Une fois sortis à l'extérieur, je courus jusqu'à la rivière, oui courir m'aidait généralement à me défoulé. La maintenant, tout de-suite j'en avais vraiment besoin, je masquai mon odeur avant de plongé dans l'eau et de rejoindre l'entré de la grotte, j'y entra avant de me séché et de m'assoir en larme au sol. Tout en regardant la vue qui se donné à moi....
Pourquoi suis-je si triste... Laissé moi réfléchir.. Depuis que je suis née, je vie dans la souffrance, mon frère m'a abandonné, mon meilleur amie et mort, l'homme que j'ai aimé ma abandonné, la personne la plus importante pour moi et morte, ma tente m'a abandonné, mon enfant est... Mon enfant est ... Je ne peux pas en parlé, c'est trop dure pour moi, sa va pourtant faire 3 ans... Mais, sa ne change rien, je n'étais pas assez forte, j'ai souffert, et voila pourquoi je m'en veux... Mais j'aurai du être plus forte, pour lui. La vie est injuste, mais parfois elle s'acharne plusieurs fois sur la même personne. J'étais replié sur moi même, à me remémorait tous mon passé, c'est si dure mais pourtant cette période était l'une des plus belle que j'ai vécu, même si au final cela ma couté énormément ...Pdv de Joshua...
Après s'être excusé auprès de moi, elle s'agenouilla à la hauteur de ma sœur qui pleuré toujours. J'étais en colère je ne comprenais pas de quoi elle parlait, comment pouvait-elle lui avoir fait du mal ? Alors que quelque minute plutôt, elle c'était effondré au sol sans raison, en larme d'autant plus le regard dans le vide. Par surprise j'avais ordonné à Jack d'accompagner Angela loin de nous. Je m'étais agenouillé à la auteur d'Alma ne comprenant pas ce qui venait de ce passer. Sébastien avait l'air de comprendre, mais lorsque je le questionnai, il me lança des regard noirs.
- Je suis ici pour vous aidez, alors éclaircie moi, ordonnai-je au pire des bêta.
- Tu n'as pas tord t'es ici pour nous aidé, pas pour nous espionné ! Répondit-il en me défiant du regard.J'étais un Alpha, il n'était qu'un bêta, même avec la plus grande des envies, il n'aurait pas pus me défié très long. Assez vite il baissa la tête, tendis que j'avançais vers lui, tel un prédateur, libérant au passage la totalité de mon aura. Il devait comprendre le respect, il devait respecté ce qui été plus fort que lui. Il devait m'obéir même s'il souhaitait l'inverse. J'avais déjà vue l'Alpha ainsi, lorsque nous étions chez Jimmy, mais ce jour là, malgré mais nombreuse tentatives. Je n'avais rien découvert, alors c'était l'occasion ou jamais ! J'ai besoin de savoir ce qu'il lui arrive c'est une des missions que je me suis confié, découvrir son terrible secret !
- Parle ! Ordonnai-je avec ma voix d'Alpha.Personne ne pouvais discuté un ordre, il était obligé de nous respecté, c'était instinctive, un bêta pouvait portant résisté à une voix d'alpha, mais pas très longtemps. Nous somme fait ainsi. Seul la fidélité pouvais parfois nous joué des tours.
- Il ne se passe rien ! Grinça t'il des dents en me regardant avec un regard indéfinie.- Ne me ment pas, je t'ai demandé de me dire QUE FAIT-ELLE AU SOL !!!! Hurlais-je pour ainsi avoir une réponse.
Mais rien aucune réponse, dans son regard je pouvais y voir du m'épris et de la haine a mon écart. Il lui été bien plus fidèle qu'il ne l'avait été avec moi, pourtant j'étais son meilleur ami autrefois, surpris ? Sébastien avait bien évidemment fait partis de ma meute. Puis nous somme devenue des ennemis et je comprend ses raison. C'était simple, sans mauvaise pensé non, je voulais la protégé. Lorsque ma cousine à rencontré son âme-sœur, il vivait dans une meute que je connaissais que trop bien. J'appréciais réellement Éric, mais j'avais peur pour ma cousine, je lui es donc ordonné de partir avec. Il devait protégé sa grande sœur, mais il sait sentie trahis, il m'en a voulue de l'avoir séparé de ses parents, mais pas seulement, il avait 2 petite sœur et 1 frère que j'avais juré de protégé. Mais 2 ans après leur départ, il s'est produit un accident, son frère y est mort sur le coup, sa ma complétement chamboulé et j'ai eu du mal à me le pardonné. Depuis il ne me supporte plus et je le comprend, à chacune des occasions, il en profite pour me provoqué. Mais cette fois c'est différent, il ne faisait pas exprès, non il lui était vraiment fidèle pour rien au monde il ne l'a trahirait. C'était son Alpha je le comprend bien, mais cette fidélité, jamais je ne l'avais vue dans aucune meute, c'est comme-ci qu'a travers ce geste il l'a protégé. C'était comme-ci qu'il était prêt à mourir de faim pour ne pas voir leur Alpha affamé. Ok je l'admet mauvaise exemple, mais vous m'avez compris, enfin j'espère ... J'étais surtout paniqué pour Alma, c'était affolant... Elle était tétanisé au sol le regard ailleurs, des larmes coule le long de son visage, mais le pire dans tous ca, c'est qu'avec elle, je n'arrivais pas à utilisé mon pouvoirs !Je détestai cette situation, j'avais ce besoin de tous connaitre d'elle, mais j'en avait pas les moyens. Je n'avais jamais ressentie cette sensation horrible, sa me déchiré le cœur. Lorsqu'elle reprit enfin conscience, elle regarda autour d'elle, je m'agenouillai précipitamment à ses côté. Essayant de comprendre, lorsque je croisai son regard, je fis un bon en arrière, son regard été d'un noir profond, froid et d'une infini tristesse. Que c'était t'il passé, pour qu'il change à ce point ? Non ! Qui en était la cause, elle reprit ses esprit difficilement, avant de froncé des sourcils et de regardé autour d'elle !
- Sébastien ou est Angie ? S'adressa t'elle à bout de force mais précipitamment à son bêta .
- Que c'est-il passé ? La questionnai-je inquiet.
- Je n'ai pas le temps pour des explication où est Angie ? Répéta t'elle plus sévèrement à Sébastien .
- En bas avec Jack ! Répondit Sébastien après avoir sursauter.
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...