Chapitre 7 : Numéro inconnue.

1.3K 89 26
                                    

" 1 nouveau message"
D'un numéro inconnue ......
? Je n'avais aucune idée de qui sa pouvait bien être, Ok, alors qui peux bien avoir donné mon numéro. Reste plus cas lire le message et j'aurai peut être ma répons. Bon j'espère juste connaître la personne!
D'Inconnu.
À moi.
Salut, j'espère que sa va, je voulais juste te remercié et aussi m'excuser !
De Moi.
À inconnu.
Heu.. Pg mais j'aimerai bien savoir pk tu me remerci et aussi pk tu t'excuse ?
D'inconnu.
À Moi.
OUAAHH ! J'aurai jamais crue que tu allais me répondre, je te remercie de t'être occupé de ma soeur et mon frère! Et je suis désolé pour mon comportement.

Mais qui ça peut bien être? De quoi me parle t'il ? Heu... Son comportement ? Mais oui!!!! J'allais presque oublié, c'est Joshua c'est évident avec c'est petits chou. J'ai passé une incroyable journée, sa devrait être à moi, de les remercier, mais bon! J'espère vraiment, les revoirs car je les adore, c'est des anges, surtout Angela. Je suis sortis de mes pensées, lorsque mon téléphone vibra à nouveau, je le levai pour voir affiché.
" 1 nouveau message".
Ok il est bavard et impatient ce Joshua, bon je vais enregistré son numéro, pour y mettre " Joshua le bavard" au lieu " D'inconnu ". Ses assez marent, je trouve bon voila c'est fait, il manque plus cas lire le message.
De Joshua le bavard.
À Moi.
Ah et pour le maillot, tu peux le gardé, si tu le souhaite! Il y a mon odeur dessu !
De Moi.
À Joshua le bavard.
NON ! Je crois qu'il t'appartient sa serait pas juste de te le gardé, en plus de ça j'appel pas sa une odeur. Je dirais plus de la sueur!!! De plus t'aurais d'abord, du te présenté, du genre dire " salut comment sa va ? Ah et c'est Joshua ". Mais bon la politesse tu connais pas! Bref, tu remerciera ta soeur et ton frère, car c'est eux qui se sont occupé de moi, et pour ton comportement je n'ai toujours pas compris se qu'il t'arrive!!
De Joshua le bavard.
À Moi.
Oui! Oui, ta raison désolé, j'ai zappé, non c'est pas de la sueur et oui c'est clair, elle m'a raconté.
De Moi.
À Joshua le bavard.
Mais si c'est de la sueur nie le pas ! À oui et qu'est-ce qu'elle ta raconte?
De Joshua le bavard.
À Moi
Mouéee, elle ma raconté qu'elle c'est beaucoup amusé ! Et qu'elle c'était bien occupé de toi.
De Moi.
À Joshua le bavard.
À bon ! Mais oui, d'accord, bon... Je suis crever, bay!
De Joshua le bavard.
À Moi.
Attend! J'aimerai parlé un peu plus avec toi, histoire de te connaître mieu.
De Moi.
À Joshua le bavard.
Je suis crevé, mais toi t'es vraiment bavard, tu sais! On rediscutera plutart, ne t'en fais pas pour ça!
De Joshua le bavard.
À Moi.
Bien! Et toi t'es une marmotte.
De Moi.
À Joshua le bavard.
Heu ... Oui je l'admet, une petite marmotte.
****
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression, qu'il est intéressé par moi et je suis intéressé par lui, c'est clair, mais il ne se passera rien, portant il y a quelque chose, en plus il y a à peine quelques semaines, il cassait littéralement du sucre, derrière mon dos, qu'est-ce qui à changé ? Pourquoi a t'il changé, aussi vite d'avis sur moi ? Mais à vrai dire, je ne lui en veux pas, non! J'essayais même de lui trouvé, de bonne excuse, mais rien ne justifié ce qu'il m'avait fait, rien n'excuse les mensonges, tous ce qu'il a dit de moi, non! Tout est faut, sauf le fait, que j'aimais mon cousin, jamais je ne le nierai, c'était l'une de mes plus grande erreur, un des plus douloureux souvenir, qui me fais encors énormément souffrir, mais jamais je ne le regretterai.
Flash back.
J'étais allongé sur l'herbre d'une prairie, mon père étant partis quelques jours, pour une réunion, je profitais, du peu de jour de tranquillité que j'avais , j'étais allongé auprès de mon cousin, il s'appelait Zack, il était beau comme un dieu, il avait 4 ans de plus que moi, j'avais 14 ans, il était blond au yeux vert, il avait le corp parfait,on discutait tranquillement, de tous et de rien, on riait on s'amuser, nous avions l'habitude de discuté ensemble, lorsque mon père sortait, au début, je détestai mon cousin, je le trouvais, idiot, arrogant, manipulateur, égoïste, méchant...
Mais un jour, mon père m'avait attaché à un arbre, il disait, qu'il souhaitait qu'un ourse me mange, ou même que souvent il rêvait que je me fasse déchicté, par des loups solitaire, ou qu'on me tranche la gorge, juste parcequ'il voulait, avoir le plaisir de voir mon sang coulé, de mes entrailles, c'est phrase, avait été un électrochocs pour moi, comment mon père, pouvait me vouloir autant de mal ? Ce jour là, il était venue, mon cousin, il m'avait nourris et avait nettoyé, quelques une de mes blessures, il avait pris soin de moi, pendant l'absence de mon père, en cachette. Mais il m'a protégé, cette journée été à la fois atroce et aussi douce, il m'avait montré, son véritable côté, c'est ce jour là, que nous nous somme rapproché lui est moi. De jour en jour, je tombais amoureuse de lui, lorsque nous étions ensemble, il était doux et attentionné, puis un jour après avoir été tabaser par mon père, il est venus me réconforté, sans attiré l'attention, il savait que j'avais besoin de lui, alors il est venu, alors que j'étais replié sur moi même, il me prit dans ses bras, puis je pris sa main, en enlaçant mes doigt dans les siens, tout en essuyant mes larmes, il me caressait le dos, en m'avouant que chaque jour , il m'aimait, que de jour en jour, il tombait amoureux de moi. Lorsqu'il m'avoua enfin ses sentiments, c'est comme s'il m'avait offert un nouvelle espoir, un nouveau départ, un nouveau soufle, une nouvelle chance. Grâce à lui, je croyais à nouveau, au mot bonheur, au mots aimer et être aimé. Le lendemain, je me suis réveillé dans ses bras, il avait dormis à mes côté puis entre nous tout à changé, je n'avais que 14 ans, mais je l'aimais tellement...
Fin du flash back
Après son départ, Oui parcequ'il m'a aussi abandonné, tout comme mon frère avant lui, j'ai compris, il c'était servis de moi et des qu'il a obtenue ce qu'il souhaitait, il m'a quitté, je l'aimais, j'aurais tous donné pour lui, mais il m'a laissé souffrir, il m'a abandonné à son tour, je me suis alors juré, que plus jamais, on arriverai à m'arracher une larme. Que plus jamais, je ne me fairais piégé par l'amour, on dit que l'amour et beau, mais moi je dis qu'il est sadique, on dit que notre coeur bas à la chamade, le mien et brisé. Lorsqu'il ma quitté, je me suis relevé grace au soutien d'une personne qui m'étais chère, mais qu'on m'a enlevé, elle aussi. Aujourd'hui, j'ai tourné la page, après des années de tourments. Je m'endors, les pensées pesante, mais quelque minute plutart je sentis, la panique, chez mais loups, toute ma meute paniqué!!
- Alpha! Nous avons une intrusion, grogna Sébastien par le lien de meute.
- J'arrive! Allez voir ce qui ose entré dans mon territoire, Dis-je calmement.
Pourquoi étais-je calme, simplement, car au-delà de ma grosse carapasse de souffrance, si je suis une Alpha, c'est que j'étais puissante pour le devenir, je bondis de mon lit avant de sauté par le fenêtre sans prendre le temps de me passé de l'eau au visage! Je me transformai en louve avant de me dirigé, vers l'endroit du rassemblement, qu'est-ce qui ce passe encore?
- Tristan, Fais moi un rapport? Demandai-je en courant.
- 2 loups accompagné de leur Alpha, souhaite vous rencontrez ? M'expliqua t'il frustré.
À l'entente de sa phrase, je me stopai net dans une course que j'avais entreprise, que me veulent-ils, savent ils ma véritable identité? Non, je ne crois pas! Qui sont-ils? Après quelque minute, à me bourré la tête, avec tout mes questions, je repris ma course, pour répondre à mes questions, j'ai juste à les posée, j'étais tellement perdu dans mes réflexions, que j'arrivai à destination sans m'en être rendu compte. Ou je retrouvis, Sébastien et Tristan sous forme humaine, en face d'un homme âgée d'une quarentaine d'année je dirai, brun au yeux bleu, 1m85 environs ou plus! Rapidement, je me plaçai instinctivement devant mes loups, lorsque l'Alpha s'avança vers moi, mes loups grognait mais sa n'avait pas l'air de l'atteindre, je grognai alors à mon tour, ce qui le fis ce stoppé net, il me regardait dans les yeux espérant y croisé quelque chose, mais dans mon regard, on y trouve que mon conflie, intérieur, ma souffrance, mais sa façon de me regardé et je l'avoue assez déstabilisent.
L'Alpha : Bonjours, j'aimerai bien m'entretenir avec vous, au sujet de vos loup, dit-il assez calmement.
Mais loup? Qu'on t'il fait encore? J'en sais rien, j'ordonnai à Tristan, par le lien de meute, d'accompagner cette Alpha dans mon bureau, puis je foncai enfilé une tenue, plus convenable, chez moi , j'y arrivai rapidement, avant de filé dans ma chambre, ou j'entrai dans mon dressing sous forme de louve avant de me transformé en humaine et d'enfiler des sous vêtement, suivis d'un jean bleu, avec un sous pull noire assez large, avant de me dirigeai vers mon bureau, je m'asseyai a mon bureau, lorsque mon téléphone ce mit a vibré.
" Appel entrant Joshua le bavard "
Ah non ! C'est pas le moment, que me vaut cette appel ? Pas le temp, de bavarder, je coupai l'appel avant de lui envoyé un message.
De Moi.
À Joshua le bavard.
Désoler! Je ne peux répondre, dans quelque minute, j'ai une réunion....
Mais malheureusement, pou moi, je crois qu'il n'a pas compris puisqu'il m'appela à nouveau, cette fois ci je répondis, pour pouvoir savoir les raisons de son appel!
***//
Moi : Hallo !
Joshua : Hey!
Moi : Joshua je t'es expliqué, que j'avais peu de temp.
Joshua : Bien! J'ai sentis une présence sur mon territoire avant qu'elle ne disparaisse sur ton territoires.
Moi : Oui je suis au courant, c'est justement avec cette intrusion que j'ai réunion alors te voila rassuré ?
Joshua : Pas vraiment ! Je connais cette Alpha, c'est ....
Au même moment Sébastien frappa à ma porte, me signalent leur arrivé, je coupai alors Joshua pour dire.
Moi : Je suis une Alpha! Je sais géré ce genre de situation, maintenant je dois coupé.
Puis je coupai, sans même lui laissé le temp de répondre, puis je mis mon téléphone en mode silencieux, en invitant l'Alpha à entré, je me levai de mon siège pour l'incité à s'assoir sur l'un des siège en face de mon bureau, il est plus âgé que moi, j'ai comme pour habitude, de respecté, les plus âgé, que moi, il me serra la main, avant de s'assoir, tendis que ses Bêta, baissèrent la tête en signe de soumission. Je m'avancai vers le bureau et posa strictement mes bras sur me bureau avant de posé la question fatidique !
Moi : Que me vaut cette intrusion sur mon territoire? Demandai-je strictement.
L'Alpha : Plusieurs de vos loups on enfrain, mon territoire, cela et inacceptable, vous devriez contrôler vos loup au lieu de joué à la dînette, répondit-il froidement.
À l'entente de sa réponse, je ne pus m'empêcher de rire sadiquement, il ne comprenait pas se qu'il se passé, t'en mieux, c'est simple, il vien sur mon territoire, pour m'apprendre à dirigé ma meute, il me fait rire cette Alpha de pacotille, il devrait apprendre à ne pas provoqué une louves plus puissante qu'il ne l'est, en l'insultant ou même lui manquant de respect!
Moi : Et vous devriez contrôlé vos dire, croyez-vous que votre comportement et plus digne, je ne joue gère à la dînette, mais vous devriez essayé, sa vous apprendrez quelque petit pratique, vous étes sur mon territoire ne l'oublier gère, je vous dois le respect , mais vous n'êtes pas digne, d'un tel honneur, dis-je sévèrement.
Lui : Pour qui vous prenez vous? Demande t'il agacé.
Moi : Pour l'Alpha de cette meute !
Lui : Alors comportez-vous comme t'elle, au lieu de vous amusez à je ne sais quoi!
Moi : Si vous êtes venu ici, pour m'apprendre à dirigé ma meute vous pouvez rentré chez vous ! Je vous dois le respect car vous êtes l'aîné, mais lorsque je n'obtient aucun marque de respect, je n'ai pas a en donné, maintenant sois vous parlez clairement ou vous pouvez retourné chez vous! Dis-je posément.
Lui : Que je sois bien claire! Je voudrais que vous me livrez vos loups, qui on osait entré dans mon territoire, sans ma permissions, tel est la conduite à adopté ! S'écrie t'il .
Moi : Et avec ça un petit café, peut être? Dis-je ironiquement avant d'ajouter : Me croyez-vous idiote à ce point, je ne vous livrerai jamais mes loups, c'est ma meute! J'en suis l'Alpha, je protégerai jusqu'à mon dernier souffle, chaque membre qui en fond partis, alors si vous souhaitez leur faire du mal, je serai obligé de vous déclarez la guerre, répondis-je simplement d'une voix assuré et calme.
D'un coup il se mit à rire, comme-ci j'avais raconté une blague, qu'est-ce qui le fait rire, ce fout-il de moi, mais qu'elle culot, je froncer des sourcils pour lui faire comprendre, que je n'étais pas d'humeur à rire, qu'il commençait à me tapé sur le système !
Moi : Qu'est-ce qui vous fait rire, demandai-je agacé.
Lui : Ne le prenez pas mal! Je prend juste conscience que mon fils et un idiot, lorsqu'il si met, avec toute ses histoire sur vous, tendis que Jimmy, ne sais pas du tous trompé, lorqu'il disait que vous étiez une incroyable Alpha, loyal et fidel, m'avoua t'il avant d'ajouter: Lorsque Jimmy à fait appele à moi, pour vois testé je n'es pas hésité une minute, et je ne suis absolument pas dessus du résultat, chapeau! Me félicita t'il.
Moi : Je comprend mieux votre arrogance, mais je n'est pas l'honneur de vous connaître, répondis-je honnêtement.
Lui : Je m'appel Henri Blackhawks et voici Hédi et Enzo, répondit-il.
Moi : Enchanté, dis-je avant d'ajouter : Blackhawks ! Sa me dis vaguement quelque chose, mais je n'arriverai à vous dire quoi.
Lui : Vous connaissez peu être mon fils, Joshua Blackhawks, demande t'il calmement.
Moi : Oh que Oui ! Mais je préfère me vanté de connaitre Angela et Chris, riai-je.
Lui : Co... Comment ! Les connaissez-vous? Me questionne t'il surpris.
Moi : Je les ai rencontré tout à l'heure, par m'égard et surtout par curiosité, ils avaient franchis mon territoire, pour visité la rivière, mais ne craigner rien, je ne m'en prendrai jamais à deux jeunes louveteaux j'ai donc passé une majeur partis de ma journée avec eux, jusqu'à ce que Joshua, ne viennent les récupérés Expliquai-je.
Lui : Je n'en toute pas une minute, ria t'il.
Je saluai ensuite c'est bêta avant de discuté de tous et de rien, avant l'arrivé de Jimmy, qui demanda à son ami, qu'est-ce qu'avez donné son petit teste! Il lui raconta alors, en détaille son petit manège. Il me demanda ensuite de faire sortir mes bêta puis il demanda aux bêta d'Henri de sortir, nous étions seulement 3 dans mon bureau, Henri, Jimmy et moi, lorsque Jimmy jeta un sort dans la pièces, pour que personnes nous entende, bon je vais vous l'avoué , mais sa sens pas bon du tout!
Moi : Jimmy ! Que me vaut l'honneur de ta visite? Demandai-je intrigué.
Jimmy : Alma ! Plusieurs meute, nous a fait part du laissez allé de ta meute, dit-il d'un coup.
Henri : Alors avec Jimmy, nous avons décidé, de te venir en aide! Pour arrangé cela! Avoua t'il a son tour.
Moi : Comment ça ! Demandai-je surprise.
Jimmy : Dans 2 jours, un Alpha viendra dans ta meute durant 3 mois, avec lui tu apprendra à contrôler tes loups, vous règlerez ensemble les conflies, et aussi toute la paperasse, tu iras aussi rendre visite à certain Alpha, par courtoisie, et politesse, m'avoua t'il.
Moi : Crois tu réellement, que ça servirait à grand chose, non! De plus, je ne pourrais pas accueillir un Alpha dans mon chez moi !
Henri : Tu n'as pas vraiment le choix ! Tes loups te sont loyal, mais sans règle, vous finirez par être la cible, d'un Alpha en colère, répondit-il méchamment.
Jimmy : Nous avons déjà tout prévu! S'exclama t'il.
Moi : Je me débrouillerai seul, merci bien ! Dis-je simplement.
Jimmy : Tu ne peux pas géré tous, toute seul ! S'emporta t'il.
Henri : Jim calme toi ! Il faut juste lui expliqué, calmement, essaya t'il.
Jimmy s'avançait dangereusement vers moi, me prenant par suprise, je me lavai de mon siège reculant vers le mur, il ne me faisiat pas peur, non! C'était ses crie, qui me rappelé un souvenir atroce, je n'entendai plus rien, aucun bruit, non autour de moi tout avait disparue, c'était le brouillard, ma tête tourné, il m'avait pris par surprise et je sombrai dans le néant quelque minute plutart....
Lorsque je réouvris les yeux, j'étais allongé, sur le canapé de mon bureau, avec à mes côtés Henri, Jimmy était sur une chaise pas loin! Henri avait un regard triste, comme s'il venait de découvrir, une chose terrible.
Henri : Je suis désolé ! Dit-il d'un coup.
Moi : Désolé, mais pourquoi? Demandai-je perdu.
Pourquoi s'excuse t'il? Il ne m'a absolument rien fait, alors qu'est-ce qui ce passe?
Jimmy : Alma pardonne moi ! Je ne voulais pas te faire peur à ce point! Mais tu dois accepté l'aide que je t'envoie, S'excusa t'il.
Moi : Je te promet d'y réfléchir, de plus ce n'est pas grave ! Jimmy tu pourrais me laissé, seul un instant, avec Henri! S'il te plait, j'ai quelque question à lui posé, Demandai-je poliment.
Il sortie de la chambre sans ce faire prié, mais je pus apercevoir, qu'il affichait une mine triste, mais je dois comprendre pourquoi, Henri s'en veux t'il?
Moi : Qu'est-ce qui m'est arrivé et Pourquoi t'excuse tu? Demandai-je le plus calmement que possible.
Henri avait l'air dans ses pensées, après quelque minute, de réflexion, il prit enfin la parole.
Lui : Je suis désolé....

Lovely Of The Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant