******* HENRI ********
Elle accueille la sonnerie du téléphone avec soulagement, n'essayant même pas de retenir son soupir... Pense-t-elle que cela suffira à me faire taire ? J'ai envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Cette fille m'intrigue... Simple curiosité !
Je veux peut-être me racheter de notre première rencontre dans le parc...et ça ne me plait pas qu'elle ne m'apprécie pas... même si je reconnais avoir été un vrai con cette fois là. Ah non pardon... un triple con ! A notre seconde rencontre, j'ai encore été la cause d'une lèvre fendue... je cumulais
- Et donc ? Enchainai-je sitôt qu'elle raccroche
- Et donc quoi ?
Son ton est peu amène, mais je ne me décourage pas pour autant. Je veux en savoir plus sur elle et j'obtiendrais d'une façon ou d'une autre ce que je veux.
- Êtes-vous seule ici
- Je crois avoir déjà répondu non à cette question Monsieur McEverty
- Oui mais j'attendais la suite. Elle lève les yeux vers moi, aucun sourire ne vient adoucir ses beaux yeux clairs...
- Il n'y a pas de suite. Pouvons nous nous remettre au boulot s'il vous plait, j'ai pas mal de choses à finir pour ne pas être en retard dans mon programme. Cette rencontre de travail, je vous le rappelle n'était pas prévue.
Cette fois un sourire vient plus ou moins adoucir ses paroles, mais ils n'atteignent pas ses yeux. Et oui... je suis le client, alors elle essaie de ne pas me vexer. Mais je ne le suis pas le moins du monde chère Mlle Scott. Je finirais par vous avoir... à l'usure. Je ne peux retenir le sourire qui ourle mes lèvres.
- Ok, Ok, je ne pose plus de question.
Je vois bien qu'elle lutte, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert... Elle ne peut pas cacher ses sentiments. Si elle n'avait pas été avocate d'affaires, je crois que ça aurait été un sacré handicap pour elle. A moins que je sois le seul à lui faire cet effet. Mon sourire s'efface car c'est un tout autre effet que j'aimerais lui faire.
Elle essaye de mettre une barrière entre nous, s'en tenir à une relation essentiellement professionnelle. Elle ne m'apprécie vraiment pas, pensais-je tristement. Alors m'aimer, n'en parlons même pas. De toute façon je ne cherche pas son amour.
Resterais-je toujours le triple con du parc à ses yeux ?
Je ne peux m'empêcher de l'observer à la dérobée. Elle a vraiment un très joli visage et sa peau est tellement belle, du caramel d'une pureté impressionnante. Aucune tâche, aucune imperfection, un grain de peau très fin. Elle n'a pas l'air de porter de font de teint, ou autre maquillage, à part son rouge à lèvre plutôt foncé, presque noir. Cela fait de surcroît ressortir la blancheur de sa dentition. Des pommettes saillantes, un petit nez mutin sur lequel j'ai juste envie de déposer un baiser... Des grands yeux en amande, claires comme le plus pure des miels, assez claires, pensai-je, pour révéler son excitation quand ses pupilles se dilatent et sa bouche... cette bouche avec des lèvres gorgés de vie, pulpeuse à souhait...
Maintenant que je suis debout à côté d'elle, j'ai l'image de mon sexe entrant et sortant de cette bouche tentatrice, prenant en plus la teinte de son rouge à lèvres, comme si elle laissait un peu d'elle sur moi... Humm ! Mon membre commence à réagir dans mon pantalon, qui va vite devenir trop étroit, si je reste là penché sur son épaule à respirer son doux parfum sucré, son odeur si sensuelle.
Quand elle s'appuie contre le dossier de son fauteuil pour passer un autre appel, probablement suite à celui qu'elle vient de recevoir, elle m'offre sans le vouloir, une vue magnifique sur sa poitrine, compressée dans un soutien gorge que je vois noir.
VOUS LISEZ
Destins croisés : It's always been us [Terminée]
RomanceUne première rencontre plutôt détonante... Et si les choses étaient déjà écrites ? Si nous ne pouvions échapper à notre destin... Si notre seul choix était de prendre un chemin différent mais pour arriver au même point. Y'a un diction dans une lan...