Hey hey, alors voilà mon chapitre mdr, chose promis chose du FiveSosAshtonIrwin.
J'ai utilisé une idée qui me venait en tête mes aussi proposer par l'adorable LudivineCfn.
Oui on est trop connecté ses fou !!! Mais nan je déconne, sérieusement j'adore vos commentaire, un peu beaucoup loufoque et certaine de vos menace d'ailleurs ;) j'ai les meilleurs lectrices et lecteur je dois dire j'adore.
Passons au chapitre, bonne lecture....
🐾Matifa 🐾
*****/*****
- Je n'aurais jamais du te donné un ultimatum, c'étais stupide de ma part car je savais ta réponse, je ne voulais pas te perdre et j'ai tenté le tous pour le tous, j'ai tellement espérer que tu te réveille mais la simple idée que tu puisses être loin de moi me rend fou Alma !
- Tu sais ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as demandé d'abandonné les miens ? Horrible ! Le pire c'est que j'y ai songé, mais je ne peux pas, ils ont ma famille. Je t'aime, si tu savais, mais cela ne veux pas dire que je quitterais ce à qui je tiens, ceux qui on besoin de moi. Tous s'enchaine dans ma vie et j'ai l'impression que nous deux on s'éloigne, qu'on ne ressent rien l'un pour l'autre appart du désir et j'en veux plus, beaucoup plus. Je t'aime de tous mon cœur, mais jamais je n'abandonnerais les miens.
- Je veux beaucoup plus avec toi, je ne veux pas qu'on ce déchire bien au contraire ! Je te veux tout entière et tu le sais... répondit-il en ce décalant de moi.
- Alors fais-moi confiance ! C'est trop te demandé ? Demandais-je prêt du mur.
- Approche ! m'ordonna-t-il.
Sans attendre, je m'approchais de lui, il n'était plus qu'a quelque centimètre de moi, lorsqu'il m'attrapa par la taille et me ramena vers lui, avant de déposé un baisé contre mon cou, ce qui me fit frissonné de désir.
- Non ce n'est pas trop demandé, mais ses si dure, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur pendant mon absence, je ne veux pas risquer encore une fois de te perdre. Je suis fasciné par toi, il ne se passe pas une seconde dans que je ne pense à toi, tu t'es emparé de mon cœur, depuis le premier jour ou j'ai embrassé une inconnue.
Un rire moqueur sortie de ma bouche, oh que oui je m'en souviens j'étais même surprise que j'ai pue aimer cela, puis les baisé ce sont enchainé, jusqu'à ce qu'il finisse par s'emparé de mon cœur. Oui je l'aime et je le désir chaque jour à chaque minute.
- Joshua ?
- Oui mon amour !?
- Tu pourrais m'appeler Alma, tu sais j'aime entendre ce prénom sortir de ta bouche.
- Oh et tu n'aime pas quand je t'appelle mon cœur, me questionna-t-il en déposant un baisé sur mon cou : Mon unique amour, continua-t-il en déposant un baisé contre ma mâchoire : Ma belle, ma princesse, mon précieux, mon diamant, enchaina-t-il en déposant plusieurs baisé le long de ma poitrine avant de remonté vers mes lèvres : Ou tous simplement Princesse.
- Hummm, arrête de te jouer de moi, tous ses surnom on sur moi un effet pas vraiment désirer si tu vois ce que je veux dire, avouais-je le sourire aux lèvres.
- Oh tiens donc et si je fais ça, me questionna-t-il en déplaçant sa main le long de mon corps pour terminé sa route vers mon intimité.
Hummm, non, non, contient toi. Sans attendre il m'entraina vers mon lit, avant de ce mettre à califourchon sur moi, sans un mot, il déposa ses lèvres contre les miennes, avant d'enlevais sous mon regard brulant son maillot qu'il jeta à l'autre bout de la pièce. A la vue de son torse, je ne pue m'empêché de mordillé ma lèvre inférieur.
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...