*******EMMA*******
- Vous êtes prêts ?
- Oui matante. Sarah-Lee met ses bottes et on y va.
Nous avons décidé de jouer dehors. La déneigeuse est passée au petit matin, après une nuit de tempête, nous gratifiant d’une belle montagne de neige toute fraîche devant la maison. Au programme des festivités : Bonhomme de neige et tunnel.
C’est du fond du tunnel que j’entends Noham me crier de sortir, parce que j’ai de la visite. Dennys ! C’est demain qu’il repart et je me doutais qu’il passerait me dire au revoir mais je ne m’attendais pas qu’il le fasse aussi tôt. Bien sûr nous gardons contact mais je lui ai dit de ne rien espérer. Sa bouche m’a assuré avoir compris, mais ses yeux tenaient un tout autre discours. Ça prendra peut-être un peu de temps, mais il finira par trouver la femme qui lui correspond. Je sais dorénavant et avec certitude que ce n’est pas moi.
Le soir du réveillon, Nick et moi avons longuement discuté : Henri est juste perdu et je ne l’ai pas aidé en restant campée sur mes positions, me cachant derrière ma colère. De l’orgueil pour Nick. Il est vrai que je ne lui avais jamais accordé le bénéfice du doute, n’écoutant que cette colère, refusant obstinément le dialogue : J’aurais su que la brune n’était autre que sa sœur. Mon comportement n’a rien eu de chrétien je le conçois maintenant. J’irai voir Henri à mon retour à Genève. Une vraie discussion s’impose maintenant. Plus de fuite. Je veux savoir où je vais et surtout si j’y vais avec lui.
Je m’extirpe rapidement du tunnel tâchant d’éviter qu’il ne s’écroule au passage. Une silhouette que je reconnaitrai entre mille, se dessine devant moi. Elle est nimbée par les rayons du soleil, se trouvant pile poil derrière lui, lui conférant une aura particulière. Quelque chose de doux et chaud, quelque chose d’impérieux même. Je ne distingue pas encore ses traits, mais je devine aisément le sourire plaqué sur ses lèvres. Les battements de mon cœur pulsent partout dans mon corps et un frisson me parcourt l’échine. Sa voix chaude m’enrobe aussitôt de douceur.
- Bonjour Emma !
- Henri ?
Il me tend la main pour m’aider à me relever. Je la lâche aussitôt debout sur mes deux pieds.
- Mais qu’est ce que vous faites ici ?
- Je suis en vacances avec ma sœur et sa famille.
- A Cornwall ?
- En fait nous sommes à Big Ben Ski, pas très loin d’ici.
- Oui je sais où se trouve Big Ben, ne pus-je m’empêcher de répondre sèchement.
« Attention Emma. Pas de colère. Tu sais que ce n’est pas l’attitude à avoir et en plus Noham et Sarah ne sont pas loin. »
Je les cherche des yeux. Noham n’est plus dans mon champ de vision, probablement rentré pour prévenir ses parents que j’avais de la visite et Sarah est debout prêt du bonhomme de neige, ses yeux d’un bleu pâle, braqués sur Henri.
- Emma, je suis désolé d’être parti comme ça de la fête, j’ai été un peu surpris et…
Je me penche légèrement vers lui, ne voulant être entendue que de lui.
- Vous avez été surpris ? Mais que devrais-je dire moi ? Vous vous êtes permis de m’embrasser de force et…
- Et je crois que, vous comme moi avons apprécié ce baiser Emma finit-il se rapprochant lui aussi.
Sur le coup j’ai envie de l’étrangler. Il assène cette terrible vérité, là comme ça. Mais c’est vrai. J’ai adoré ce baiser. Il était différent de celui de Dennys, à mon grand dam. Il m’a transportée dans une autre dimension. Depuis, à chaque fois que j’y pense, mon ventre se tord douloureusement de plaisir et… de désir. J’en ai voulu plus, beaucoup plus. Je sens mes joues chauffées à la simple évocation de ce souvenir.
VOUS LISEZ
Destins croisés : It's always been us [Terminée]
Любовные романыUne première rencontre plutôt détonante... Et si les choses étaient déjà écrites ? Si nous ne pouvions échapper à notre destin... Si notre seul choix était de prendre un chemin différent mais pour arriver au même point. Y'a un diction dans une lan...