Chapitre 28.

689 51 18
                                    

Loris ... Mais que fait-elle ici ? Elle devrait être au côté de Joshua, son âme-soeur, alors pourquoi est elle ici au côté de mon père !? Pourquoi est-elle ici ? Comment connaît-elle mon père ? Pourquoi on-t-il l'aire si proche?

Trop de question aucune réponse, je doute que ça soit un moment pour réfléchir. Mon père était beaucoup trop amusé par ma suprise, il m'observait d'un oeil amusé.

Je la regardais s'approcher de moi, le sourire aux lèvres, non, non , non, elle ne peut pas être de sont côté. Elle ne peut pas être au côté d'un monstre. Elle avait l'air gentille, malgré son côté peste. Pourquoi mon cousin m'a-t-il laissé dans le néant ? Non elle n'est pas du côté de mon père. Si ! Elle est de son côté, sinon elle ne serait pas ici.

- Je propose qu'on l'affaiblisse quelques jour, en ne lui donnant pas à manger, à partir de là, on pourra commencé à s'amuser ! Proposa-t-elle le sourire aux lèvres.
- Tu es de son côté ? La questionnais-je perdu.
- Depuis le début ma belle, le plus marent c'est toute les fois ou Joshua hurlais mon nom, lorsque nous étions ensemble. Tout les choses qui m'a fait mmmhhhh, ce venta-t-elle pensant me faire douté.

Il ne lui à jamais fais tous ce qu'elle disait, la plupart du temps il était à mes côtés. Il m'a plusieurs fois supplié de ne pas le laissé, il m'a expliqué, qu'il ressentait certaine chose pour elle. Sans plus, qu'il ne pouvait pas ce passer de moi, voilà ce qui m'aide à tenir. Même si je sais qu'il lui appartient, il m'appartient à moi aussi, car nous avons vécu temps de chose. Car il m'aime et je l'aime terriblement à en souffrir.

- C'est normal, il est ton âme-soeur ! Alors pourquoi n'es-tu pas à ses côté ?
- Ma pauvre fille, ce moqua mon père d'un rire sadique avant de ce tourné vers Loris.
- Quoi ? Alors il ne l'est pas ? Les questionnais-je surprise.
- Depuis le début, il est à toi, une légende parle de vous d'ailleurs, en apprenant ton soudain bonheure. Ton père à eu la brillante idée de m'envoyer, tu vois ce colliers ! Grâce à lui, je lui ai jeté un sort, puissant, temps qu'il ne t'aura pas mordu, il sera d'actualité. Hahaha, il était si heureux de me rencontré. M'avoua-t-elle cruellement.
- Alors tu n'es pas son âme-soeur !
- Et non ma belle, je ne cherchais cas te faire souffrir!

Si, elle n'est pas son âme-soeur, alors je ne suis plus obligé de le laisser m'échapper, je dois partir. Le retrouvé tous lui raconter, il doit savoir, il doit m'appartenir. J'ai besoin de lui, mais pour le moment je dois m'échapper. Et emmener mon fils.

- Le meilleur, c'est que tu n'as rien vue, tu aurais du le marqué ! Hahahaa, au lieu de ça, c'est moi qui le ferais à ta mort, m'expliqua-t-elle amusé.
- On ne mord pas l'âme-soeur d'une autre ! M'emportais-je à l'idée qu'elle ne pose ses fichus canine contre sa peau.
- Stupide, on verra bien si quand tu es affamé, les neurones te revienne. Ah et il ne viendra pas te récupéré, il te pense ... Heu comment dire ailleurs.

La garce, enfin je m'y attendais un oeu qu'elle ne transmette pas mon message. Mais qu'elle soit du côté de mon père, je ne m'y attendais pas.

- Hahaa bonne idée, je n'y ai jamais pensé, trêve de barvardage, on ce revoit dans 5 jour ma puce. C'est à ce moment là que les choses sérieuse commenceront, s'enthousiasma mon père.

Puis sans attendre, ils s'en allèrent bras dessus bras dessous, vers la sortie, sans m'accorder un regard.
D'un coup la pièce sombra dans les ténèbres. Je me rendis compte que les chaîne me laissé de l'espace, immédiatement, je posais mes mains délicatement sur mon ventre. Je le caressais avec espoir, qu'est ce qui ma prit de venir ici.

" On devait le retrouvé voilà ce qu'on fait ici, sa suffis les remord, nous allons les protégés. Nous somme beaucoup plus puissante, s'exclama ma louve"

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant