bébé ! Ni pour elle d'ailleurs, de nature gentilles. Je coupais alors notre lien, ma souffrance m'appartiens, ma meute n'a rien demandé. Elle n'avait pas à vivre, ce que je vis.
Reprenant le dessus, je me redressais.
Je le tenais droit, une main autour du cou et l'autre sur la hanche, essayant de suivre ses instructions.
J'inspire.....
J'expire.....
J'inspire.....
J'expire .....
Toujours rien..... Je n'y arrive pas....
J'inspire.......
J'expire......
J'inspire.....
J'expire......Après quelques minutes d'acharnements, je réussis enfin a reprendre une respiration normale.
Louise, qui était totalement paniquée, c'était la première fois qu'elle voyait une de mes crises. Ça me fend le cœur, de devoir lui infliger ça à elle. C'est ma souffrance.
Heureusement, avec les années j'ai appris à sourire sur commande.Je m'avançais vers elle, avant de l1 prendre dans mes bras, lui demandant pardon, mille pardon. Je n'ai jamais regretté mes actes, je ne me suis jamais excusée devant personne, même pas devant mes parents. Mais Louise était mon point faible, elle n'avait jamais était ma confidente, mais je l'ai toujours respectée. Je l'adore et je n'ai jamais supporté la voir souffrir.
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...