Chapitre 18..

796 59 30
                                    

Mon cousin et moi avions eu une discussion. Résultat, je ne savais pas quoi dire...

À vrai dire ce qu'il m'avait avoué m'avait choquée. Comment réagir alors qu'il avouait des sentiments qui n'étaient pas réciproque. Il valait mieux ne rien dire.

Comme le dicton le disait : « Vaut mieux être maitre de son silence, que d'être esclave de ses paroles ! »

Je trouve que ce dicton était juste, je devrais le mettre plus souvent en pratique. Cela m'éviterait d'aimer un homme qui vient de trouver son âme-sœur. Ce qui était fou, oui fou fou fou, c'était que je ne m'étais pas rendue compte d'à quel point je l'avais dans la peau.
Mais je devais me taire, lui laisser une chance de m'oublier, moi et tous ce que nous avions partagé ensemble. Je ne vous l'avais pas dit ? Si, j'étais sûre de vous l'avoir dit que je n'étais pas faite pour le bonheur. A moins que celui-ci ne veuille pas être mon ami ! J'optais pour cette option qui me paraissait plus logique. Il n'était pas mon plus bel ami, je me demandais d'ailleurs pourquoi. Je sais que j'étais assez froide mais tout de même. Même mes propres parents m'haïssaient.

Bon je me tais. Revenons un peu sur les événements survenus à mon départ avorté. Oui, c'est la meilleure des idées...

Je saluais l'assemblé réunis autour de moi, avant de me tourner vers la voiture, j'étais sur le point d'y entrer lorsqu'Angie, arriva en pleurs. Elle courait vers moi, quand elle fut arrêtée par Loris. Elle l'a réceptionna dans ses bras, mais Angie se défit rapidement de sa prise pour courir dans mes bras, suivit de Chris.

Non, je ne vais pas pleurer ! Alma tu ne vas pas pleurer, ressaisie toi. Mais comment m'y prendre quand deux personnes qui me sont chères arrivent en pleurs dans mes bras. Ça déchire le cœur.

Je m'accroupis à leur hauteur avant de les prendre dans mes bras. Les larmes ce frayèrent un passage sur mon visage. Je ne contrôlais plus rien, la tristesse avait repris sa place. Cet au revoir était pour moi un calvaire.

-On ne veut pas que tu partes ! S'il te plaiiiitttt, me supplia Angie avec sa voie enfantine.

-Je ne peux pas rester ma belle, je dois repartir. Ma meute a besoin de moi ! lui expliquais-je gentiment tout en essayant de retenir mes larmes.

-Nous auchi on a besoin de toi ! répliqua Chris les yeux remplis d'étoiles.

-Vous avez votre Alpha et votre Luna, moi je n'ai plus rien à faire ici ! répondis-je tout en regardant Joshua.

-Tu n'as pas le droit de nous laisser ! Je ne veux pas. Grand frère dit lui de rester, supplia Angie en me regardant avant de se tourner vers son frère.

-Je ne peux rien faire, ma puce !

-Angie, si tu le souhaites, tu pourras venir me voir quand tu veux, où tu sais, proposais-je calmement en ignorant Joshua.

-Angie laisse-la partir, je suis là maintenant ! se ramena Loris.

-Mais je m'en fou de toi, je ne veux pas de toi. Pourquoi tu es venu ? Tu n'aurais jamais dû venir. Je ne t'aime pas, je veux Alma ! hurla Angie tristement.

-Angie ! Grogna Joshua.

-Ma belle, ça suffit. Ma meute a besoin de moi. Mon bêta ne peut pas les gérer pour toujours ! déclarais-je sévèrement.

-Et pourquoi pas ! s'entêta-t-elle.

-Car je suis l'alpha ! Bon, maintenant je dois partir. Tu peux m'appeler quand tu le souhaites, expliquais-je en me calmant

-C'est vrai quand je peux !

-Oui, quand Chris et toi vous le souhaitez je serais toujours là pour vous ! confirmais-je le sourire aux lèvres.

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant