Chap 41 : Mercredi 31 décembre 2014

4.5K 348 98
                                    

*******HENRI******

Hier soir, nous avons finalement regardé deux films de Noël et commencé un 3ième en québécois, la guerre des tuques, mais là j'ai complètement décroché. Vous avez déjà essayé de regarder un film en québécois ? Même les français dont c'est la langue ont du mal, imaginez moi qui suis anglophone.

- Désolée Henri, j'ai parfois tendance à oublier que tout le monde ne comprend pas le québécois. Nous ferions mieux d'aller nous coucher. Il est tard en plus et demain la journée va être longue.

Nous nous sommes souhaité une bonne nuit sur le palier de nos chambres respectives. J'avais celle en face de la sienne. J'ai eu du mal à m'endormir cette nuit là. Plus je passe du temps avec Mlle Scott, plus j'ai envie d'en passer, je ne me lasse pas.

*******

Je suis installé dans la cuisine sirotant un café attendant qu'elle descende. J'ai préparé juste quand j'ai entendu qu'elle avait fini sa douche son mug. Parfait timing. Je le lui tends et l'accueille avec plaisir. Je sais qu'elle n'est pas "parlable" – pour reprendre leur expression québécoise – et totalement opérationnelle avant sa première dose de café. Je me souviens encore du speech qu'elle m'avait fait, tout au début de notre collaboration, sur l'importance pour elle d'avoir dans le corps, caféine et théine.

Il s'en est passé des choses depuis cette époque.

- Bonjour Emma, bien dormi ?

- Bonjour Henri, oui très bien et toi ?

Je souris de l'entendre me tutoyer.

- Oui très bien, moi aussi.

C'est un mensonge... de la savoir là juste à côté m'a empêché de dormir, je n'arrêtais pas de penser à elle. Je me suis levé plusieurs fois, je suis resté devant sa chambre au risque de me faire surprendre. Un vrai psychopathe diront certains. Mais j'avais juste besoin d'être proche d'elle et une porte qui nous sépare au lieu de deux, c'était toujours mieux.

Quand j'ai enfin réussi à m'endormir j'ai rêvé d'elle, de mes mains parcourant son corps, de ma bouche embrassant chaque centimètre carré de sa peau, de moi la prenant longuement, la faisant crier mon nom, je veux être le seul homme à la prendre, le seul à poser mes lèvres sur les siennes.

Les paroles d'Edward me reviennent en mémoire. Je jurais mes grands Dieux que ça ne m'intéressait pas : Avoir la responsabilité d'être le premier et tout ce que cela signifie. Non merci. Je l'ai fait une fois et j'ai bien failli perdre le contrôle de ma vie.
Mais Emma... Je la veux, je veux tout d'elle et surtout je veux être le premier. Je veux cette responsabilité. Je sens mon membre durcir. Mes pensées licencieuses plus la proximité d'Emma me mettent au supplice. Je dois m'éclipser avant qu'elle ne s'en rende compte. Je prétexte quelque chose pour échapper à son emprise.

- Je reviens, j'ai laissé mon téléphone dans la chambre et je dois appeler Mary.

- Ok, je vais préparer le déjeuner, quelque chose de léger ? Non plutôt quelque chose de costaud, on sautera le dîner et comme ça on aura l'appétit qu'il faut pour le souper ? Ça te va ?

- Très bonne idée, Emma !!

Je m'empresse de grimper les escaliers, il ne faut vraiment pas qu'elle me voie dans cet état, c'est inconvenant !!

J'apprends à Mary que je ne suis pas dans ma chambre à l'hôtel mais chez Emma. Elle est surprise. Je lui explique rapidement qu'après les courses ont est passé sur les lieux de l'accident d'Emma et ses parents et que ça l'a bouleversée et que je n'ai pas voulu la laisser seule cette nuit.

Destins croisés : It's always been us [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant