Chapitre 6

1.5K 87 25
                                    

Comme je l'imaginais, lorsque je rouvris les yeux, je découvris ce satané Joshua, que me veut il encore ? Depuis mon arrivé ici, je ne peux m'empêcher d'être en colère, dés que je tombe sur lui.

- Que me voulez-vous encore ! Demandais-je sur un ton ironique.

- Ne me vouvoie pas !

- Pourquoi pas ! Crachais-je.

- Ne me vouvoie ! Insista-t-il.

- Que me voulez-vous ?

- Tu m'agace ! Je voulais savoir... Tu n'as pas répondu à ma question ! S'exclame t'il.
Voici les raisons pour lequel, je deteste le croisais, je me porte tellement mieux lorsque je ne tombe pas dessus.

- Pourquoi voulez-vous savoir ? Il y a encore quelques jours, vous étiez là, a casser du sucre derrière mon dos ! Vous disiez que j'étais sans importance. Ce soir, vous n'auriez jamais dû voir mes cicatrice ! Répondis-je calmement.

- Pourquoi ne voulez-vous pas parler de ceci ? Et je « cassais du sucre sur votre dos », comme vous dites, car .. Heu .. Je ne vous ai jamais aimée. Maintenant pouvez-vous m'expliquer d'où viennent ses cicatrices ? insista-t-il perdu en passant son doigt sous chacune de mes cicatrices.

- Si je ne parle pas aux êtres qui me sont chères, croyez-vous réellement, que je vous parlerais à vous ? Mon passé reste mon passé, il n'appartient qu'à moi de le raconter et tu seras la dernière personne à le découvrir. Jamais, je ne me confirais à une personne comme toi, déclarais je froidement.

- Bien, alors explique-moi, les raisons de ton crie de toute à l'heure ?

- Un cauchemar, c'est évident ! Expliquai je.

- Pourquoi ça ?

- Car comme que tu l'as si clairement fait comprendre à tous le monde, je suis faible ! conclus je simplement avant de me défaire de son emprise.

Décidément, je n'aime vraiment pas ce type. Il pense qu'en demandant quelque chose, il peut l'obtenir simplement. Une fois libre, je me dirigeais vers ma chambre.

Quand soudainement, pour la seconde fois, il m'attrapa et me plaqua cette fois ci au sol ! Sérieusement, c'est quoi sont problème, il se croit au rugby ou quoi ? Ouh ! Sérieux, le mec devrait se calmé, parce qu'à force de me plaquer n'importe où, je vais finir par lui faire très, mais très mal.

- Tu te crois au Rugby ou je rêve, demandais-je intriguée.

- NON ! J'attends une réponse, tu n'as d'ailleurs pas écouté ma réponse! S'emporta-t-il.

- Je n'ai pas besoin d'entendre ta réponse, elle m'est insignifiante, avouais-je sans détour.

- Malheureusement pour toi, vous la connaîtrez. Je m'en moque que tu sois faible ou non, je voudrais connaitre ton passé ! Expliqua t'il sincèrement.

Mais comme je vous le disais, ma patience à ses limites. Je profitais d'une minute d'inattention, pour le faire basculer sur le côté et monter à califourchon sur lui.

- Je vais devoir me répéter, mais ma vie ne te concerne pas ! Tu n'es ni mon petit ami, ni même mon ami, alors fou moi la paix, lui murmurai-je à l'oreille.

Rapidement, je me redressais avant de lui proposer mon aide pour se redressé , mais il m'attira à lui. Nous étions si proches, qu'on aurait pu s'embrasser.

Nous nous regardions dans le blanc des yeux, mais avant qu'il puisse m'embrasser, je tournais de justesse ma tête.

- Bonne nuit !

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant