Pdv d'Alma.
J'observais Joshua ce redressais qu'est-ce qu'il me réserve encore à part me faire l'amour dans approximativement 45 jour ! Vous savez en salle d'accouchement lorsque cette *** la regardé tendis que j'essayais au maximum de contrôlés mais putain de contractions, j'ai réellement vue rouge. Je voulais la tuer et lui retiré ses organes un par un, jusqu'à la voir regretté son geste.
Joshua n'avait pourtant d'yeux que pour moi, je lui faisais mal pourtant il ne m'a pas lâché d'une semelle, le fait qu'il soit à mes cotés à été un vrai soulagement, je pensais le perdre, je pensais perdre l'homme de ma vie et aujourd'hui malgré le lien qui fait toujours son effet, il est là avec moi, plus amoureux que jamais. Il m'aime et sa depuis le premier jour, depuis cette fois ou j'ai rie au nez de Louise.
Il ouvrit la porte pour laisser apparaitre mon petit monstre, ne contrôlant plus rien, mes larmes ce mirent à couler d'eux même, mon petit bonhomme est la pour voir ses frères et sœur.
Pourtant lorsqu'il s'approcha du berceau, je vis son visage ce refermé, il n'avait plus ce sourire qui ferait craqué tout ses petites filles, non, il avait l'air pensif, à quoi pouvait-il pensé. Apercevant lui aussi son soudain changement d'humeur, mon fils n'est pas ainsi, du peu que je le connaisse, j'ai appris à le connaitre du bout des doigts. Joshua s'approcha de moi, avant de déposer un baisé sur mes lèvres puis il sortie de la chambre me laissant ainsi seul avec lui.
Je n'attendis que quelque minute avant de me redresser, je l'observais avant de posé une main sur sa petite épaule.
- Tu n'es pas content de les voire ? Le questionnais-je pour lui faire remarquer ma présence.
A peine mes mots avait franchis mes lèvres qu'il ce mit à pleurer, rapidement je le pris dans mes bras avant de le bercé.
- M'aimeras-tu autant que tu les aimeras ?
- Oh mais plus que ma vie mon ange, vous êtes mes enfants, je t'ai autant attendu que pourquoi est-ce que je devrais les aimés plus que toi ?
Je sais que je ne l'ai pas eu dans de belle circonstance, mais Greg a toujours été un enfant désir, je souhaitais et je lui souhaite le meilleur ! Pourquoi devrait-il penser le contraire...
- Car je suis... Le fils d'un de tes bourreaux maman ! Cracha-t-il amèrement.
- Non, tu es mon fils, ce fit entendre une voix grave qui me sortie de ma surprise.
Joshua ce tenait là, collé à l'entrebaille de la porte entre ouverte, il devait nous observé depuis un moment, pourtant l'entendre dire que mon fils était le sien, signifié pour moi tellement de chose. Sa signifié que pour lui ce qui été a moi été à lui, que mes épreuves était les siennes, que mes peurs était ses combats.
Mon fils mes regarda les yeux pétillant, avant de tourné son regard vers mon mari, il le regarda un moment avant qu'un sourire ne ce dessine enfin sur ses lèvres ! Puis il le perdu aussitôt. Il ce jeta dans mes bras, c'est après quelque minute qu'il m'avoua enfin toute ses peur.
Le fait d'avoir vécu éloigner de moi, ne m'avait pas seulement brisé, non cela avait eu un impacte sur lui, vivre en sachant que sa mère n'avait aucune idée de son existence n'étais pas rien. Il avait cette peur que le fait que je ne l'ai pas vue grandir changera quelque chose.
C'est après une longue discussion qu'il fit connaissance des deux petits anges, il leur fit la promesse de toujours veillé sur eux, peux importe ce qui pourrait ce passé, dans son regard il y avait cette touche d'honnêteté qui me surprendra toujours.
Mes enfants était à mes cotés, que demander de plus.
La vie est ainsi, nous somme tous responsable de nos action, mais lorsqu'elle vous écrase, il y aura toujours quelqu'un qui vous relèvera pour guérir vos blessure. L'amour fais de nous des êtres puissant et mon amour ma rendu unique.
Je suis Alma Lydia Mackblack est je suis une Alpha combler, nos deux meutes ce sont unis et depuis ce jours nous ne somme pas deux Alpha, nous ne formons qu'un, nous somme ainsi le couple le plus redouter de tous.
Oh est grande nouvelle j'attends encore un bébé, chaque jour j'apprend à être cette mère que je n'ai jamais eu, parfois je me serre de ce que me dis mon père et d'autre fois j'observe Joshua agir, il est si doux avec eux que parfois je l'envie....
Pourtant l'avenir me semble prometteur et ses sorciers, je les ai vaincu... Joshua est moi somme toujours aussi chaotique, pourtant les réconciliation son toujours unique... Et c'est ainsi que j'entamais un avenir serin.
Fin ******
Et voila la fin d'une histoire, il n'y aura pas de suite désoler, mais je dois avancer, passer lire mes autres histoire qui pourrait peut être vous plaire qui sait
J'ai d'autre histoire de loup garous, vampire, romantique en route, j'espère que je vous serais de la partie pour me suivre pendant cette aventure...
Bon je vous laisse sur ce message, au-revoir et a bientôt tous le monde...
VOUS LISEZ
Lovely Of The Dark Wolf
WerewolfAlma Morera, 20 ans, Alpha de la meute " La flemme", elle possède depuis toujours une puissance qu'elle ignore, troublée et hanté par son passer qui n'a été que torture et calvaire. Comment le supporté ?! Un jour comme les autres, alor...