Chapitre 19.

756 54 26
                                    

Comme promis ma ptite Dédé, je te fais patienté, avec les avanture d'alma :p mdr

correction d'une adorable jeune femme, mdr, et deviné qui ....
Mzlle-Blackiara
Mdr d'ailleurs tu pense quoi de mon Alma ?
********

C'est à la fin de notre combat, remporté haut la main par moi, que je tombais d'un coup dans les pommes. Qu'est-ce qui m'arrivait encore ?

Pdv de Joshua.

J'étais dans ma chambre, allongé au côté d'une louve. Une louve censée être mon âme-sœur. Oui celle qui est apparue du jour au lendemain, qui a complètement bouleversé ma vie. J'étais heureux, mais il avait fallu qu'elle arrive, comme une fleur. Je sais que je n'aurai pas dû y penser, pourtant chacune de mes pensées se tournaient instantanément vers ...

Agacé, je me redressais sur mon lit, avant de prendre ma tête entre mes mains. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant ?

N'en pouvant plus de l'environnement où je me trouvais, je quittais ma chambre pour me diriger instantanément dans la sienne. En ouvrant la porte de celle-ci, une pensée me revint d'un coup : elle était partie ! Oui elle était partie et je ne l'avais pas retenue, je l'avais laissé s'en aller et cela faisait déjà plus de 5 h qu'elle n'était plus à mes côtés. Elle avait décidé de rentrer sur son territoire, de me laisser seul.

Pourtant je l'aimais.

Malgré tout je m'avançais dans sa chambre, l'esprit ailleurs. Devant moi une silhouette harmonieuse ce dandinait, rougissant à chacune de mes caresses... Je m'avançais dans ces souvenirs, avant de m'allonger sur son lit. Je pris entre mes bras son coussin avant de renifler son odeur. Elle me manquait déjà.

Je sentais que cette nuit allait être difficile sans elle. Je ne sais pas comment allaient se passer mes journées sans elle.

Vous deviez vous dire que cela faisait près d'une semaine qu'elle m'ignorait, mais ce que vous ne saviez pas c'était que je profitais de chaque moment pour l'admirer.

Le soir, lorsqu'elle dormait, quand elle jouait avec mes deux petits frères, lorsqu'elle mangeait, quand elle jouait, lorsqu'elle s'entrainait avec mon cousin et j'en passais.

Oui on aurait pu me prendre pour un psychopathe, mais je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête. Elle vivait dans chacune des veines qui animaient mon corps. Je ne disais pas que j'abandonnerais mon âme-sœur, mais on aurait dit qu'Alma avait gravé sa place au fer rouge. Une marque je ne pouvais effacer.

Je voulais me souvenir de tout sans aucune exception. Et dire que je pensais qu'elle serait la première à le rencontrer, mais en un sens je n'avais pas tort ! Elle avait été la première à me quitter.

Je me souvenais du jour où nous nous étions rencontrés. Je venais d'arriver chez Jimmy quand une petite chose fragile m'avait foncée dessus. Ma petite chose fragile. Sans se connaitre, je ne sais pas ce qui m'avait pris mais j'avais voulus l'embrasser. Puis tout c'était enchainé...

Il y avait aussi cette fois où elle avait grogné sur mon père. Dans son regard il y avait eu une chose, cette chose que je n'avais jamais vue ! C'est lorsque je l'avais plaquée au sol sous ma forme de lupine que j'avais crus qu'elle allait en finir avec moi. C'était la première fois qu'elle me voyait sous forme de loup je pense. J'avais prétexté vouloir la calmer, mais la réalité était bien plus folle. Mon loup et moi avions voulu sentir son corps. J'en avais simplement eu besoin, ça avait été plus un manque que je ressentais. Tout comme ce soir ! Comme cette semaine tout entière d'ailleurs.

Elle me manquait déjà.

Ce fut sur ses pensées que je m'endormis, l'oreiller dans les bras, mes pensées lui appartenant.

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant