Chapitre 32

752 47 18
                                    

    À mon réveille, j'étais perdu, j'ouvris les yeux une première fois pour le découvrir la tête dans les draps, je n'ai pue m'empêché de le vanné c'étais assez amusant je dois dire. Tous le monde et passé me voir, mon fils je dois dire que j'ai encore du mal à réaliser il est vivant. Sébastien, Jimmy, Paul, tous ceux à qui je tenais, sont aussi passé, mais lorsque je l'ai vue tout à changer. Mon frère, celui que je pensais loin, je ne voulais pas y croire, il était bien là à mes cotés.

Lorsque je lui ai demandé s'il m'avait abandonné parce que je n'étais pas sa sœur, il fut choqué qu'une tel pensé ai pue me passer par la tête, il ne savait pas ! Je lui racontais alors tout la vérité, tous ce que je savais lui faisant promettre de ne pas en parlé. Au début, son regard était froid et sans émotion, puis il me posa une question qui me parus improbable, il voulait savoir si pour moi le fais que je n'étais pas la fille de ses parents changer quelque chose. Les larmes ce frayèrent un passage sans mon accord, comment ça pourrait changer les choses ?

Il est mon frère de sang ou non, c'est d'ailleurs ce que je lui répondis, à l'entente de ma réponse, il me serra contre lui avant de soufflé un bon coup, il avait l'air rassuré que je pense ainsi.

C'est là qu'il me dit :

- Lorsque j'ai compris que j'étais impuissant à ton malheur, je suis partie, je devais te sauver, je devais t'emmener loin de notre père, je suis donc partis pour revenir plus fort. J'ai atterrie dans une meute de l'ouest, la meute « Sprint ». Ils m'ont tout appris si tu aurais vue. Il connaissait notre histoire et ils me sont venus en aide, lorsqu'il mon juger capable d'affronté notre père je suis revenu.

À mon arrivé, j'ai découvert... J'ai appris que tu étais morte attaqué par un loup solitaire, j'ai crus que mon cœur allé arrêter de battre, j'ai tous casser, je n'arrivais plus à me contrôler, je me sentais faible et impuissant. J'avais laissé ma sœur mourir, je ne croyais pas en cette histoire de loup solitaire, j'étais convaincu qu'il t'avait tué. N'en pouvant plus, je suis partie sans jamais me retourné, ma sœur était morte parce que je n'avais pas été assez fort.

Un sentiment affreux à grandit en moi, je ne souhaitais qu'une seul chose souffrir ou mourir, tu me manquais, je n'arrivais pas à t'oublié malgré ses années. Mais il y a quelque mois, Paul m'a appelé, me racontant un peu sa vie, c'est là qu'il ma parlé de toi son Alpha. Quant il m'a dit que tu lui faisais pensé à mon Alma, je lui ai ordonnais de m'envoyer une photo et lorsque je t'ai vue ça à été le choque complet, ma sœur, oui je t'ai reconnue.

Et me voici ici sœurette, je te passe les détailles.

A la fin de son récit, j'étais en larme, il ne m'avait pas abandonné pour ce que je pensais, au contraire il souhaitait me protéger, comme qu'il l'avait toujours fait.

Après notre discutions tous ce passa vite, Paul qui m'examina, puis ils sortirent de ma chambre, mon Joshua, notre nuit.

Je me réveillais le sourire aux lèvres, avant de découvrir un Joshua encore endormis, je me décalais alors de lui avant de l'admiré, le coude posé contre le matelas et ma tête sur ma main. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il regardait les horizons comme pour s'assuré qu'il n'avait pas rêvé, et non, mon amoure, je suis bien là et tu es à moi. Rapidement, je déposais un chaste baisé sur ses lèvres, avant de me relevé pour aller prendre une bonne douche.

Je fus rapidement rejoins par Joshua, mais cette fois si rien ne ce passa, il me frotta le corps avec son éponge, avant de déposé un baisé sur mon coup. Nous sortions de la salle de bain amusé, surtout lorsqu'il faillit tombe au sol, heureusement qu'il a des réflexe, sinon je me serais fait un plaisir de me moquer de lui durant des années.

Après nous être habillé, nous descendions en bas lorsque deux petit bras m'attrapèrent, lorsque je me tournais, je découvrais Chris les larmes aux yeux. Sans attendre je le pris dans mes bras avant qu'il ne dépose un baiser sur ma joue et deviner quoi ? Et oui mon chère Joshua à grogné contre son petit frère, rien de plus normal ne vous inquiétez pas, ce n'est pas comme s'il n'avait que 5 ans ce petit.

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant