- Elle triche ! se contenta-t-elle de dire tandis que j'observais une jeune femme assise droitement sur le canapé.
Ce n'est lorsque mon cousin entra dans la pièce, en s'avançant vers la jeune femme, que mon cauchemar commença...
Je m'avançais alors vers le salon, Angie toujours dans mes bras, sans prêter attention à nos invités. J'étais mal à l'aise, j'avais honte et je craignais d'entendre la vérité que je connais déjà. Je m'installais sur un fauteuil à part.
En entrant, j'avais vu le malaise de Joshua lorsqu'il m'avait vu entrer. Je savais très bien ce qu'il pouvait ressentir. Il ne devait surement pas savoir comment se comporter, mais nous avions déjà parlé de cette éventualité.
Flash back...
J'étais là, aux côtés de Joshua, la tête sur son torse, le sourire aux lèvres. Je regardais le plafond, repensant à ce que nous venions de faire. Il avait était si doux, il n'avait pas forcé les choses. Non, elles étaient venues naturellement, nous avions pris plaisir.
- C'était magnifique, ouahhh ! J'ai adoré, m'avoua Joshua fier de lui.
- C'est unique ! me contentais-je de dire le regard figé au plafond.
- Unique, intense, merveilleux, super, je pourrais t'en faire une liste, ria-t-il avant d'inverser nos rôles et de se mettre à califourchon sur moi.
Il me regardait intensément, observant chaque partie de mon corps dénudé, comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art, avant d'embrasser chacune de mes cicatrices une par une. Il n'en loupa aucune, non il les embrassa toutes. Pour finir, il s'empara de mes lèvres dans un baisé fougueux et possessif.
Puis comme s'il se souvenait de quelque chose, il ce décala de moi, me laissant une vue unique sur son corps d'Apollon. Mais mon sourire s'effaça rapidement lorsque je m'aperçus du niveau de son sérieux.
Ok ! C'est bizarre, alors que je me demande ce qu'il lui arrivait, mais je m'interroge sur la chose dont il souhaitait me parler. J'étais concentrée à le regarder lorsqu'il prit enfin les devants et engagea enfin la conversation, après des minutes de silences qui m'ont parues être une éternité.
- Lorsqu'on rencontra nos âme-sœur, que deviendra l'autre ? me questionna-t-il comme s'il pensait que ça serait moi qui rencontrerai mon âme-sœur en première.
- Je ne veux pas y penser ! Et ne me regarde pas comme si ça sera moi qui la rencontrera en première, m'exclamais-je le sourire aux lèvres.
- Tu es sublime, alors je ne doute aucunement que tu la rencontrera bientôt, m'avoua-t-il en serrant la mâchoire.
- Arrête ! Tu es le premier homme que j'aime intensément. Je t'aime, alors arrête de te torturer et embrasse-moi, expliquais-je simplement.
- Répète ce que tu viens de dire, me demanda-t-il un sourire malicieux aux lèvres.
- Arrête de te torturer ! répétais-je.
- Non pas ça, l'autre chose !
- Tu es le première homme que j'aime intensément, je t'aime Joshua, et je te préviens que je ne me répéterai pas encore une fois, souriais-je avant de l'attraper par la nuque et de déposer un chaste baisé sur ses lèvres et de l'admirer un long moment.
Sans attendre, il me saisit et m'embrassa avec amour, tendresse et possessivité. J'adore son côté possessif. Je l'aime et je ne veux pas le perdre.
Fin du Flash back...
Je m'installais tranquillement avant de me présenter. Mais avant même d'ouvrir la bouche, la jeune femme me sauta au cou. Ne sachant pas comment réagir, je la laissais se réjouir attendant qu'elle se décale d'elle-même de moi, sous les rires de l'assemblée. Ne sachant pas qui elle était, je la questionnais. Je découvrais comme tout le monde qu'il s'agissait d'une amie de mon cousin. J'ai aussi découvert qu'il lui avait beaucoup parlé de moi.
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...