Chapitre 31

759 52 17
                                    

Que je me réveillais en sursaut, le regard vide, elle était morte, non, ce n'est pas possible, j'observais ce qui m'entourer, essayant de trouvé des réponses aux centaines de question qui me trottais à l'esprit. C'est là je remarquais, le moniteur, des bipes régulière ce firent entendre, elle est vivante, son cœur bas toujours, c'était qu'un cauchemars, et si ?

Paniqué, je soulevais sa couverture, pour découvrir avec soulagement qu'il n'y avait aucune marque de sang, rien, elle n'avait donc pas fait d'hémorragie. Ce n'étais qu'un fichue cauchemars, j'ai eu si peur, je pensais que...

Ce cauchemars me paraissait si réelle, je ressentais toute les sensations, j'étais en plein admiration, lorsque j'entendis une voix faible :

- Je sais que je te manque, mais je pensais que tu attendrais mon réveille avant d'admirer les horizons.

Précipitamment, je relevais la tête, pour la découvrir essayant d'ouvrir les yeux un sourire en coin ! Je dois rêver, j'ai entendu une voix, je me redressais avant de m'avançais doucement, oui j'avais peur et alors ?

J'étais tous prêt de son visage, lorsque ses yeux s'ouvrirent, ses yeux c'était ouvert, elle c'était réveiller ! Heureux, je me jetais dans ses bras et de l'embrassé à pleine bouche, mais elle me repoussa délicatement, avant de me dire d'une voix un peux gêner.

- Joshua attend un peux que je me sois lavé les dents !

- Je m'en fou de ça, répondis-je avant de la ré-embrasser.

Elle avait du mal à ce séparé de moi, elle en avait tant envie autant que moi, mais elle me repoussa avant de me répondre d'une voix envieuse.

- Joshua, j'en ai autant envie que toi, mais je... Je ne sens pas la rose, on à tous notre temps tu ne crois pas ?

- Je sais mais tu m'as tellement manqué ma belle !

- Je sais !

Elle déposa sa main sur ma joue, avant de la caressée tendrement, elle m'admirait comme pour retenir chacun de mes trait et je fis de même, elle sait réveiller, elle est là.

- Tu es si beau, je pensais ne plus te revoir ! M'avoua-t-elle le sourire aux lèvres.

N'en pouvant plus, j'allais dans la salle de bain, avant de revenir avec en main : Du dentifrice, une brosse à dent, de l'eau et un gobelet. En voyant ce que je lui apportais, un sourire apparue sur son visage, elle attrapa la brosse à dent avant d'y mettre du dentifrice, puis elle ce brossa les dents, ses gestes étaient pressé mais gracieux, tout le long, elle ne faisait que m'observer, ne voulant la perdre du regard, je fis de même.

Une fois qu'elle eu finis, je redéposais tous dans la salle de bain, avant de retourné dans ma chambre, doucement, je me mis à califourchon sur elle avant de l'embrassé à pleine bouche. Notre contacte m'avait tellement manqué, notre baisé était doux et remplis d'émotion. Lorsque je voulus me séparé d'elle, elle attrapa ma nuque avant d'approfondir notre baisé, nos langue danser l'une contre l'autre tendis que mon corps s'embrasé. Nos cœurs, étaient rythmés. J'étais si désireux, mais pas aujourd'hui, plus tard ! Nous nous séparions à bout de souffle, je déposais mon front contre le sien, tendis qu'elle avait les yeux fermé je l'observais.

- Ça m'avait tellement manqué ! Joshua je voudrais... Commença-t-elle d'une voix triste avant que je ne la coupe dans son élan.

- Plus tard, tu sais, j'ai tant souhaité que tu te réveille et je n'étais pas le seul d'ailleurs, lui avouais en inversant nos rôle.

Elle était à présent à califourchon sur moi, le regard remplis d'émotion, c'est là qu'elle baissa la tête et déposa ses mains sur son ventre. Comprenant ce à quoi elle pensait, je déposais mes mains contre les siennes, avant d'enlacer nos doigts et de dire d'une voix remplis d'amour.

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant