*******EMMA*******
2 mois plus tard
C'est le 04 juillet que je suis allée le récupérer à l'aéroport. Dennys est venu pour une semaine de vacances à Genève. Ça me fait plaisir de l'avoir avec moi. Nous parlons de notre enfance et je me rends compte à quel point les choses peuvent changer... à cette époque Dennys n'était pas très heureux. Il était le souffre douleurs de ses camarades d'école, parce qu'il n'était pas comme eux. Sa différence résidait dans le fait qu'il était plutôt grassouillet et pas très gâté côté beauté. A cette époque j'étais heureuse moi, mes parents étaient vivants et je n'imaginais pas un seul instant qu'ils puissent ne plus être de ce monde aussi vite.
Depuis, Dennys avait bien changé. Il avait perdu les rondeurs de l'enfance pour devenir un magnifique jeune homme, grand et musclé. Je voyais comme il plaisait, aux regards énamourés que lui lançait la gente féminine. Le pire c'est qu'il ne s'en rendait même pas compte. Il n'avait d'yeux que pour moi, ce qui ne manquait pas de me gêner. Qu'il doit être agréable d'être unique aux yeux de l'homme qu'on aime.
Je lui ai fait découvrir Genève, nous avons aussi passé une journée à Annecy, une magnifique journée. C'était léger, détendu et vraiment très agréable. Il m'a souvent pris la main au cours de nos promenades. Je l'ai laissé faire, sans me dérober.
Il n'a pas tenté une seule fois de m'embrasser et je lui en suis reconnaissante... j'avoue ne pas savoir comment je réagirais s'il le faisait. Je me doute qu'il voudra qu'on discute avant son départ et j'appréhende ce moment. Je devrais pourtant être sereine à ce sujet. Cette fois, ce n'est pas comme si j'hésitais entre deux personnes, il n'y que Dennys, que lui, pas de choix, juste une décision à prendre, une simple décision.Je me refuse à l'emmener à Montreux je ne suis pas encore prête malgré tout à remplacer mes souvenirs de là-bas, complètement stupide je sais. En fait je me convaincs de ne pas le faire parce que je ne vais pas m'amuser à faire un défilé de mec chez matante et mononcle. Je leur ai déjà imposé un homme - enfin c'est plutôt Audric qui l'a imposé - une fois ça en est assez. Le prochain qui ira là-bas avec moi sera le bon... enfin si un jour je trouve le bon.
Ce soir nous dînons avec mes cousins. Il sait que je ne suis pas seule ici et je trouvais injuste qu'il ne les rencontre pas lui aussi.
Je suis dans ma chambre entrain de me préparer. J'opte pour une petite robe d'été blanche à bretelles, dont l'ourlet m'arrive juste au dessus des genoux. Je remonte mes cheveux pour ne pas trop souffrir de la chaleur, qui a été écrasante toute la journée, dégageant ainsi ma nuque. Je parfais ma tenue avec des sandales en cuir marron et d'un gilet sans manche en cuir de vachette, style indien. Je souris en le passant. C'est un cadeau qu'avait reçu Nick d'une admiratrice et il me l'avait confié pour reprendre ses termes, car jamais il ne pourrait porter ça. J'avais tout de suite aimé ce gilet et son côté bohème.... Le porter c'était comme l'avoir avec moi, pour m'insuffler du courage.
Quand je rejoins Dennys au salon, il se lève pour m'accueillir d'un large sourire.
- Emma tu es magnifique, le blanc te va à ravir.
- Merci Dennys, tu n'es pas trop mal toi aussi.
Une petite rougeur envahit son visage et je trouve ça charmant. Il porte un pantalon de lin couleur paille et un polo vert émeraude, faisant ressortir le vert de ses yeux. On devine sous le tissu des cuisses fuselées et puissantes, les muscles de ses bras jouant eux aussi sous le tissu de son polo. Il était à peine plus petit qu'Henri... Arghhhh mais qu'est-ce qui me prends de les comparer maintenant ??
J'attrape mon sac en tissu que je mets en bandoulière et nous sommes prêts à partir.- Tu les vois souvent tes cousins ?
- Oui. Audric passe souvent à la maison et Olly ainsi qu'une amie très proche, Paola, déjeunons régulièrement le mercredi midi. Elle et Matthieu ont eu en avril, une petite fille prénommé Ellie, donc le temps n'est pas vraiment ce dont ils disposent le plus. Tu verras comme elle est belle, un amour de bébé.
VOUS LISEZ
Destins croisés : It's always been us [Terminée]
RomanceUne première rencontre plutôt détonante... Et si les choses étaient déjà écrites ? Si nous ne pouvions échapper à notre destin... Si notre seul choix était de prendre un chemin différent mais pour arriver au même point. Y'a un diction dans une lan...