- Oui, je suis fou amoureux d'elle, c'est vrai et alors y'a un problème ?
C'est vrai quoi, même s'il est son âme-sœur, je ne cesserai de crié à la terre entier que j'aime Alma, je suis même prêt à mourir pour cette vérité.
- Nan y'a aucun problème la dedans ! Pourquoi, il devrait y en avoir un ! Me questionna-t-il surpris de ma réponse.
Quoi, sa ne lui fais rien, qu'un autre mâle, que est un puissant Alpha je dois dire, hurle face à tous, qu'il aime son âme-sœur ? Ok là, je suis perdu, je lui réponds, répond pas ? Attend, mais déjà, cerveau réfléchis, il est possessif, mais n'a pas l'air d'avoir un problème au fait qu'un autre mal s'en approche, alors que moi, je sauterai au coup du premier qui l'approche. Il la recherche, la veux près de lui, mais n'a pas l'air de vouloir plus, il n'a pas l'air de la désiré, ni même de vouloir la gardé pour lui. Mais il est son âme-sœur, alors à moins qu'il est stupide, il devrait vouloir tellement plus !
« Stupide humain ! » hurla mon loup, avant de grognais.
Ok d'accord, fichu loup, nan mais sérieux, vous faites tous chier, laissé moi réfléchir ! D'accord, j'ai du mal à réfléchir depuis que je sais qu'Alma à disparue ! Mais je ne comprends pas pourquoi ce fichus loup, ne ce manifeste, que pour m'insulté, sa doit faire des semaines qu'il ne m'a pas parlé, je devrai dire depuis l'arrivé de Loris. Il m'en veut d'avoir crue qu'elle était mon âme-sœur. Mais tous les signes porté à croire, qu'elle l'était. Bon, on va lui posé la question directement parce que sinon, je vais vraiment devenir fou...
- Je te dis que je l'aime et ça te fait rien, sérieusement, tes un mec ou une tapette !
Dans son regard je pue voir de la colère, mais je m'en contrefiché. Sérieusement, il a la femme la plus parfaite à ses coté, mais cette idiot, serais capable de la laissé filé, alors dîtes moi tapette ou pas. La colère ce voyait dans son regard quand d'un coup, elle ce transforma en amusement.
- Et pourquoi je serais une tapette ?
- Parce que c'est ton âme-sœur, et que tu accepte que d'autres hommes, crie leur amour pour elle.
- Mon âme-sœur, répondit-il avant d'exploser de rire puis il ajouta : Tu te trompe de client mon pauvre.
Il rigola, tellement que des larmes en coulèrent, je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait, attendait, il a dit qu'elle n'était pas son âme-sœur ? Alors pourquoi est-il possessif, puis il ce ressaisie, avant d'ajouter, tout en s'approchant de la fenêtre :
- Si seulement j'étais son âme-sœur, j'aurais eu le courage, celui de la protégée, or j'ai été faible. Elle a une âme-sœur stupide, mais courageux, qui j'ai entendu dire, la protégée. C'est pour ça, qu'il a réussi à les manipulé, il a profité de leur ignorance, pour les séparés, voilà pourquoi je ne l'ai pas tué en apprenant, qu'il l'avait abandonné.
- De qui tu parle ?
- De personne, affirma-t-il avant de ce tourné vers moi.
Dans son regard, je pouvais apercevoir, de la peine, de la culpabilité et plein d'autre sentiments, auxquelles, je ne serais mettre de mots, temps de chose pour une seul personne. Son regard, me fait pensé à celui d'Alma, la première que je l'ai vue, mais le sien était beaucoup plus... Beaucoup plus sombre, triste, détruit. Mais a mes coté, elle avait l'air plus rassuré et je l'ai laissé, je l'ai abandonné.
Sans attendre, je le questionnais, j'avais besoin d'en savoir plus, je voulais comprendre un peu les choses, j'avais besoin d'en découvrir d'avantage, pour mieux cerné le personnage. Lui aussi m'avait l'air détruit, dévasté, mais par quoi.
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...