Chap 1.3 : Samedi 25 janvier 2014

5.6K 533 232
                                    

*******Henri*******          (Suite)

Je venais de m'envoyer en l'air avec Petra, ma dernière conquête en date, qui m'avait sagement attendue au lit. Elle avait la tête sur mon torse et ses jambes entremêlées aux miennes. La conversation avec mon père m'avait mis dans un tel état de fureur et comme je n'avais pas pu courir tout mon soul, il avait fallu trouver un moyen de me dépenser... Mais là je n'étais toujours pas calmé : Un mariage ! Non mais il avait perdu la tête... ça existait encore ce genre de chose ? Ça ne lui avait pas servi de leçon la dernière fois ?

- A quoi penses-tu ?

- A rien qui ne soit plus important que toi dans mon lit, là tout de suite et moi en toi.

A ces mots, elle glisse le long de mon corps pour gober mon sexe tendu. Sa bouche chaude qui enserre mon membre me procure des sensations divines... mais une autre image s'impose à moi, une autre bouche, celle de la jeune black du parc... rencontré quelques heures auparavant. Bon sang mais ça sort d'où ça ?! Pétra attrape sur la table de chevet un préservatif qu'elle déroule le long de mon membre, elle me parle mais je ne vois que cette bouche aux lèvres pulpeuses...

- Prends-moi me supplie Pétra.

Je réponds à sa demande. J'allonge Pétra et vient me positionner sur elle et lui écarte les cuisses. Je saisis sa jambe gauche au niveau du genou pour la mettre sur ma hanche et la pénètre avec force, profondément, sauvagement, longuement... je dois chasser les images de la femme du parc. Je ne peux, et ne veux me retenir d'y aller fort, j'ai envie de lui faire mal, vraiment mal. Je ne peux pas la regarder, ce n'est pas Pétra que je veux voir, alors je lui demande de changer de position pour la mettre en levrette, la croupe bien haute, la tête tournée et posée sur les oreillers. Je la saisie par les hanches sans ménagement y imprimant mes doigts. Elle aura probablement des bleus demain mais ce n'est pas ce qui me préoccupe pour le moment. Je m'introduis en elle et la possède par des puissants coups de boutoirs lui imposant mon rythme, Pétra ahane de plus en plus, je sens son vagin se contracter autour de mon membre, signe que sa jouissance est proche. Elle se masturbe de ses longs doigts, s'activant sur son clitoris. Ses gémissements, qui se font plus long, plus intenses, me renseignant sur son degré de satisfaction, emplissent la chambre tandis que je reste silencieux. Je ne suis pas ce genre d'homme, le genre qui crie ou gémit, je ressens du plaisir mais j'intériorise tout... on n'a pas besoin d'un concert de toute façon.

Pétra crie son plaisir, le corps secoué de soubresauts annonçant sa jouissance, pendant que silencieusement je me répands dans le préservatif. Je roule aussitôt sur moi pour me lever et l'ôter avant d'aller le jeter dans la salle de bain.

- Humm quel spectacle magnifique me lance Pétra du lit

- Oui mais le spectacle est fini pour aujourd'hui... je dois bosser maintenant.

- Tu me mets à la porte ? demande t-elle en faisant la moue

- Je dois bosser Pétra, la semaine va être longue, je suis désolé. Je m'approche d'elle pour lui déposer un baiser rapide. Tu peux aller voir une copine ? lui proposai-je

- Je pourrais aussi rester là et attendre ta prochaine pause ?

- Pétra, si tu es là, je ne ferai que des pauses et la pause a assez duré pour aujourd'hui.

Je lui tends la main pour l'aider à se lever.

- Va prendre ta douche.

- Tu m'y rejoins ?

- Pétra !

- Ok, ok je n'insiste pas.

Après le départ de Pétra je vais prendre ma douche... je suis tendu... est-ce dû à l'entrevue avec mon père ou à l'image de cette jeune femme qui n'arrête pas de revenir ... au bout d'une demi heure sous l'eau brûlante je décide d'en sortir... rien n'y fait, rien n'a l'air de vouloir soulager cette tension que je ressens.

Destins croisés : It's always been us [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant