Chap 31 : Vendredi 25 juillet 2014

2.8K 316 76
                                    

******EMMA******

Aujourd’hui cela fait jour pour jour 6 mois que j’ai rencontré Henri dans ce parc et cela fait 2 mois que je ne l’ai plus revu, plus entendu, plus lu…
J’ai fini par m’y faire. Je pense de moins en moins à lui.

« Et l’orchidée, dans ton bureau, offerte pour ton anniversaire et que tu as trouvé là à ton retour de Disney ?
- Ok ! Quand je la regarde, je pense un peu à lui mais c’est tout !
- Et quand un courrier à l’entête de sa banque arrive ?
- A peine…
- Quand les associés du cabinet parlent du dossier Grèce ?
- Peut-être…
- Quand tu passes devant le bar où il t’a sauvé la mise ?
- Euhh…
- Quand un sms arrive et que …
- C’est bon conscience, c’est bon. J’ai compris. Je pense encore régulièrement à lui, t’es contente ? »

En tout cas nous ne nous sommes plus croisés par hasard. Ni dans un parc, ni dans un bar, ni dans une boite. Il est bien sûr passé à autre chose et le constat me fait tiquer bien malgré moi. Je ne devrais pas, mais certaines choses sont irrationnelles. Je devrais moi aussi passer à autre chose.
Le nom de Dennys se profile dans mon esprit mais je ne le laisse pas prendre forme.

Quand Dennys est venu passer une semaine à Genève au début du mois, il m’a clairement fait comprendre que je l’intéressais. J’ai été incapable de répondre à ses attentes. Il mettait  cela sur le compte de la timidité  mais j’ai préféré lui parler de ce qui me retenait tout de même.  Là encore sa réaction a été incroyable.

Je ne veux pas lui fermer la porte, j’ai besoin de temps mais je ne peux pas non plus l’encourager car je ne sais pas ce que je veux.
Dennys serait un choix raisonnable. C’est quelqu’un de bien, il est physiquement très attirant un corps musclé et ferme sans être une montagne de muscle. Il est doux, patient attentionné et surtout fiable. Il n’a pas peur de l’engagement, il est prêt à tout me donner. Mais mon cœur n’arrête pas de me dire qu’il n’est pas Henri.

Nick me dit que je ne devrais surtout pas choisir par dépit… mais est-ce un choix quand il n’y a que cela comme possibilité ? La question ne se pose pas en termes de choix entre Henri et Dennys car la seule option possible est Dennys !! Henri ne rentre pas dans l’équation. Alors je devrais vraiment penser à lui, à Dennys, comme mon unique choix et donc lui dire oui. C’est probablement ce que je ferai pour les fêtes. Je ne veux pas lui dire quoique ce soit par téléphone ou skype. J’attendrai d’être chez nous à Cornwall pour le temps des fêtes pour lui en parler… Je vais dire oui à Dennys Coulson  c’est décidé !

Bon allez, en attendant  j’ai du boulot. J’avais pu donner à Dennys les cadeaux d’anniversaire de Noham et Sarah-Lee, mais je n’avais pas encore reçu tout ce que j’avais commandé pour le cadeau de Brock et Beck.

Le 29 de ce mois c’est leur anniversaire de mariage, huit ans déjà. Et le 04 août celui de ma belle-sœur.

Depuis leur premier anniversaire de mariage, j’ai pris l’habitude de leur faire un cadeau personnalisé. Fan de scrapbooking, je confectionne moi-même la carte qui accompagne le paquet et j’essaie de trouver des cadeaux en fonction du thème. Cette année : Noces de Coquelicots.

Je ne pensais pas que j’arriverais à trouver autant de choses. C’est fou comme internet est d’une aide précieuse.

Pour Bek j’ai trouvé une robe, un top et une tunique, un chèche, un mug et des dessous.

Pour Bek j’ai trouvé une robe, un top et une tunique, un chèche, un mug et des dessous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Destins croisés : It's always been us [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant