Chapitre 36

674 42 3
                                    

Je sens que cette soirée va être chargée d'émotion.

*Pdv d'Alma*

Joshua me regardait une lueur d'amusement dans les yeux, je dois dire que depuis mon réveille il agit plus qu'étrangement, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je pourrais dire qu'il est beau pourtant, il est à la fois dans ses pensés, distant mais aussi doux et attentionné, je ne comprends pas ce que nous faisons ici, dans cette endroit, je sais c'est magnifique et tous, mais je m'étais dis que le putain de lien avec cette Loris augmenté de plus en plus. Il est mien, je le sais, mais ce lien est toujours présent entre nous et j'ai peur de le perdre, c'est le seul homme que je veux à mes cotés. Je l'aime et je ne compte pas le perdre, s'il le faut je le marquerais sans son accord pour annulé le sortilège qu'on lui a jeté.

Il n'a pas l'air de m'en vouloir de lui avoir caché la vérité sur mon père, pourtant moi à sa place j'aurais cherché des explications, je lui aurais fais la gueule un mois, le privant de sexe puis je lui aurais peut être pardonné. Je me suis comporté comme une gamine à qui on ne donne pas son bonbon, je voulais lui donner des ordres et je lui ai reproché une chose qu'il ne pouvait comprendre, c'est vrai je ne lui ai pas parlé de mon lien avec Jimmy.

J'aurais du lui en parler, j'aurais du lui faire confiance, je pense qu'il m'aurait soutenue comme toute ses fois ou j'allais mal, comme a toute mes satané crises qui finissait dans ses bras, ou pendant nos échange. En sa compagnie je me sens en sécurité, j'ai le cœur qui bat, je me sens bien voilà tous.

- Alors comment tu trouve cet endroit maintenant qu'il est décoré ! Me questionna-t-il un sourire taquin accroché a son visage.

- Magnifique, je dois dire que je ne te pensais pas capable de faire des tel miracles, répondis-je d'une ton moqueur.

- Hahaha, j'admets que j'ai eu de l'aide, beaucoup d'ailleurs, mais pour ma défense je devais rester auprès d'une divine créature ! Affirma-t-il le sourire aux lèvres tous en ce rapprochant de moi.

- Oh et est-ce que je connais cette créature ?

- Je ne pense pas, elle est brune super sexy, la femme de mes rêve quoi, un peu emmerdante sur les bords, je ne me vois pourtant pas vivre sans elle. M'informa-t-il tout en s'approchant de moi.

- Oh ! Et peut-elle vivre sans vous l'emmerdeuse ? Le questionnais-je en m'approchant à mon tour.

- Hummmm, tel est la question, pourriez-vous vivre sans l'homme de votre vie ?

Je fis mine de réfléchir, tout en passant mes mains sur sa nuque je l'observais un moment en réfléchissant réellement à sa question, pourrais-je vivre sans lui ?

Il est vrai que c'est un goujat parfois matchos, mais depuis qu'il est à mes cotés, ses mots doux et ses caresse mon toujours ont été un réconfort, je pense que je ne devrais pas le dire mais je me sens plus forte à ses cotés. Etrange vous me direz mais tel et la situation, je suis soumise de son regard, il a réussi à conquérir mon cœur de la plus douce des manières.

- Hum...

- Alors, s'impatienta-t-il en m'enlaçant.

- Non ! Je dois dire que Mon homme est le meilleurs, sans lui je me sens faible, dans ses bras je suis en sécurité, à ses cotés je suis heureuse, il a réussi à conquérir une partie de moi sans grand mal, d'ailleurs il devra me donner la recette de son sortilège.

- Je t'aime et moi non plus je ne peux vivre sans toi ! M'avoua-t-il avant de déposer ses lèvres contre les mienne.

Rapidement, il força le passage dans ma bouche, notre baisé était fougueux et remplis de sens, ses mains descendait le long de mon corps avant qu'il n'agrippe mes fesses et qu'il ne me soulève du sol, instinctivement malgré ma robe, j'enroulais mes jambes autour de ses hanche tout en plaçant mes bras le long de sa nuque.

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant