Peut-être que maintenant, j'allais pouvoir vivre heureuse. Enfin c'était ce que je pensais...
« La vie est un jeu d'échec, n'y joue pas si tu ne connais pas les règles. »
Pourquoi croire en une chose qu'on vous reprend sans que vous vous y attendiez ? Je l'aime, oui, c'est celui que j'aime le plus au monde. J'aimerai tant qu'il soit mon âme sœur, mais le destin s'est encore une fois moqué de moi. L'amour est si beau. Quand on vous l'accorde, ne perdez pas votre temps. Foncez ! Profitez de chaque moment qu'on vous accorde, car tout peut arriver, et je vais le découvrir à mon détriment. Moi qui pensais enfin toucher le bonheur je vais tomber de bien haut.
Pourquoi me vole-t-on tout ce que j'aime ? La vie m'a redonné une chance en me faisant retrouver mon meilleur ami. Mais il me prend quelque chose en quoi j'avais tant crue. Comment me relever après ça ? Je n'ai pas le choix alors j'y arriverai, je ne peux pas le laisser ainsi...
Quelques heures plutôt...
Je suis dans ma chambre. Non, en vrai j'étais dans ma chambre, lorsque Joshua y a débarqué pour me kidnapper... Quoi ? Ne flippez pas, c'est lui qui a appelé ça comme ça ! Je ne fais que répéter ses mots moi.
En gros j'étais dans sa chambre à lui, allongée sur son torse, le sourire aux lèvres. Oui, j'avais le sourire aux lèvres, qui l'aurait crue ? Pas moi en tous cas. J'avais retrouvé mon meilleur ami. C'était comme-ci un poids c'était enlevé de mes épaules.
Je ne sais pas si vous aviez déjà vécu un deuil, mais avez-vous déjà ressentis un sentiment de culpabilité ? Moi oui, je me sentais coupable de ne pas avoir était assez courageuse, de ne pas avoir mis mon meilleur ami de côté, de ne pas l'avoir protégé. Mais aujourd'hui j'étais libre, j'étais heureuse de l'avoir retrouvé. Je sais que je n'étais plus comme avant, mais j'ai retrouvé mon meilleur ami. Celui que je pleurais encore, en cachette, celui qui habitait mes pensées, mais aujourd'hui il est bien là, et jamais je ne pardonnerai à mes parents. Un jour je l'affronterai et ce jour-là j'aurais mes réponses.
Joshua ne parlait pas lui non plus, il avait l'air dans ses pensées. Lorsque je levais ma tête vers son visage, je le découvris les sourcils froncés. Ne le connaissant que trop bien, enfin commençant à le connaitre, je déposais un léger baiser sur ses lèvres, ce qui le décontracta.
- Tu penses à quoi ? le questionnais-je intriguée.
- Je me demandais comment tu connaissais mon cousin ? Enfin, il ne m'a jamais parlé de toi. Un jour il a pleuré tu sais. Il a pleuré sa meilleur amie, enfin il t'a pleuré toi si j'ai bien compris, m'avoua-t-il intrigué.
- Je le connais depuis toujours en vrai ! Mais je n'ai pas envie d'en parler, répondis-je ne voulant pas y penser.
- Mais tout à l'heure t'étais paniquée. Sa meilleure amie était censée être morte, tu as dit que quelqu'un l'avais découpée. De qui parlais-tu ? se dépêcha-t-il de me questionner.
- Un jour je te promets que je te raconterai tout ce que tu souhaites savoir, mais pas maintenant. J'ai pas envie d'y penser, expliquais-je.
Et comme s'il avait lue en moi, il me fit basculer sur le dos avant de se mettre en califourchon sur moi. Il déposa ses lèvres contre les miennes d'une façon douce mais possessive.
- Ton baiser ne m'a pas suffis ! se moqua-t-il en attrapant mes mains aux dessus de ma tête.
- S'il te plait Joshua libère mes mains, je t'en pris, le suppliais-je.
- Et si je refuse ? Je veux un autre baiser moi, continuait-il le sourire aux lèvres sans comprendre que j'étais sérieuse.
- Josh... Joshuaaa lâche moi je t'en prie, paniquais-je...
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...